Le livre d'or des Meknassis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le livre d'or des Meknassis

Tout sur le Maroc, Meknès et ses environs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE LDO TIRE SA REVERENCE
 veuillez vous connecter (et, ou) vous inscrire sur notre
nouveau forum des Meknassis et anciens du Maroc
 

 

 Avis de recherche

Aller en bas 
+79
villedieu daniel
Luc Yvon
Christiane Garcia
JPCALA
MICKEY
FRANCK
SOPHIE
GIGI
RAMBAL
GRANDBEN
casano
GILBERT
ETIENNE
MARTINX
NANIE
RIRI
JACQUELINEROMERO
barbera christian
ROMERO
COCOLAULHE
LILI
Annie Lavisse
HUGUETTE
gilborel
MANU
STAR6THEME
JAC
thierry-jariod
ROUAMZINE
POMPOM
André MULLER
FRANLA
JACKIE
BABAGNAOU
yosh
IMAZIGHEN
MONIQUE
ATLAS
CLOD
DOUME2
HATYPIC
GUS
ISLENO45
DANY
TARZANCASA
REAL40
VIVI1945
NINI
TAZEKKA
AMBI
MIDELTI06
RAMSAN
TONY13
CRISROL
LULU91
TIFRIT
NICOU
ZITOUN
MACHIMENNA
JOHNNY
JRMECO
MARCELINO
GEO
IRENE
CHIBOUIN
MICHOU
MAMIBLUE66
ARIOUL
ELGRECO
FRANLOU
MEKNAS39
JARRY
RIQUET
GPMEKNES
GANDOUL
TONIA
BERNY
SEVILLANA
SIMOI
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Avis de recherche - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 28 Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:20

RENATO a écrit:
AMBI, pour Oujda ....

... par le Maréchal Juin qui l'a reconnu ... ( ma tante Gisèle en était la filleule ).

Si cela t'intéresse : l'acte de naissance d'Alphonse JUIN

Avis de recherche - Page 28 NaissanceAJUINx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis de recherche - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 28 Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:34

Merci PICKWICK pour l'acte de naissance du Maréchal JUIN ce fils de gendarme qui a milité pour l'Algérie française ...
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
AMBI

AMBI


Nombre de messages : 11566
Age : 87
Localisation : 51000 - CHALONS EN CHAMPAGNE
Date d'inscription : 28/05/2007

Avis de recherche - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 28 Icon_minitimeLun 22 Mar - 8:40

RENATO
C'est un grand honneur que d'être la filleule du Maréchal JUIN. J'en suis heureux pour toi comme pour ta famille.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://anciensdemeknes.free.fr/homepage.htm
Invité
Invité
avatar



Avis de recherche - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 28 Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:20

[size=18]Tu vois RENATO, OUJDA, Frontière Algérienne, ne cherche pas dans tes jeunes années, mais, je pense bien que début XXeme ton nom de famille..

il n'y aurait rien d'anormal de l'avoir entendu dans la bouche de ma grande mère MULLER. TU sais , sans obligatoirement se fréquenter, ces familles de pionniers se connaissaient.[/size

FIN XIX éme , en Algérie, la famille FRANCOIS, domaine professionnel : haute administration, 2 filles dont une née vers 1905?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis de recherche - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 28 Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:57

QUi aurait des nouvelles de Charlette VERON, née + ou- 1943 elle a suivi son primaire chez les religieuses à ND à MEKNES, puis à POEYMIRAU
Merci EMMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis de recherche - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 28 Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:22

EMMA

Aux risques de te décevoir MAMOUCHKA nous a annonçé il y a quelques temps déja le DC de Charlette VERON;
J'étais un compagnon de pensionnat de son frère Pascal que j'aurais tant aimé revoir ... Nous nous sommes loupés en 65 à LYON quand ses parents travaillaient au complexe pétrolier de FEYZIN 69 alors que j'étais déja parti en Allemagne, ACHERN, TREVES, et BADEN BADEN....
C'est dommage pour Charlette et son frère Pascal ...
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis de recherche - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 28 Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:32

RENATO
Merci de ta réponse, je téléphone à mon amie, qui va être effondrée.
Revenir en haut Aller en bas
ROMERO

ROMERO


Nombre de messages : 4039
Age : 81
Localisation : saint maur des fossés 94
Date d'inscription : 11/06/2009

Avis de recherche - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 28 Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:05

BONSOIR TLM , UNE PETITE RECHERCHE ,,

SI QQ CONNAIT,,,, JOULIA CHRISTIAN ,,,NE EN 1937,, LYCEEN , PION ,, ET ENSEIGNEMENT A

MOULAY ISMAEL ,,,,, MERCI D'AVANCE .... A +++

BIEN AMICALEMENT ,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis de recherche - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 28 Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:42

Huguette
demande à Azrou,il l'a connu
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis de recherche - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 28 Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:49

