| Avis de recherche | |
|
+79villedieu daniel Luc Yvon Christiane Garcia JPCALA MICKEY FRANCK SOPHIE GIGI RAMBAL GRANDBEN casano GILBERT ETIENNE MARTINX NANIE RIRI JACQUELINEROMERO barbera christian ROMERO COCOLAULHE LILI Annie Lavisse HUGUETTE gilborel MANU STAR6THEME JAC thierry-jariod ROUAMZINE POMPOM André MULLER FRANLA JACKIE BABAGNAOU yosh IMAZIGHEN MONIQUE ATLAS CLOD DOUME2 HATYPIC GUS ISLENO45 DANY TARZANCASA REAL40 VIVI1945 NINI TAZEKKA AMBI MIDELTI06 RAMSAN TONY13 CRISROL LULU91 TIFRIT NICOU ZITOUN MACHIMENNA JOHNNY JRMECO MARCELINO GEO IRENE CHIBOUIN MICHOU MAMIBLUE66 ARIOUL ELGRECO FRANLOU MEKNAS39 JARRY RIQUET GPMEKNES GANDOUL TONIA BERNY SEVILLANA SIMOI 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
André MULLER
Nombre de messages : 37 Age : 82 Localisation : 52200 LANGRES ....et Corse du Sud. Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Avis de recherche Sam 20 Juin - 10:30 | |
| - André MULLER a écrit:
- KIKI a écrit:
- GUS
PIGIS était au regroupement de Nimes, tu peux le voir en photo dans la rubrique retrouvaille. C'était mon chef de travaux au lycée MI et c'est avec lui que j'allais à la pèche à Moulay Bousselem Roblédo je crois est DCD, de quel ESCOBAR tu parles, j'avais un copain Gérard qui habitait Bel Air puis les doc silos, son père était menuisier et ils étaient 3 frères Gislain Jeannot et une soeur Annie. [i] Escobar est en photo/immeuble de l'air ! ...juste à la gauche de Jean-François P. ! Nostalgie pour cette dernière série/photos !.....André M. vous salue. | |
|
| |
André MULLER
Nombre de messages : 37 Age : 82 Localisation : 52200 LANGRES ....et Corse du Sud. Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Avis de recherche Sam 20 Juin - 10:39 | |
| - KIKI a écrit:
- GUS
PIGIS était au regroupement de Nimes, tu peux le voir en photo dans la rubrique retrouvaille. C'était mon chef de travaux au lycée MI et c'est avec lui que j'allais à la pèche à Moulay Bousselem Roblédo je crois est DCD, de quel ESCOBAR tu parles, j'avais un copain Gérard qui habitait Bel Air puis les doc silos, son père était menuisier et ils étaient 3 frères Gislain Jeannot et une soeur Annie. [i] Bj. Kiki ! Tu te souviens, Mr. PIGIS avait tj. des Super-costard !!!... Très élégant ! et sa fidèle, une craquante-blondinette ! ...voisine/copine de Mme Brocheriou, ma brunette-voisine ! André, avec nostalgie... | |
|
| |
André MULLER
| Sujet: Re: Avis de recherche Sam 20 Juin - 10:47 | |
| - DOUME2 a écrit:
- bonjour à tous
qui se reconnaitra sur ces photos? aprés un demi siécle durdur...... amicalement doumé2 [i]Bonjour Doume2 ! ....Et toujours de rigueur, le blazer+chemise blanche+cravate !!! ...pour les Séducteurs/Tombeurs ! André se souvient....des bals de Pére-cents . | |
|
| |
André MULLER
| Sujet: Re: Avis de recherche Sam 20 Juin - 11:09 | |
| - AMBI a écrit:
- Quelqu'un (une) a évoqué une fois sur le site le nom De Jean-Jacues Augé ( Auger? ou Ogé?) et de son épouse. Ils travaillaient chez "Moghrabi" devenu ZNIBER. Lui comme vinificateur et elle dans les bureaux. J'aimerais avoir de leurs nouvelles.
