| Avis de recherche | |
|
+79villedieu daniel Luc Yvon Christiane Garcia JPCALA MICKEY FRANCK SOPHIE GIGI RAMBAL GRANDBEN casano GILBERT ETIENNE MARTINX NANIE RIRI JACQUELINEROMERO barbera christian ROMERO COCOLAULHE LILI Annie Lavisse HUGUETTE gilborel MANU STAR6THEME JAC thierry-jariod ROUAMZINE POMPOM André MULLER FRANLA JACKIE BABAGNAOU yosh IMAZIGHEN MONIQUE ATLAS CLOD DOUME2 HATYPIC GUS ISLENO45 DANY TARZANCASA REAL40 VIVI1945 NINI TAZEKKA AMBI MIDELTI06 RAMSAN TONY13 CRISROL LULU91 TIFRIT NICOU ZITOUN MACHIMENNA JOHNNY JRMECO MARCELINO GEO IRENE CHIBOUIN MICHOU MAMIBLUE66 ARIOUL ELGRECO FRANLOU MEKNAS39 JARRY RIQUET GPMEKNES GANDOUL TONIA BERNY SEVILLANA SIMOI 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HATYPIC
Nombre de messages : 2770 Age : 85 Localisation : 31000 - TOULOUSE Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Avis de recherche Dim 15 Mar - 23:46 | |
| ...et, comme à Meknès où je n'avais pas de moyen de locomotion (sauf la poussette...), j'ai fait tout Toulouse à pieds... En particulier, on allait avec Bernard (sorry, Alain c'était Daver) Sécher à pieds des allées Jean Jaurès à la piscine municipale... . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de recherche Sam 28 Mar - 17:32 | |
| Salam à tous ! Qui aurait connu à AZROU les familles NOBLET et CHEMIER ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de recherche Sam 28 Mar - 21:35 | |
| BonsoirJCM Je suis allée en classe avec Alain Noblet et nous avons passé l'examen d'entrée en 6 ème ensemble mais depuis cette époque fort lointaine,je n'ai plus eu de nouvelles si ce n'est qu'il est allé ensuite au Collège berbère d'Azrou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de recherche Dim 29 Mar - 11:08 | |
| - MAMOUCHKA a écrit:
- BonsoirJCM
Je suis allée en classe avec Alain Noblet et nous avons passé l'examen d'entrée en 6 ème ensemble mais depuis cette époque fort lointaine,je n'ai plus eu de nouvelles si ce n'est qu'il est allé ensuite au Collège berbère d'Azrou Bien le bonjour !
J'ai passé trois vacances d'hiver à Azrou chez les Noblet (dans les années 44 et + !!!!) avec Gérard = un des souvenirs inoubliables, avec des stalactites de glace au bord des toits .... Et ils sont souvent venus chez nous à Meknès quand nous habitions Rue Galliéni (maintenant : Rue du Yemen), à côté de chez les Sarfati (Prof d'Espagnol) Bien amicalement |
|
| |
MIDELTI06
Nombre de messages : 1297 Age : 82 Localisation : 06000 - NICE Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Avis de recherche Mer 8 Avr - 14:15 | |
| Bonjour
Je recherche JACQUELINE LESAINT pour Daniel Lombardo, ancien meknassi immigré au Canada. Si vous connaissez Jacqueline, vous voudrez bien me contacter : midelti06@hotmail.fr Merci pour votre collaboration | |
|
| |
DANY
Nombre de messages : 3428 Age : 76 Localisation : 13000 - MARSEILLE Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Avis de recherche Ven 10 Avr - 15:17 | |
| MIDELTI.
salut amigo....bien lu le message et si parmis des amis(es)on ne sait jamais connaissent cette personne tu le sauras. amitié. | |
|
| |
DANY
Nombre de messages : 3428 Age : 76 Localisation : 13000 - MARSEILLE Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Avis de recherche Mer 27 Mai - 22:40 | |
| BONSOIR
avis de recherche de camarades du lycée moulay ismail de 1960 à 63.
