| Avis de recherche | |
|
+79villedieu daniel Luc Yvon Christiane Garcia JPCALA MICKEY FRANCK SOPHIE GIGI RAMBAL GRANDBEN casano GILBERT ETIENNE MARTINX NANIE RIRI JACQUELINEROMERO barbera christian ROMERO COCOLAULHE LILI Annie Lavisse HUGUETTE gilborel MANU STAR6THEME JAC thierry-jariod ROUAMZINE POMPOM André MULLER FRANLA JACKIE BABAGNAOU yosh IMAZIGHEN MONIQUE ATLAS CLOD DOUME2 HATYPIC GUS ISLENO45 DANY TARZANCASA REAL40 VIVI1945 NINI TAZEKKA AMBI MIDELTI06 RAMSAN TONY13 CRISROL LULU91 TIFRIT NICOU ZITOUN MACHIMENNA JOHNNY JRMECO MARCELINO GEO IRENE CHIBOUIN MICHOU MAMIBLUE66 ARIOUL ELGRECO FRANLOU MEKNAS39 JARRY RIQUET GPMEKNES GANDOUL TONIA BERNY SEVILLANA SIMOI 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MIDELTI06
Nombre de messages : 1297 Age : 82 Localisation : 06000 - NICE Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Avis de recherche Ven 23 Jan - 15:37 | |
| - KIKI a écrit:
- QUI peut me comuniquer les coordonnée de BARDIN (photo du père cent) Il devait ètre à Toulouse et je le vois inscrit pour Meknès.
J'ai retrouvé son copain Christian DUPHIL MERCI KIKI, je t'ai donné son tel. par MP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de recherche Ven 23 Jan - 18:23 | |
| HATYPIC MIDELTI
Pas de soucis Maurice BARDIN m'a joint à midi c'est OK Merci tout de même les amis. |
|
| |
NINI
Nombre de messages : 11139 Age : 85 Localisation : 82170 - DIEUPENTALE Date d'inscription : 28/05/2007
| |
| |
NINI
Nombre de messages : 11139 Age : 85 Localisation : 82170 - DIEUPENTALE Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Avis de recherche Sam 24 Jan - 11:05 | |
| Pardon KIKI! je me suis trompée de rubrique ....mais tu auras rectifié tout de suite ... | |
|
| |
ATLAS
Nombre de messages : 106 Age : 82 Localisation : 64230 - LESCAR Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Avis de recherche Ven 30 Jan - 12:08 | |
| - KIKI a écrit:
- QUI peut me comuniquer les coordonnée de BARDIN (photo du père cent) Il devait ètre à Toulouse et je le vois inscrit pour Meknès.
J'ai retrouvé son copain Christian DUPHIL MERCI KIKI Avec Caillaud, Rosa, Grégoire,nous aimerions bien retrouver Christian Duphil, grâce à lui (par l'intermediaire de Bardin) j'ai une nouvelle photo de 2ème I où nous sommes ensemble Donc mon cher " Donnant, donnant " bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de recherche Ven 30 Jan - 15:53 | |
| ATLAS J'ai retrouvé Christian Duphil et Maurice Bardin, je te donne leur Mail et tél par MP . Chistian à déjà mis le champagne au frais pour le mois de juillet on se débrouille pour se voir et bien sur on t'a prévu dans le lot. Amitiés Rudy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de recherche Mar 17 Fév - 0:18 | |
| AVIS DE RECHERCHE POUR LUCIEN DIAZ
Wanted: Aimé CANO; fils du chef de gare vers 1960 Apprenti au Tanger Fez en 54 |
|
| |
TAZEKKA
Nombre de messages : 1379 Age : 86 Localisation : 64600 - ANGLET Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Avis de recherche Mar 24 Fév - 21:25 | |
| Bonsoir à toutes et à tous, Beaucoup d'eau ayant coulé sous les ponts de l'Adour et de la Nive, je lance à nouveau un message afin de retrouver 2 camarades de classe du Lycée Poeymirau de mon épouse (Maryvonne STEPHANOPOLI): - Gertrude RICHTER, dite KENNY, qui habitait dans les immeubles de l'Armée de l'Air sur la route de Fès, un peu avant les abattoirs; - Danielle BOURLIOU, une excellente joueuse de hand-ball. Pour ma part je souhaiterais retrouver une camarade du même Lycée Poeymirau mais avec qui je n'ai jamais été dans la même classe: - Marie-Claude MESSEGUE, sa mère travaillait au Lycée dans l'administration; elle aurait été pionne (Poeymirau?) et aurait habité un temps à Azrou (en quelle année?). Merci de votre aide. Amitiés. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de recherche Mar 24 Fév - 23:26 | |