ROMERO a écrit:
BONSOIR TLM , UNE PETITE RECHERCHE ,,

SI QQ CONNAIT,,,, JOULIA CHRISTIAN ,,,NE EN 1937,, LYCEEN , PION ,, ET ENSEIGNEMENT A

MOULAY ISMAEL ,,,,, MERCI D'AVANCE .... A +++

BIEN AMICALEMENT ,,

Bonsoir HUGUETTE,

Je te réponds par M.P.... Effectivement, comme le dit MAMOUCHKA, AZROU peut répondre puisque l'on a parlé par tél., pas plus tard qu'il y a 2 jours de Christian ...
Amicale pensée à Jean et Toi...
Revenir en haut Aller en bas
NINI

NINI


Nombre de messages : 11139
Age : 84
Localisation : 82170 - DIEUPENTALE
Date d'inscription : 28/05/2007

Avis de recherche - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 28 Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:52

Romero

Si tu vas dans la rubrique des rencontre en petit comité..tu le verras avec le groupe des toulousains au couscous de la St Valentin ...belles photo de ces messieurs : il est au centre !
Revenir en haut Aller en bas
http://anciensdemeknes.free.fr/homepage.htm
ROMERO

ROMERO


Nombre de messages : 4039
Age : 81
Localisation : saint maur des fossés 94
Date d'inscription : 11/06/2009

Avis de recherche - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 28 Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:02

MAMOUCHKA,, NINI et JIMMY MERCI POUR LES REPONSES ,,,,, JE ME RENSEIGNE ,,


BIZ... BIZ... BIZ BONNE SOIREE A VOUS

ET ENCORE CHOUKRANE ,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis de recherche - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 28 Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:10

NINI a écrit:
Romero

Si tu vas dans la rubrique des rencontre en petit comité..tu le verras avec le groupe des toulousains au couscous de la St Valentin ...belles photo de ces messieurs : il est au centre !
[/size]

Ouais, c'est moi....

NINI, peux tu me dire de quelle rubrique il s'agit...Je n'ai pas trouvé ...

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
NINI

NINI


Nombre de messages : 11139
Age : 84
Localisation : 82170 - DIEUPENTALE
Date d'inscription : 28/05/2007

Avis de recherche - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 28 Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:51

Jimmy

Je viens de te faire un mail...avec la photo...
Revenir en haut Aller en bas
http://anciensdemeknes.free.fr/homepage.htm
SEVILLANA

SEVILLANA


Nombre de messages : 2341
Age : 79
Localisation : SEVILLA - ESPAGNE,
Date d'inscription : 30/06/2007

Avis de recherche - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 28 Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:56

Bon après-midi:

Pour une amie de Barcelone (la sœur de Pepito Lopez) nous cherchons à Bernard González batteur de Meknès anciens lycée Paul Valery, si quelqu'un me pouvait donner quelques nouvelles nous lui remercierions beaucoup,bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://anciensdemeknes.free.fr/homepage.htm
Invité
Invité
avatar



Avis de recherche - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 28 Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:16

NINI a écrit:
Jimmy

Je viens de te faire un mail...avec la photo...

Merci à toi... Bien reçu le message... Mais nous cherchons le frère de celui qui est sur la photo...
Revenir en haut Aller en bas
TARZANCASA

TARZANCASA


Nombre de messages : 668
Age : 90
Localisation : CASABLANCA - MAROC
Date d'inscription : 04/03/2008

Avis de recherche - Page 28 Empty
MessageSujet: NANIE   Avis de recherche - Page 28 Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:39

NANIE a écrit:
Bonsoir à tous,
Ce message de la part de mon frère (Xavier MARTIN) qui recherche Frédéric BRIAND, né en 1949 comme lui (du moins je le suppose).
Tout ce dont il se rappelle, c'est que les parents de ce garçon se prénomaient Yvette et Jean, mais il ne se souvient pas de ce qu'ils faisaient.
Ils habitaient, comme nous, l'immeuble des Anciens Combattants, tout en haut du boulevard de Paris, en face de la Régie des Tabacs.
Si quelqu'un peut nous renseigner.
Merci d'avance.
Nanie


BONSOIR NANIE,


JE VIENS D'AVOIR DES NOUVELLES DE FREDERIC BRIAND,QUI A UNE SOCIETE DE CONSTRUCTION A CASABLANCA.

IL HABITE DANS LE QUARTIER D'ANFA.


