| Avis de recherche | |
|
+79villedieu daniel Luc Yvon Christiane Garcia JPCALA MICKEY FRANCK SOPHIE GIGI RAMBAL GRANDBEN casano GILBERT ETIENNE MARTINX NANIE RIRI JACQUELINEROMERO barbera christian ROMERO COCOLAULHE LILI Annie Lavisse HUGUETTE gilborel MANU STAR6THEME JAC thierry-jariod ROUAMZINE POMPOM André MULLER FRANLA JACKIE BABAGNAOU yosh IMAZIGHEN MONIQUE ATLAS CLOD DOUME2 HATYPIC GUS ISLENO45 DANY TARZANCASA REAL40 VIVI1945 NINI TAZEKKA AMBI MIDELTI06 RAMSAN TONY13 CRISROL LULU91 TIFRIT NICOU ZITOUN MACHIMENNA JOHNNY JRMECO MARCELINO GEO IRENE CHIBOUIN MICHOU MAMIBLUE66 ARIOUL ELGRECO FRANLOU MEKNAS39 JARRY RIQUET GPMEKNES GANDOUL TONIA BERNY SEVILLANA SIMOI 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de recherche Dim 21 Mar - 16:20 | |
| - RENATO a écrit:
- AMBI, pour Oujda ....
... par le Maréchal Juin qui l'a reconnu ... ( ma tante Gisèle en était la filleule ). Si cela t'intéresse : l'acte de naissance d'Alphonse JUIN |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de recherche Dim 21 Mar - 22:34 | |
| Merci PICKWICK pour l'acte de naissance du Maréchal JUIN ce fils de gendarme qui a milité pour l'Algérie française ... amitiés |
|
| |
AMBI
Nombre de messages : 11566 Age : 87 Localisation : 51000 - CHALONS EN CHAMPAGNE Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Avis de recherche Lun 22 Mar - 8:40 | |
| RENATO C'est un grand honneur que d'être la filleule du Maréchal JUIN. J'en suis heureux pour toi comme pour ta famille. Amitiés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de recherche Dim 18 Avr - 23:20 | |
| [size=18]Tu vois RENATO, OUJDA, Frontière Algérienne, ne cherche pas dans tes jeunes années, mais, je pense bien que début XXeme ton nom de famille..
il n'y aurait rien d'anormal de l'avoir entendu dans la bouche de ma grande mère MULLER. TU sais , sans obligatoirement se fréquenter, ces familles de pionniers se connaissaient.[/size
FIN XIX éme , en Algérie, la famille FRANCOIS, domaine professionnel : haute administration, 2 filles dont une née vers 1905????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de recherche Ven 23 Avr - 17:57 | |
| QUi aurait des nouvelles de Charlette VERON, née + ou- 1943 elle a suivi son primaire chez les religieuses à ND à MEKNES, puis à POEYMIRAU Merci EMMA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de recherche Ven 23 Avr - 18:22 | |
| EMMA
Aux risques de te décevoir MAMOUCHKA nous a annonçé il y a quelques temps déja le DC de Charlette VERON; J'étais un compagnon de pensionnat de son frère Pascal que j'aurais tant aimé revoir ... Nous nous sommes loupés en 65 à LYON quand ses parents travaillaient au complexe pétrolier de FEYZIN 69 alors que j'étais déja parti en Allemagne, ACHERN, TREVES, et BADEN BADEN.... C'est dommage pour Charlette et son frère Pascal ... Amicalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de recherche Ven 23 Avr - 18:32 | |
| RENATO Merci de ta réponse, je téléphone à mon amie, qui va être effondrée. |
|
| |
ROMERO
Nombre de messages : 4039 Age : 81 Localisation : saint maur des fossés 94 Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Avis de recherche Dim 2 Mai - 21:05 | |
| BONSOIR TLM , UNE PETITE RECHERCHE ,, SI QQ CONNAIT,,,, JOULIA CHRISTIAN ,,,NE EN 1937,, LYCEEN , PION ,, ET ENSEIGNEMENT A MOULAY ISMAEL ,,,,, MERCI D'AVANCE .... A +++ BIEN AMICALEMENT ,, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de recherche Dim 2 Mai - 21:42 | |
| Huguette demande à Azrou,il l'a connu amitiés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de recherche Dim 2 Mai - 22:49 | |
| - ROMERO a écrit:
BONSOIR TLM , UNE PETITE RECHERCHE ,, SI QQ CONNAIT,,,, JOULIA CHRISTIAN ,,,NE EN 1937,, LYCEEN , PION ,, ET ENSEIGNEMENT A MOULAY ISMAEL ,,,,, MERCI D'AVANCE .... A +++ BIEN AMICALEMENT ,, Bonsoir HUGUETTE,
Je te réponds par M.P.... Effectivement, comme le dit MAMOUCHKA, AZROU peut répondre puisque l'on a parlé par tél., pas plus tard qu'il y a 2 jours de Christian ... Amicale pensée à Jean et Toi... |
|
| |
NINI
Nombre de messages : 11139 Age : 85 Localisation : 82170 - DIEUPENTALE Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Avis de recherche Dim 2 Mai - 23:52 | |
| Romero
Si tu vas dans la rubrique des rencontre en petit comité..tu le verras avec le groupe des toulousains au couscous de la St Valentin ...belles photo de ces messieurs : il est au centre ! | |
|
| |
ROMERO
Nombre de messages : 4039 Age : 81 Localisation : saint maur des fossés 94 Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Avis de recherche Lun 3 Mai - 0:02 | |
| MAMOUCHKA,, NINI et JIMMY MERCI POUR LES REPONSES ,,,,, JE ME RENSEIGNE ,, BIZ... BIZ... BIZ BONNE SOIREE A VOUS ET ENCORE CHOUKRANE ,,, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de recherche Mar 4 Mai - 21:10 | |
| - NINI a écrit:
- Romero
Si tu vas dans la rubrique des rencontre en petit comité..tu le verras avec le groupe des toulousains au couscous de la St Valentin ...belles photo de ces messieurs : il est au centre ![/size] Ouais, c'est moi....
NINI, peux tu me dire de quelle rubrique il s'agit...Je n'ai pas trouvé ...
Merci... |
|
| |
NINI
Nombre de messages : 11139 Age : 85 Localisation : 82170 - DIEUPENTALE Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Avis de recherche Mar 4 Mai - 22:51 | |
| Jimmy
Je viens de te faire un mail...avec la photo... | |
|
| |
SEVILLANA
Nombre de messages : 2341 Age : 80 Localisation : SEVILLA - ESPAGNE, Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Avis de recherche Sam 8 Mai - 16:56 | |
| Bon après-midi:
Pour une amie de Barcelone (la sœur de Pepito Lopez) nous cherchons à Bernard González batteur de Meknès anciens lycée Paul Valery, si quelqu'un me pouvait donner quelques nouvelles nous lui remercierions beaucoup,bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de recherche Sam 8 Mai - 18:16 | |
| - NINI a écrit:
- Jimmy
Je viens de te faire un mail...avec la photo... Merci à toi... Bien reçu le message... Mais nous cherchons le frère de celui qui est sur la photo... |
|
| |
TARZANCASA
Nombre de messages : 668 Age : 90 Localisation : CASABLANCA - MAROC Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: NANIE Lun 17 Mai - 23:39 | |
| - NANIE a écrit:
- Bonsoir à tous,
Ce message de la part de mon frère (Xavier MARTIN) qui recherche Frédéric BRIAND, né en 1949 comme lui (du moins je le suppose). Tout ce dont il se rappelle, c'est que les parents de ce garçon se prénomaient Yvette et Jean, mais il ne se souvient pas de ce qu'ils faisaient. Ils habitaient, comme nous, l'immeuble des Anciens Combattants, tout en haut du boulevard de Paris, en face de la Régie des Tabacs. Si quelqu'un peut nous renseigner. Merci d'avance. Nanie BONSOIR NANIE, JE VIENS D'AVOIR DES NOUVELLES DE FREDERIC BRIAND,QUI A UNE SOCIETE DE CONSTRUCTION A CASABLANCA. IL HABITE DANS LE QUARTIER D'ANFA. TU NE CONTACTES PAR MAIL : richardbrandlin@yahoo.fr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de recherche Mar 18 Mai - 11:24 | |
| que ferions-nous sans toi, RICHARD, passé ou actuel, nous sommes sûrs de pouvoir parler du Maroc au nom de tous MERCI
je t'écris un mp |
|
| |
NINI
| Sujet: Re: Avis de recherche Mar 18 Mai - 11:54 | |
| Jimmy
En tous cas ...sa soeur sera à Nîmes ...dans le même hôtel que nous je crois ! | |
|
| |
SIMOI
Nombre de messages : 1463 Age : 82 Localisation : 27600 - AILLY Date d'inscription : 28/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
SIMOI
Nombre de messages : 1463 Age : 82 Localisation : 27600 - AILLY Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Avis de recherche Lun 24 Mai - 16:02 | |
| Renato, Je sais qu'elle habitait du coté de "Petit Jean" et son père était trés certainement dans le domaine agricole/élevage.Il me semble qu'elle a épousé un agriculteur (Et le nom de celui-ci) et qu'elle serait dans le Lot et Garonne.Si tu as d'autres éléments,je suis preneur Bonne journée François | |
|
| |
casano
Nombre de messages : 1 Age : 64 Localisation : haute garonne Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: à propos de scanella Jeu 3 Juin - 11:18 | |
| vincent scanella est mon oncle marié avec la soeur de ma mère ils vivent à toulouse quant à jean je l'ai vu la semaine dernière et se porte comme un charme le plus jeune gilles dit gilou vit dans la région niçoise . - FRANLOU a écrit:
- JIMMY,
Je reconnais bien le visage de Sales Manjou et de Pastor par contre bien que le nom de Pigis ne m'est pas inconnu, je ne me rappelles pas son visage. Quand à BENAMOU, ce n'est pas celui là que j'ai connu. Je suis aussi désolé d'apprendre la mort de Robledo, décès qui intervient alors qu'il était encore jeune. Malheureusement nous ne sommes pas maîtres de notre vie même si nous pouvons y changer quelque chose entre temps, mais pas la fin, hélas. Jimmy, je pense aussi que tu dois connaître aussi mon demi-frère, car il va aussi en Espagne, lors de vos rencontres, il s'agit de PEREZ JOAQUIN qui jouait aussi au football à l'ASTF. Trés ami avec les frères SCANELLA, Antoine NUNES dit Tanou que je connais bien aussi, les frères SORIA 'Gabriel, Gilbert et Henri dit Riri" qui habitaient au dessus de chez moi bd Gouraud. Antoine MARTINEZ si je ne confonds pas habitait aussi Bd Gouraud avec une sortie Rue de Madrid tout comme moi. Peut-être pourras-tu me le confirmer. Merci pour tes souvenirs et je te présente ainsi qu'à ta famille mes meilleurs voeux pour 2008. Amitiés | |
|
| |
AMBI
Nombre de messages : 11566 Age : 87 Localisation : 51000 - CHALONS EN CHAMPAGNE Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Avis de recherche Jeu 3 Juin - 12:58 | |
| Recherche de noms. Père Cent au lycée Poeymirau en 1ère M Tranche d'âge : 68 à 69 ansUn certain Paul TEXIER se trouve sur les photos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de recherche Jeu 3 Juin - 14:45 | |
| ambi Photo du haut 1ere debout à gauche Marie_madeleine Réus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis de recherche | |
| |
|
| |