| Avis de recherche | |
|
+79villedieu daniel Luc Yvon Christiane Garcia JPCALA MICKEY FRANCK SOPHIE GIGI RAMBAL GRANDBEN casano GILBERT ETIENNE MARTINX NANIE RIRI JACQUELINEROMERO barbera christian ROMERO COCOLAULHE LILI Annie Lavisse HUGUETTE gilborel MANU STAR6THEME JAC thierry-jariod ROUAMZINE POMPOM André MULLER FRANLA JACKIE BABAGNAOU yosh IMAZIGHEN MONIQUE ATLAS CLOD DOUME2 HATYPIC GUS ISLENO45 DANY TARZANCASA REAL40 VIVI1945 NINI TAZEKKA AMBI MIDELTI06 RAMSAN TONY13 CRISROL LULU91 TIFRIT NICOU ZITOUN MACHIMENNA JOHNNY JRMECO MARCELINO GEO IRENE CHIBOUIN MICHOU MAMIBLUE66 ARIOUL ELGRECO FRANLOU MEKNAS39 JARRY RIQUET GPMEKNES GANDOUL TONIA BERNY SEVILLANA SIMOI 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GANDOUL Admin
Nombre de messages : 1078 Age : 69 Localisation : 06700 - SAINT LAURENT DU VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Avis de recherche Dim 5 Juin - 20:11 | |
| Salam à tous,
Pour Daniel VILLEDIEU,
J'habitai 1 rue Anatole France à Meknès mais je n'ai pas souvenir d'un boulevard, il me semble bien que les Clément habitait en face de chez moi... Pour mémoire, la rue Anatole France se situait juste avant le Borj Moulay Omar. Aurais tu souvenir de celà ?
Pour Serge MOLL
Yves PIGIS, ROBLEDO et BENAMOU sont membre du site, tu peux consulter leur profil en cliquant sur l'icone "MEMBRES" en haut de la page
A plus... | |
|
| |
ATLAS
Nombre de messages : 106 Age : 82 Localisation : 64230 - LESCAR Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Avis de recherche Ven 1 Juil - 9:21 | |
| Bonjour,
Une amie Gadirie et Meknassies Monique TRANSON a habitée Bd de Paris en face de l'Hotel Moderne Elle a été à l'école Marollo et au lycée Peymirau Elle aimerait entrer en contact avec " PILOUE" qui a été son amie
Merci de vos interventions | |
|
| |
ATLAS
Nombre de messages : 106 Age : 82 Localisation : 64230 - LESCAR Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Avis de recherche Ven 1 Juil - 9:24 | |
| Excusez moi pour les fautes c'est tôt et les idées ne sont pas encore claires ......!!! | |
|
| |
NINI
Nombre de messages : 11139 Age : 85 Localisation : 82170 - DIEUPENTALE Date d'inscription : 28/05/2007
| |
| |
NINI
Nombre de messages : 11139 Age : 85 Localisation : 82170 - DIEUPENTALE Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Avis de recherche Ven 1 Juil - 10:22 | |
| ATLAS
Nous ne sommes plus à l'école ! Et personne ne s'occupe ici des fautes d'orthographe ...D'ailleurs quelles fautes ????
| |
|
| |
ATLAS
| Sujet: Re: Avis de recherche Ven 1 Juil - 16:41 | |
| Merci NINI
toujours aussi gentille
Pour les fautes Mado m'a reprise ( enseignante oblige ........!! )
Pour Monique je transmets, elle va être contente, voilà plus d'un an qu'elle cherchait. Son mari et elle sont de grands amis d'Agadir
| |
|
| |
rossini
Nombre de messages : 5 Age : 76 Localisation : migron 17770 Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: nom de famille de la buraliste. Mer 20 Juil - 22:13 | |
| - Invité a écrit:
- CONNAISSEZ-VOUS ?
Au niveau de la CTM, rue de la République , on prenait la rue de la voute qui descendait, et 50 mètres plus bas, à droite , se trouvait un petit bureau de tabac qui faisait aussi papèterie, cartes postales...etc. Il était tenu par une dame , veuve de son état avec 2 garçons dont JEAN Guy ou GUY Jean , je ne me souviens plus quel était le nom de Famille.. Qui a connu, qui sait qque chose, qui se souvient ...??
JIMMY salut a toi jimmy.ma grand mere a tenu ce bureau de tabac entre 1952 a1956 .est ce la bonne periode .pour toi__.si oui tu sauras tout.Amicalement | |
|
| |
IMAZIGHEN
Nombre de messages : 2643 Age : 81 Localisation : 94170 - LE PERREUX SUR MARNE Date d'inscription : 28/08/2008
| |
| |
IMAZIGHEN
Nombre de messages : 2643 Age : 81 Localisation : 94170 - LE PERREUX SUR MARNE Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Avis de recherche Jeu 21 Juil - 19:48 | |
| En lisant, un souhait sur "Trombi.com"...un message de
Jean-Charles NEDJAM, né le 19.07.1944
Ecole primaire Marolleau - Boulevard de Paris -
Jean.Charles recherche des amis, des noms d'une Ecole Primaire, pour les années 1954-1958 ... Il habitait en face, nom de la rue :
éventuellement : "Rue de Lorraine"
Ce renseignement peut il évoquer un souvenir précis, à un de nos ami(e)s meknassis ...
MERCI pour lui. | |
|
| |
LANDAIS
Nombre de messages : 1 Age : 85 Localisation : Arcachon 33120 Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: Ami commun ?? Ven 22 Juil - 23:11 | |
| - SEVILLANA a écrit:
SAUVEUR AGUILERA Bonsoir, j'ai bien connu Sauveur en 1959-1960 . Dans l'attente, jcL | |
|
| |
rossini
Nombre de messages : 5 Age : 76 Localisation : migron 17770 Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: remerciements Dim 7 Aoû - 19:26 | |
| - IMAZIGHEN a écrit:
BIENVENUE...l'ami ROSSINI
pour un ancien de "Marolleau", toute ma sympathie.