TU NE CONTACTES PAR MAIL :


richardbrandlin@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://anciensdemeknes.free.fr/ficherenseignements/frbrandlin.ht
Invité
Invité
avatar



Avis de recherche - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 28 Icon_minitimeMar 18 Mai - 11:24

que ferions-nous sans toi, RICHARD,
passé ou actuel, nous sommes sûrs de pouvoir parler du Maroc
au nom de tous MERCI

je t'écris un mp
Revenir en haut Aller en bas
NINI

NINI


Nombre de messages : 11139
Age : 84
Localisation : 82170 - DIEUPENTALE
Date d'inscription : 28/05/2007

Avis de recherche - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 28 Icon_minitimeMar 18 Mai - 11:54

Jimmy

En tous cas ...sa soeur sera à Nîmes ...dans le même hôtel que nous je crois !
Revenir en haut Aller en bas
http://anciensdemeknes.free.fr/homepage.htm
SIMOI

SIMOI


Nombre de messages : 1463
Age : 81
Localisation : 27600 - AILLY
Date d'inscription : 28/05/2007

Avis de recherche - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 28 Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:29

Qui se souvient de ces belles jeunes filles,de leurs noms et comment les retrouver pour nous rejoindre ici..!

Photo prise au club nautique CNM en 57/58
Avis de recherche - Page 28 Image311


Photo prise à Moulay Bousselem en 57/58.L'une est Marie-Noelle Petit trés bronzée et l'autre marie-Thérèse ....
Avis de recherche - Page 28 Image312
Revenir en haut Aller en bas
http://anciensdemeknes.free.fr/homepage.htm
Invité
Invité
avatar



Avis de recherche - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 28 Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:46

Salut SIMOI

La fille PETIT est déja venue à la maison avec ses parents qui étaient des amis quand nous habitions esplanade du Docteur Giguet ... Si je me rappelle, Monsieur PETIT était soit vétérinaire ou tout au moins il travaillait dans les services de l'élevage ... Mon père disait toujours ' le père PETIT en parlant du Monsieur" Very Happy
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
SIMOI

SIMOI


Nombre de messages : 1463
Age : 81
Localisation : 27600 - AILLY
Date d'inscription : 28/05/2007

Avis de recherche - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 28 Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:02

Renato,
Je sais qu'elle habitait du coté de "Petit Jean" et son père était trés certainement dans le domaine agricole/élevage.Il me semble qu'elle a épousé un agriculteur (Et le nom de celui-ci) et qu'elle serait dans le Lot et Garonne.Si tu as d'autres éléments,je suis preneur
Bonne journée
François
Revenir en haut Aller en bas
http://anciensdemeknes.free.fr/homepage.htm
casano

casano


Nombre de messages : 1
Age : 64
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 02/06/2010

Avis de recherche - Page 28 Empty
MessageSujet: à propos de scanella   Avis de recherche - Page 28 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:18

vincent scanella est mon oncle marié avec la soeur de ma mère ils vivent à toulouse quant à jean je l'ai vu la semaine dernière et se porte comme un charme le plus jeune gilles dit gilou vit dans la région niçoise .

FRANLOU a écrit:
JIMMY,

Je reconnais bien le visage de Sales Manjou et de Pastor par contre bien que le nom de Pigis ne m'est pas inconnu, je ne me rappelles pas son visage. Quand à BENAMOU, ce n'est pas celui là que j'ai connu.
Je suis aussi désolé d'apprendre la mort de Robledo, décès qui intervient alors qu'il était encore jeune. Malheureusement nous ne sommes pas maîtres de notre vie même si nous pouvons y changer quelque chose entre temps, mais pas la fin, hélas.
Jimmy, je pense aussi que tu dois connaître aussi mon demi-frère, car il va aussi en Espagne, lors de vos rencontres, il s'agit de PEREZ JOAQUIN qui jouait aussi au football à l'ASTF. Trés ami avec les frères SCANELLA, Antoine NUNES dit Tanou que je connais bien aussi, les frères SORIA 'Gabriel, Gilbert et Henri dit Riri" qui habitaient au dessus de chez moi bd Gouraud.
Antoine MARTINEZ si je ne confonds pas habitait aussi Bd Gouraud avec une sortie Rue de Madrid tout comme moi. Peut-être pourras-tu me le confirmer.
Merci pour tes souvenirs et je te présente ainsi qu'à ta famille mes meilleurs voeux pour 2008.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
AMBI

AMBI


Nombre de messages : 11566
Age : 87
Localisation : 51000 - CHALONS EN CHAMPAGNE
Date d'inscription : 28/05/2007

Avis de recherche - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 28 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:58

Recherche de noms. Père Cent au lycée Poeymirau en 1ère M
Tranche d'âge : 68 à 69 ans

Un certain Paul TEXIER se trouve sur les photos.

Avis de recherche - Page 28 Poey_110

Avis de recherche - Page 28 Poey_111
Revenir en haut Aller en bas
http://anciensdemeknes.free.fr/homepage.htm
Invité
Invité
avatar



Avis de recherche - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 28 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:45

ambi
Photo du haut 1ere debout à gauche
Marie_madeleine Réus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de recherche - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche
Revenir en haut 
Page 28 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le livre d'or des Meknassis :: Le livre d'or des Meknassis :: Jetez votre bouteille à la mer !-
Sauter vers: