| Avis de recherche | |
|
+79villedieu daniel Luc Yvon Christiane Garcia JPCALA MICKEY FRANCK SOPHIE GIGI RAMBAL GRANDBEN casano GILBERT ETIENNE MARTINX NANIE RIRI JACQUELINEROMERO barbera christian ROMERO COCOLAULHE LILI Annie Lavisse HUGUETTE gilborel MANU STAR6THEME JAC thierry-jariod ROUAMZINE POMPOM André MULLER FRANLA JACKIE BABAGNAOU yosh IMAZIGHEN MONIQUE ATLAS CLOD DOUME2 HATYPIC GUS ISLENO45 DANY TARZANCASA REAL40 VIVI1945 NINI TAZEKKA AMBI MIDELTI06 RAMSAN TONY13 CRISROL LULU91 TIFRIT NICOU ZITOUN MACHIMENNA JOHNNY JRMECO MARCELINO GEO IRENE CHIBOUIN MICHOU MAMIBLUE66 ARIOUL ELGRECO FRANLOU MEKNAS39 JARRY RIQUET GPMEKNES GANDOUL TONIA BERNY SEVILLANA SIMOI 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GANDOUL Admin
Nombre de messages : 1078 Age : 69 Localisation : 06700 - SAINT LAURENT DU VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Avis de recherche Sam 9 Juin - 22:44 | |
| Chers amis Meknassis C'est à la demande de beaucoup d'entre vous que je crée ce soir cette rubrique d'avis de recherche. Vous pourrez y poster vos demande pour tenter de retrouver des amis, ou membres de la famille. Cet espace doit être gérer uniquement pour ce but et ne doit être utilisé comme un 2ème livre d'or. Si tel était le cas je n'aurais pas assez du jour et de lanuit pour y remettre de l'ordre. Sachez qu'un avis de recherche posté, qui reste longtemps affiché a plus de chance d'aboutir que s'il est noyé dans une masse de messages.
Je vous remercie pour votre compréhension et bon surf à tous. | |
|
| |
GANDOUL Admin
Nombre de messages : 1078 Age : 69 Localisation : 06700 - SAINT LAURENT DU VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Avis de recherche Sam 9 Juin - 23:25 | |
| J'ai reçu par mail un message de notre ami Lucien JARRY qui recherche quelqu'un, je vous le poste intégralement et je compte sur vous pour lui répondre si vous avez des tuyaux.
"Ci joint une photo prise dans la cour du lycée, avec une pensionnaire, mais je ne sais plus qui c'était. "
| |
|
| |
SIMOI
Nombre de messages : 1463 Age : 82 Localisation : 27600 - AILLY Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Avis de recherche Dim 10 Juin - 10:42 | |
| J'aimerai bien les contacter pour qu'ils nous rejoignent sur le LDO
Christian LEMOINE Christian DIAZ Jacqueline RAYMOND Irène DIVITTORIO Marie France DIVITORIO Michèle GUILLOUX Maurice SAURA Guy MARCOS "Pépone" FALCOU Jean Claude FALCOU Nanou BRESSA Liliane BARRERO Marie Françoise FORCADET Jocelyne PIACENTINO François LACHAIZE Pierre CROISIER Michele MAMAN Yolande BOURGEOIS Catherine MARSOLLET Kéké MARSOLLET Jean Pierre JANUARIO Francine DANCO Yves MAURY Jeannot ESTIAUT Et beaucoup d'autres Pour tous renseignements concernant ces personnes répondre dans cet espace "Avis de recherche" | |
|
| |
MACHIMENNA
Nombre de messages : 73 Age : 85 Localisation : 26130 - MONTSEGUR SUR LAUZON Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Avis de recherche Lun 11 Juin - 15:07 | |
| Bonjour SIMOI,
Francis MAS a évoqué le nom de FALCOU qui habitait rue d'Alger. Je ne sais s'il a des relations avec des membres de cette famille;tu pourrais le contacter... Bonne chance.
Si tu ne retrouve pas l'adresse de Francis fais-le moi savoir.
Amicalement | |
|
| |
GANDOUL Admin
| Sujet: Re: Avis de recherche Lun 11 Juin - 17:15 | |
| SIMOI,
Je sais que mon grand-père paternel connaissait et fréquentait à Meknès un certain Mr PIACENTINO, je suis incapable de t'en dire plus, mais je vais demander à mon père qui pourra peut être m'aider à nouer un lien qui te permettrait de retrouver cette personne.