BERGER gérard DAHAN richard VITTORI ou VICTORI. je ne me souviens plus du prénom. DELGADO il y avait 2 fréres.
merci. | |
|
| |
BABAGNAOU
Nombre de messages : 4 Age : 73 Localisation : 76000 - ROUEN Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Avis de recherche Mer 27 Mai - 23:59 | |
| BONJOUR , JE LIS VOS AVIS DE RECHERCHE GÉRARD BERGER EST EN CORSE, AINSI SA SŒUR GHISLAINE
ET PUIS SI IL S'AGIT DE VITTORI JEAN, IL EST À TOULON .
TANT POUR L'UN QUE POUR L'AUTRE JE PEUX VOUS TRANSMETTRE LEURS COORDONNÉES ET PUIS J'EN PROFITE POUR FÉLICITER CEUX QUI FONT VIVRE CE SITE QUE JE VISITE RÉGULIÈREMENT,Où J'APPRENDS BEAUCOUP; MERCI À TOUS MICHÈLE | |
|
| |
TAZEKKA
Nombre de messages : 1379 Age : 86 Localisation : 64600 - ANGLET Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Avis de recherche Jeu 28 Mai - 10:38 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Salut BABAGNAOU... et bienvenue sur le LDO. Surtout n'hésite pas à poster des messages et à participer à l'enrichissement du Forum... Les petites pierres des un(e)s et des autres finissent par faire de magnifiques murs... A bientôt donc ! Amitiés. | |
|
| |
JACKIE
Nombre de messages : 11633 Age : 79 Localisation : 66240 - SAINT ESTEVE Date d'inscription : 14/11/2008
| |
| |
DANY
| Sujet: Re: Avis de recherche Jeu 28 Mai - 12:22 | |
| - BABAGNAOU a écrit:
- BONJOUR , JE LIS VOS AVIS DE RECHERCHE
GÉRARD BERGER EST EN CORSE, AINSI SA SŒUR GHISLAINE
ET PUIS SI IL S'AGIT DE VITTORI JEAN, IL EST À TOULON .
TANT POUR L'UN QUE POUR L'AUTRE JE PEUX VOUS TRANSMETTRE LEURS COORDONNÉES ET PUIS J'EN PROFITE POUR FÉLICITER CEUX QUI FONT VIVRE CE SITE QUE JE VISITE RÉGULIÈREMENT,Où J'APPRENDS BEAUCOUP; MERCI À TOUS MICHÈLE BABAGNAOU je te dis un trés grand merci pour BERGER gérard car depuis le temps que je le recherche et nous étions au lycée ensembles . Je te serai trés reconnaissant si tu pouvais me donner ses coordonnées. Pour VITTORI si a le mème age que moi alors oui c'est lui (61 ans ) et de mème pour ses coordonnées.
bien amicalement DANY | |
|
| |
DANY
| Sujet: Re: Avis de recherche Jeu 28 Mai - 12:28 | |
| JACKIE
comme le monde est petit...ouiii c'est de ce richard dont je parle nous étions au quartier industriel puis au lycée..as tu ses coordonnées ? merci. qu'elle est mignonne cette JACKIE. gros bisous et a bientot pour le gateau au chocolat. DANY. | |
|
| |
JACKIE
Nombre de messages : 11633 Age : 79 Localisation : 66240 - SAINT ESTEVE Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Avis de recherche Jeu 28 Mai - 12:38 | |
| DANY, Malheureusement je n'ai pas ses coordonnées !! Qu'est-ce que j'étais méchante avec lui, il était petit, grassouillet, avec une gourmette au poignet, et comme il trainait pour aller à l'école, je le bousculais un peu, je ne sais pas s'il s'en souvient !!! Te souviens-tu de sa mère, une dame assez petite et ronde, toujours habillée en militaire avec son calot !! Ma mère lavait le linge de plusieurs militaires à cette époque, et c'est comme ça qu'elle a connu la famille DAHAN, et qu'elle a gardé Richard !! Le monde est petit ; crois-tu qu'on va le retrouver ??? Je prends acte pour le gâteau au chocolat !! Bisous, mignon Dany, Jackie. | |
|
| |
DANY
| Sujet: Re: Avis de recherche Jeu 28 Mai - 12:57 | |
| JACKIE
oui c'est du méme richard que nous parlons et je me souviens aussi de sa gourmette mais pas de sa mère...en tout cas lui pataud et il peinait pour marcher et mème dans la cours de l'école il était assez solitaire. merci de me rappeller de bons souvenirs du quartier industriel. gros bisous. DANY | |
|
| |
NINI
Nombre de messages : 11139 Age : 85 Localisation : 82170 - DIEUPENTALE Date d'inscription : 28/05/2007
| |
| |
SEVILLANA
Nombre de messages : 2341 Age : 80 Localisation : SEVILLA - ESPAGNE, Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Avis de recherche Jeu 28 Mai - 16:19 | |
| DANY:
Dans le ldo il y a un Charles Dahan....CDDAHAN...peut-être de la même famille, bonne chance | |
|
| |
FRANLA
Nombre de messages : 4 Age : 77 Localisation : 30650 - ROCHEFORT DU GARD Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Avis de recherche Ven 29 Mai - 18:07 | |
| Bonjour à tous, Comme je parcourais tous les message, je trouve une photo de Marcel CORNELOUP faisant chanter une chorale d'enfants. Mais je lne sais plus où la retrouver. Quelqu'un saurait-il me dire où la trouver. Un grand merci Franla | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de recherche Ven 29 Mai - 21:38 | |
| Salut DANY
Pour le VITTORI dont tu parles, c'est bien de lui dont il s'agit...