En espérant, que tu trouveras d'anciens amis, copains, une ambiance sympa, en n'hésitant pas à solliciter...dans toutes les rubriques
merci pour ton message de bienvenue Imazighen. Il est vrai que je n ai encore tout lu du site,mais je decouvre que dans l ensemble la plupart des meknassis etaient des citadins .Il est vrai que je suis de 48,donc une petite difference d age,mis a part mes parties de billes et de noyaux a la recree sous les muriers a Maroleau,je ne connaissait que les jeux ,les joies a la ferme en compagnie de ma soeur et frere.Le bledard quoi.Le dimanche Ifrane,soit RAbat ,la plage.voila.Amicalement.Tino | |
|
| |
NINI
| Sujet: Re: Avis de recherche Lun 8 Aoû - 9:16 | |
| Bonjour ROSSINI !
Donc je crois comprendre que toi aussi tu as des origines italiennes ? Je vais me sentir un peu moins seule de ce côté là même s'il y en a 2 ou 3 autres !
Parles-tu l'Italien? | |
|
| |
NINI
| Sujet: Re: Avis de recherche Lun 8 Aoû - 9:19 | |
| ROSSINI ....RE ...
As-tu pu entrer en contact avec la personne dont tu m'as demandé les coordonées par MP ? | |
|
| |
rossini
| Sujet: Re: Avis de recherche Lun 8 Aoû - 22:48 | |
| - NINI a écrit:
- Bonjour ROSSINI !
Donc je crois comprendre que toi aussi tu as des origines italiennes ? Je vais me sentir un peu moins seule de ce côté là même s'il y en a 2 ou 3 autres !
Parles-tu l'Italien? bonsoir Nini.Mon arriere grand pere paternel etait migrant italien en Corse dans un petit village Cognocoli au S. E d Ajaccio ou mon grand pere est ne ainsi que mon pere et ses 4 soeurs.Toutefois ma grand mere paternel venait a chaque fois de Meknes pour accoucher dans son village natal C etait une fille Lafrancchi.Pour te repondre a ta question ,non je ne parle pas un mot d Italien.Et pour le 2eme message ,je n ai pas encore pris contact. Encore merci .bonne nuit Nini. | |
|
| |
NINI
| |
| |
MICHOU
Nombre de messages : 2546 Age : 83 Localisation : 38320 - BRIE & ANGONNES Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Avis de recherche Dim 4 Sep - 20:06 | |
| ROSSINI Je viens de lire car je cherche aussi un certain Jean Pierre COUSSEDIERE ! J'étais aussi à Marolleau où ma mère enseignait " Madame GAUDE " avec Mesdames : LUCAS - MAURY - PIETRI - THEVENOT - J'ai d'ailleurs une photo de la cour avec les maîtresses ! Moi , Michèle et ma soeur Monique , arrivées en 1944 à Meknès après Sefrou . Avons fait une partie du primaire au Bd de Paris ( Ecole Marolleau ) Puis Poeymirau . Sommes partis en 1956 . Ai fait aussi Paul Doumer un an . Mon coin à Meknès : Immeuble Compagnon rues de Champagne - Yser - Marne qui le ceintraient . Dans cet immeuble énorme : Familles - Escolano- Blanco - Parra Paul et Henri - Mary - Lago - Sarfati - Godfroy - Buschmann - Ortola - Médioni - Nous " Gaude " Simonet - Emonet un moment - JOVET - Je vais te mettre une photo des filles , car je présume que tu étais chez les garçons ? Ton nom ne m'est pas inconnu , ainsi que l'autre . Mon père Militaire dans les Goums aux affaires Indigènes a beaucoup bougé . Boulemane - Azrou - Sefrou - etc Il était avec le papa des fils BARBAGELLATA que j'ai retrouvés . A Nîmes en 2008 - 2010 réunion extra de Claude Sandeaux qui vit aux States et qui vient de devenir citoyen américain depuis peu . Mais il vient tout de même à Nîmes , maintenant moins puisqu'il est Américain . Il a 3 enfants aux USA et 3 à Nîmes .
Demande nous ce que tu veux et amène nous des infos qui vont nous éclairer . Amitiés MICHOU sur le LDO Cour Marroleau Récré
G à D
Mme Thevenot - ? - Mme Gaude ma maman - Mme LUCAS - Mme Pietri je crois - ? - Mme Maury . J'en ai d'autres et si tu en as , mets les nous !! | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2845 Age : 79 Localisation : OUALIDIA - MAROC Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Avis de recherche Lun 5 Sep - 1:25 | |
|
SALAM
ROSSINI
SUR LE SITE JE ME NOMME GIGI J AI PASSE TOUTE MA SCOLARITE A MAROLEAU QUE NOUS
APPELIONS L ECOLE DE PARIS CAR ELLE ETAIT SITUE BD DE PARIS
J HABITAIS FACE AU MARCHE J AI QUITTE CETTE ECOLE EN 58
GIGI
| |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2845 Age : 79 Localisation : OUALIDIA - MAROC Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Avis de recherche Lun 5 Sep - 1:28 | |
|
SALAM
IMMA MICHOU
VOUS AVIEZ DE LA CHANCE QUE CETTE ECOLE N ETAIT PAS MIXE SINON IL Y AURAIT EU UNE
DRAGUE PAS POSSIBLE
GIGI
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis de recherche | |
| |
|
| |
| Avis de recherche | |
|