Merci d'avance. [b] Le vin "EL MOGRAHBI 11°" J'me souvient que mon père y était abonné !!! André te salue, Ambi. | |
|
| |
André MULLER
| Sujet: Re: Avis de recherche Sam 20 Juin - 11:14 | |
| - KIKI a écrit:
- AVIS DE RECHERCHE POUR LUCIEN DIAZ
Wanted: Aimé CANO; fils du chef de gare vers 1960 Apprenti au Tanger Fez en 54 CANO ?.....c'était un "chéri" de ma soeur, Colette M. André vous salue. | |
|
| |
André MULLER
| Sujet: Re: Avis de recherche Sam 20 Juin - 11:19 | |
| - TAZEKKA a écrit:
- Bonsoir à toutes et à tous,
Beaucoup d'eau ayant coulé sous les ponts de l'Adour et de la Nive, je lance à nouveau un message afin de retrouver 2 camarades de classe du Lycée Poeymirau de mon épouse (Maryvonne STEPHANOPOLI): - Gertrude RICHTER, dite KENNY, qui habitait dans les immeubles de l'Armée de l'Air sur la route de Fès, un peu avant les abattoirs; - Danielle BOURLIOU, une excellente joueuse de hand-ball. Pour ma part je souhaiterais retrouver une camarade du même Lycée Poeymirau mais avec qui je n'ai jamais été dans la même classe: - Marie-Claude MESSEGUE, sa mère travaillait au Lycée dans l'administration; elle aurait été pionne (Poeymirau?) et aurait habité un temps à Azrou (en quelle année?). Merci de votre aide. Amitiés. [i]Salut Tazekka ! J'ai (re)-connu Kenny !!! Elle me faisait des traductions de chansons d'Elvis !! On était voisin...mais depuis ? André muller te salue Elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de recherche Sam 20 Juin - 15:25 | |
| Salam TAZEKKA & André Muller !
En ce qui concerne Messegué : j'ai été en classe avec un Messegué. Je ne me souviens plus de son prénom. Ma mère a dû connaître Mme Messegué lorsqu'elle était surveillante au Lycée.
Dans l'annuaire, 1 seul Aimé CANO : rue Raumettes - 13700 Marignane. Son tél. : 04 42 77 10 79.
Amicalement |
|
| |
HATYPIC
Nombre de messages : 2770 Age : 85 Localisation : 31000 - TOULOUSE Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Avis de recherche Sam 20 Juin - 15:58 | |
| Pickwick Jean-Claude, frère de Marie-Claude. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
TAZEKKA
Nombre de messages : 1379 Age : 86 Localisation : 64600 - ANGLET Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Avis de recherche Sam 20 Juin - 16:39 | |
| PICKWICK, HATYPIC, Exact... Jean-Claude, plus jeune que Marie-Claude. Amitiés. | |
|
| |
HATYPIC
Nombre de messages : 2770 Age : 85 Localisation : 31000 - TOULOUSE Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Avis de recherche Sam 20 Juin - 17:58 | |
| Pickwick Tazekka Il me semble bien qu'il y avait encore un 3ème exemplaire, ...-Claude aussi . | |
|
| |
TAZEKKA
Nombre de messages : 1379 Age : 86 Localisation : 64600 - ANGLET Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Avis de recherche Sam 20 Juin - 20:03 | |
| Re-, Je ne me souviens que de Jean-Claude... Amitiés. | |
|
| |
MAMIBLUE66
Nombre de messages : 646 Age : 80 Localisation : 66300 - LLUPIA Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Avis de recherche Lun 22 Juin - 9:33 | |
| ATLAS
JE VIENS DE LIRE TON MESSAGE DANS LEQUEL TU RECHERCHES "LAVOCAT" POUR FIROS.