JEAN JEAN VITTORI demeure à 1 kms de chez moi à LA VALETTE DU VAR. Il m'a téléphoné il y a 10 jours quand son beau frère André ROSA lui a parlé de nos dernières retrouvailles de Meknès. Nous organisons bientôt une rencontre dont nous te dirons des nouvelles ... Amicalement |
|
| |
DANY
| Sujet: Re: Avis de recherche Dim 31 Mai - 13:30 | |
| BONJOUR
merci pour vos réponses au sujet de mes recherches mais je n'ai toujours pas les coordonnées de BERGER gérard , merci quand mème BABAGNAOU. amicalement.
RENATO merci è toi aussi et j'attend des nouvelles de votre réunion. amitié.
SEVILLANA merci à toi aussi bien sur mais je ne sais pas si DAHAN du ldo soit de la mème famille que celui que je recherche mais bon je vais me renseigner bisous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de recherche Dim 31 Mai - 16:14 | |
| DANY
Il y a un DAHAN du lycée MI sur Copain d'avant, a voir???? |
|
| |
DANY
| Sujet: Re: Avis de recherche Lun 1 Juin - 10:31 | |
| KIKI
merci pour le tuyau et j'irai faire un tour voir si c'est le DAHAN que je recherche. | |
|
| |
JACKIE
| |
| |
NINI
Nombre de messages : 11139 Age : 85 Localisation : 82170 - DIEUPENTALE Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Avis de recherche Mer 3 Juin - 15:03 | |
| Jean Gabel
Il me semble bien qu'il a été en classe avec moi à l'Ecole de Bretagne ....ce qui n'est pas étonnant s'il habitait rue Denis Papin! | |
|
| |
SEVILLANA
Nombre de messages : 2341 Age : 80 Localisation : SEVILLA - ESPAGNE, Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Avis de recherche Mer 3 Juin - 15:19 | |
| Bonjour Jackie et Nini:
Les deux sont inscrits sur le LDO
Jean Gabel................Jeannot
Jean Puig..................Puig
voir le trombinoscope.
besitos | |
|
| |
JACKIE
| Sujet: Re: Avis de recherche Mer 3 Juin - 15:42 | |
| NINI, Pour Jean GABEL, il figure sur les photos que j'ai fait mettre par RIQUET sur l'Ecole du Quartier Industriel, en Septembre dernier, Y FIGURE AUSSI Jen PUIG, et ..... RUIZ, C'est vrai qu'à notre époque, les élèves changeaient de classe, se retrouvaient avec d'autres, puis à nouveau avec les premiers, changeaient d'école, ce n'était pas comme aujourd'hui, je comprends qu'il soit allé à l'école avec moi, en primaire, puis ensuite avec toi, à l'autre école !!
SEVILLANA, Je sais qu'ils sont sur notre site, mais comme ils n'interviennent pas, et que KIKI a des contacts avec eux, je lui demandais s'ils savait si nos amis allaient venir à ROSAS.
Jackie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis de recherche | |
| |
|
| |
| Avis de recherche | |
|