A plus amigo | |
|
| |
SIMOI
Nombre de messages : 1463 Age : 82 Localisation : 27600 - AILLY Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Avis de recherche Lun 11 Juin - 23:56 | |
| Machimenna, Merci pour ton tuyau sur Falcou par Francis Mas.J'ai bien son adresse mais il ne répond pas .Nous lui avons souhaité son anniversaire et pas de nouvelle ? Si tu peux le contacter,dis lui que nous avons hate de le voir sur le site. Bien à toi Simoi | |
|
| |
GANDOUL Admin
| Sujet: Re: Avis de recherche Mar 12 Juin - 17:08 | |
| SIMOI,
Mon père me dit que PIACENTINO était Directeur des usines NORA, ma tante connait bien Mr et Mme ERNOUX qui travaillaient dans cette usine à de SEBA AÏOUN, elle a leurs coordonnées, je les lui demanderai... | |
|
| |
MACHIMENNA
Nombre de messages : 73 Age : 85 Localisation : 26130 - MONTSEGUR SUR LAUZON Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Avis de recherche Mer 13 Juin - 9:34 | |
| Bonjour SIMOI,
Moi aussi j'ai essayé de le contacter sans succès.
Il ya déja plusieurs jours j'avais répondu à un de ses messages , lui posais 2 ou 3 questions et lui rappelai des souvenirs....puis rien.
Peut-être plus tard.Cela me désole assez car il était un "voisin" assez proche de ma barraque.
A+ | |
|
| |
MACHIMENNA
| Sujet: Re: Avis de recherche Jeu 14 Juin - 11:34 | |
| Bonjour,
effectivement,ça fait un peu bisef 2 gazelles...sans compter celles qu'il a dû abandonner et laisser dans le chagrin. Pas sympa.
Amicalement | |
|
| |
GANDOUL Admin
| Sujet: Re: Avis de recherche Mer 20 Juin - 20:10 | |
| Message de la part de GHIS
A droite c'est ma soeur Claudette Jousse (que je ne recherche pas bien sur), celles que nous recherchons sont a partir de la gauche Claude Renard et Ginette Simonin. Cette annee la toutes les 3 etaient a Marolleau 53-54, CM2. Institutrice Mme Thevenaut. On les appelait le trio Do-Re-Mi. | |
|
| |
BERNY
Nombre de messages : 29 Age : 75 Localisation : 33310 - LORMONT Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Avis de recherche Sam 30 Juin - 20:35 | |
| - GANDOUL a écrit:
Chers amis Meknassis
C'est à la demande de beaucoup d'entre vous que je crée ce soir cette rubrique d'avis de recherche. Vous pourrez y poster vos demande pour tenter de retrouver des amis, ou membres de la famille. Cet espace doit être gérer uniquement pour ce but et ne doit être utilisé comme un 2ème livre d'or. Si tel était le cas je n'aurais pas assez du jour et de lanuit pour y remettre de l'ordre. Sachez qu'un avis de recherche posté, qui reste longtemps affiché a plus de chance d'aboutir que s'il est noyé dans une masse de messages.
|
| |
BERNY
Nombre de messages : 29 Age : 75 Localisation : 33310 - LORMONT Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Avis de recherche Sam 30 Juin - 20:47 | |
| je me souviensd'une jeune filleau nom d'arlette botella quej'aimerais bien retrouver c'est un nom que je n'ai pas oublié a bientot a tous
amicalement
berny | |
|
| |
SEVILLANA
Nombre de messages : 2341 Age : 80 Localisation : SEVILLA - ESPAGNE, Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Avis de recherche Dim 1 Juil - 18:05 | |
| buenos dias estoy buscando a mis amigas de juventud pero no se si es la manera corecta en este sitio, ellas nacieron en meknes estos son sus nombres
Lina MARFIL 19 rue Lafayette Meknès --------------------- Huguette MOLINA 10 rue Dakar Meknès ---------------------
trabajamos las tres en la peluqueria de monsieur Saez en la rue Mezergues
| |
|
| |
MACHIMENNA
| Sujet: Re: Avis de recherche Jeu 5 Juil - 11:14 | |
| Bonjour à tous.
Je suis toujours à la recherche de personnes ayant connu les ALCARAZ. Le père était agriculteur. Il y avait 4 enfants dont un fille. Ils habitaient la rue de Tunis.
Mon copain était parti au Canada.Ghis a fait des recherches...merci encore
Amicalement | |
|
| |
NINI
Nombre de messages : 11139 Age : 85 Localisation : 82170 - DIEUPENTALE Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Avis de recherche Mer 11 Juil - 15:49 | |
| Chers amis de Meknès
Je suis à la recherche de :
Nadine Muratti
Ghislaine Garrigues
Michel Tuaillon
Si vous les avez connus,avez fait un bout de chemin avec eux,ou connaissez quelqu'un qui aurait pu les connaître.....merci de me le dire!