J'AI VU L'AN PASSE A TEMARA, ETIENNE LAVOCAT ET SON FILS FRANCOIS. SON FILS DENIS EST ACTUELLEMENT DANS LA REGION DE PERIGUEUX, JEAN-LOUIS (marié à la fille EXARTIER) ETAIT MILITAIRE EN ALLEMAGNE QUANT A SA FILLE ANNE-MARIE, ELLE VIT DANS LES PYRENEES ORIENTALES A PEYRESTORTES. JE SAIS QU'ELLE VA AU MOINS DEUX FOIS PAR AN VOIR SON PERE QUI VIT A PLAISANCE UNE MAISON TOUT PRES DE L'EGLISE. UN NEVEU D'ETIENNE VIT A PERPIGNAN ET EST INSCRIT SUR LE SITE SOUS LE PSEUDO D'"ALLAV". C'EST LE PLUS JEUNE DES FILS DE ROGER LE FRERE D'ETIENNE. SI TU VEUX LES COORDONNEES D'ETIENNE (OU PLUTOT FRANCOIS) PAS DE PROBLEMES, JE PEUX LES AVOIR. | |
|
| |
IRENE
Nombre de messages : 802 Age : 80 Localisation : 26700 - LA GARDE ADHEMAR Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Avis de recherche Lun 22 Juin - 19:39 | |
| HELLO J'aimerais bien retrouver Marie France et Yvette MOREL ....elles habitaient dans la fameuse petite rue à côté de chez moi , et nous jouyions souvent ensemble . La dernière trace est l'école Lafayette en 54 /55 . | |
|
| |
CLOD
Nombre de messages : 208 Age : 82 Localisation : 13000 - MARSEILLE Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Avis de recherche Jeu 25 Juin - 14:34 | |
| JE VIENS DE RENCONTRER UNE AMIE, QUI GARDE D'EL-HAJEB SES MEILLEURS SOUVENRS!!SON PAPA ETAIT LE COMMANDANT DU CAMP DE 47 A 51, ELLE SE SOUVIENT D'AMIS(ES)DU CAMP ET DE "NOTRE-DAME":MARIE-FRANCE TRINQUIET,PIERRE ET ALAIN POMMIER,DOMINIQUE PONS,J-PIERRE ET MIREILLE LACUBE,M-FRANCE MARGUET(FILLE DU GENERAL GIRAUD)CURTENELLE FRANCINE ET ALAIN. MON AMIE SE NOMME ALIETTE LEPAGE,SON PAPA A CONSTRUIT LA PISCINE DU CAMP,SON SUCCESSEUR COMMANDANT RIOTTE. | |
|
| |
NINI
Nombre de messages : 11139 Age : 85 Localisation : 82170 - DIEUPENTALE Date d'inscription : 28/05/2007
| |
| |
ATLAS
Nombre de messages : 106 Age : 82 Localisation : 64230 - LESCAR Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Avis de recherche Jeu 25 Juin - 16:57 | |
| - MAMIBLUE66 a écrit:
- ATLAS
JE VIENS DE LIRE TON MESSAGE DANS LEQUEL TU RECHERCHES "LAVOCAT" POUR FIROS.
J'AI VU L'AN PASSE A TEMARA, ETIENNE LAVOCAT ET SON FILS FRANCOIS. SON FILS DENIS EST ACTUELLEMENT DANS LA REGION DE PERIGUEUX, JEAN-LOUIS (marié à la fille EXARTIER) ETAIT MILITAIRE EN ALLEMAGNE QUANT A SA FILLE ANNE-MARIE, ELLE VIT DANS LES PYRENEES ORIENTALES A PEYRESTORTES. JE SAIS QU'ELLE VA AU MOINS DEUX FOIS PAR AN VOIR SON PERE QUI VIT A PLAISANCE UNE MAISON TOUT PRES DE L'EGLISE. UN NEVEU D'ETIENNE VIT A PERPIGNAN ET EST INSCRIT SUR LE SITE SOUS LE PSEUDO D'"ALLAV". C'EST LE PLUS JEUNE DES FILS DE ROGER LE FRERE D'ETIENNE. SI TU VEUX LES COORDONNEES D'ETIENNE (OU PLUTOT FRANCOIS) PAS DE PROBLEMES, JE PEUX LES AVOIR. Mamieblue, merci je transmet | |
|
| |
POMPOM
Nombre de messages : 107 Age : 85 Localisation : 33170 - GRADIGNAN Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Avis de recherche Jeu 25 Juin - 23:17 | |
| [b][i] Bonsoir CLOD,je rentre de Paris et NINI a attiré mon attention sur ton message. Mon père,commandant à l'époque commandait le 2/8è zouave de 46 à 47.Ce bataillon était totalement autonome et mon père s'est accroché plus d'une fois avec le commandant du régiment qui en réalité ne commandait que le 1er bataillon lequel dépendait de la région de meknès alors que le bataillon de mon père avait été remis sur pied par DE LATTRE; Je suis passé à el hajeb lors de notre voyage à Meknès et j'ai reconnu la maison que nous habitions en bordure de la falaise.je n'ai pas connu la piscine,construite après notre départ d'El, Hajeb en 08/1947. Je ne me souviens d'aucune et d'aucun copain,mais les noms que tu annonces "me chantent".Et j'aimerai les retrouver pour évoquer cette période dont j'ai la nostalgie. Après El Hajeb nous avons habité TIZNIT,1 an,et ensuite Paris mon père ayant été reçu à l'école de guerre. Mon frère Alain,2 ans plus jeune que moi est décédé l'an passé. Passes moi un fil ,cela me ferait plaisir et donnes moi les coordonnées de ton informatrice si elle accepte que je l'appelle. | |
|
| |
ROUAMZINE
Nombre de messages : 115 Age : 84 Localisation : 83830 - FIGANIERES Quartier St Esprit Allée Louis Honoré Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Avis de recherche Lun 29 Juin - 19:18 | |
| Bonjour DOUME 2
Je revient sur les photos 09 et 10 novembre .sur lesquelles comme mamieblue j'ai reconnu son frère Serge et SUR son coté gauche :c'est TREBIER Louis et prés de Louis TREBIER sa soeur Angele, effectivement le marin c'est BORRAS Jean et la jeune fille à droite ,c'est également une soeur à TEBIER Louis ;Marie-France Notre ami Loius nous a quitté il y a il y a trés peu de temps .Sa famille est toujours dans les environs de TOULON . Sur la photo du 10 -11 à 18h05.La jeune femme au cntre c'est TREBIER Angele.Quand aux garçons je les connais simplement de vue .Je suis incapable de mettre un nom sur aucun des deux . Les trois TREBIER cités au dessus sont frère et soeur de TREBIER Jean Claude Qui jouait de la clarinette , notamment avec notre ami RENATO .Tous deux se sont retrouvés à NIMES en 2008.Jean claude a également jouer de la musique avec lulu 91 et également avec notre ami commun avec CRISROL : Bernard PICHON qui à cet instant précis : je n'ai encore pu localiser. Je rajouterai que Louis TREBIER avait travaillé pendant quelque temps chez GARCIA frères établissement situé sur l'ex avenue Lyautey. DOUME 2 , je te prie de m'excuser du retard.Je tacherai de réagir plus rapidement la fois prochaine.. Amitiés à toi et à tous sur le site. ROUAMZINE | |
|
| |
ROUAMZINE
Nombre de messages : 115 Age : 84 Localisation : 83830 - FIGANIERES Quartier St Esprit Allée Louis Honoré Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Avis de recherche Mar 30 Juin - 0:56 | |
| BONSOIR SEVILLANA ET RIQUET
En relisant les recherches vous concernant .J'ai une piste séreiuse sur AOURA-GODEFROY.
Et pour Lina MARFIL également je peux me renseigner.
Amitiés et bonne nuit à tous.
Bien sur que depuis ce temps ,vous avez eus des nouvelles peut etre?
ROUAMZINE | |
|
| |
AMBI
Nombre de messages : 11566 Age : 87 Localisation : 51000 - CHALONS EN CHAMPAGNE Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Avis de recherche Mar 7 Juil - 23:34 | |
| A VOTRE ATTENTION Qui a demandé après Melle ANDREE qui travaillait chez Cornette? | |
|
| |
SEVILLANA
Nombre de messages : 2341 Age : 80 Localisation : SEVILLA - ESPAGNE, Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de recherche Ven 10 Juil - 16:52 | |
| A TOUS LA BOULANGERIE PRADERE, nous recherchons des descendants PRADERE, il y avait il me semble, une fille de mon age ? |
|
| |
ROUAMZINE
| Sujet: Re: Avis de recherche Lun 13 Juil - 1:28 | |
| SEVILLANA59 Ola buenas noches . Si tu connais Lina . Il se pourrais que tu cnnaisse mes 3 soeurs. MATEO: Anne Marie ,Marie Thérèse et Hélene. Ainsi que plusieurs membres de la famille TREBIER , Famille SANCHEZ de la rue de la Marne. Tout ce petit monde se retrouvait , pour faire un peu la fete (fete toujours sous controle). Amitiés ROUAMZINE. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis de recherche | |
| |
|
| |
| Avis de recherche | |
|