NINI | |
|
| |
SEVILLANA
Nombre de messages : 2341 Age : 80 Localisation : SEVILLA - ESPAGNE, Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: avis de recherche Sam 14 Juil - 20:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de recherche Ven 20 Juil - 19:29 | |
| SEVILLANA59
Bonjour,
Je ne sais pas si on se connaît, mais par contre je retrouve tous les ans en Espagne Huguette MOLINA et ses soeurs. Huguette , de son nom d'épouse s'appelle MEiER habite à AUREIHAN (65800),13 lot du moulin, au 05 62 36 78 82.Elle habite aussi en Espagne. Elle est malheureusement veuve depuis 4 ans environ. Si tu as des ennuis pour l'avoir, appelle son cousin Lucien ROMERO au 06 17 48 77 09. Merci de m'assurer que tu as obtenu ta réponse..
JIMMY |
|
| |
BERNY
| Sujet: Re: Avis de recherche Lun 23 Juil - 19:28 | |
| bonjour a tous
est-ce que quelqu'un connait la famille alenda qui habitaiten bas et en face du jardin avenue millerant
abientot
amities | |
|
| |
GANDOUL Admin
| Sujet: Re: Avis de recherche Lun 23 Juil - 19:50 | |
| BERNY,
J'ai bien connu des ALENDA à Casa mais pas sur Meknès, du moins ça ne me sonne pas dans la tête... serait-ce la même famille ?... manarf ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de recherche Mer 25 Juil - 22:22 | |
| Je recherche Marcel Jeandel. Il doit avoir 68/69 ans Si quelqu'un a connu , a vu ou connaît .... merci pour une réponse JIMMY |
|
| |
MACHIMENNA
| Sujet: Re: Avis de recherche Jeu 26 Juil - 7:51 | |
| Bonjour,
GANDOUL,peux-tu me dire quel est le nom actuel de la rue Eugène Barathon(,) à CASA? Aboutissait-elle à la place des alliés? Je me rappelle qu'elle se dirigeait vers les Roches noires...
Je t'en remercie.
Amicalement | |
|
| |
TONIA
Nombre de messages : 1767 Age : 79 Localisation : 33 - GIRONDE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Avis de recherche Sam 28 Juil - 0:18 | |
| bonsoir a tous
je recherche une comarade,qu habitait en bas de la rue Massenet ,ELEONOR MARTINEZ? QUI BIEN SUR MAINTENANT DOIT ETRE MARIE?ELLE SERAIT DANS LA REGION TOULOUSAINE, si une personne peut me donner des renseignements, d'avance merci!!!
Amitiés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: j'ai retrouvé un copaindelycée moulay ismael Sam 28 Juil - 1:32 | |
| [b]Si vous avez connu JANUARIO Robert,je l'ai retrouvé.Il habite à CAVALAIRE,c'était également un tres bon copain de MEDINA J.Pierre que je recherche desesperement LE telephone de JANUARIO : 06 13 23 13 66 |
|
| |
GANDOUL Admin
| Sujet: Re: Avis de recherche Sam 28 Juil - 10:16 | |
| MACHIMENA,
Je ne connais pas le nom de la rue aujourd'hui mais voici le plan correspondant, peut être que ça t'aidera... manarf
| |
|
| |
GPMEKNES
Nombre de messages : 2 Age : 79 Localisation : 83140 - SIX FOURS LES PLAGES Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Avis de recherche Mar 31 Juil - 3:03 | |
| Bonjour, La création de la rubrique avis de recherche me parait une bonne chose pour renouer des contacts. Mais comment fait on pour y parvenir simplement et laisser un message? D'avance merci pour la réponse. Gérard Parrinello nicegp@hotmail.fr - GANDOUL a écrit:
Chers amis Meknassis C'est à la demande de beaucoup d'entre vous que je crée ce soir cette rubrique d'avis de recherche. Vous pourrez y poster vos demande pour tenter de retrouver des amis, ou membres de la famille. Cet espace doit être gérer uniquement pour ce but et ne doit être utilisé comme un 2ème livre d'or. Si tel était le cas je n'aurais pas assez du jour et de lanuit pour y remettre de l'ordre. Sachez qu'un avis de recherche posté, qui reste longtemps affiché a plus de chance d'aboutir que s'il est noyé dans une masse de messages.
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis de recherche | |
| |
|
| |
| Avis de recherche | |
|