| voila une page de mon cahier de souvenirs qui te précisera l'année où Marie-Claude était pionne à PoeymirauBonne soirée |
|
| |
TAZEKKA
Nombre de messages : 1379 Age : 86 Localisation : 64600 - ANGLET Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Avis de recherche Mer 25 Fév - 0:50 | |
| Bonsoir à toutes et à tous, Salut MAMOUCHKA, Donc si je comprends bien: - elle était pionne à Poeymirau en 1956-1957 - et ses parents étaient en poste à Azrou puisque c'est cette adresse qu'elle donne sur le cahier de souvenirs. Correct? Merci. Amitiés. | |
|
| |
AMBI
Nombre de messages : 11566 Age : 87 Localisation : 51000 - CHALONS EN CHAMPAGNE Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Avis de recherche Sam 28 Fév - 17:43 | |
| S.O.S Je recherche une photo qui a été postée je ne sais plus quand ni par qui mais qui représente l'épicerie-bar-poste de Sebâa-Aïoun appartenant aux CHAFFURIN. Je serais heureux de la retrouver. Merci d'avance. Choukrane. Barak Laho Fikoum | |
|
| |
ZITOUN
Nombre de messages : 809 Age : 86 Localisation : 70100 - MANTOCHE Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Avis de recherche Sam 28 Fév - 19:12 | |
| AMBI,Si c'est cette photo qui t'intéresse, alors elle est à toi ! Amicalement. | |
|
| |
AMBI
Nombre de messages : 11566 Age : 87 Localisation : 51000 - CHALONS EN CHAMPAGNE Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Avis de recherche Sam 28 Fév - 21:07 | |
| ZITOUN Oui c'est celle-ci . Merci bien. Je me souviens qu'elle avait été présentée comme "devinette" et j'avais bien répondu. Je pensais un moment que c'était RENATO qui l'avait affichée. Mais non, c'était toi et je ne sais plus dans quelle rubrique. En tout cas Un grand merci à toi. C'est très sympa. Amitiés. | |
|
| |
ZITOUN
Nombre de messages : 809 Age : 86 Localisation : 70100 - MANTOCHE Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Avis de recherche Sam 28 Fév - 22:30 | |
| AMBI
Effectivement, j'avais lancé cette devinette que je pensais facile, la réponse étant dans la question (Sebba aïoun= 7 sources). Tu avais été le seul à donner la réponse, ce qui par ailleurs, venant de toi, ne m'avait pas du tout étonné... Amitiés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de recherche Lun 9 Mar - 16:35 | |
| Au secours !!! Comment fait-on pour insérer des images dans les messages ? J'ai fait pas mal de bateau, mais ici je ne sais pas ce que sont "les balises" ... |
|
| |
yosh
| Sujet: Re: Avis de recherche Dim 15 Mar - 12:13 | |
| - Citation :
- qui peut m'aider à retrouver Ninette SOUDRY qui a quitté MEKNES vers 1961 pour MARSEILLE et ensuite partie en ISRAEL ?
d'avance merci quelqu'un connait il Daniel HERERO ? Bonjour Gabriella , Daniel Herrero peut etre contacte au copains d'avant : http://copainsdavant.linternaute.com/membre/8678794/1279410247/daniel_herrero/ Daniel Herrero est justement a la recherche de Ninette Soudry ,que je crois connaitre de Meknes ,mais que je n'ai jamais vue en Israel. Je suis en train de faire des recherches sur le net en hebreu ,et si je trouve des details a son sujet ,je ne manquerai pas de vous les communiquer . Bien amicalement , yosh | |
|
| |
NINI
| Sujet: Re: Avis de recherche Dim 15 Mar - 18:41 | |
| Yosch
Si par hasard tu savais ce que sont devenues Monique Méram et Claudine Bénatar cela me ferait vraiment plaisir ! La première ,Monique était en classe avec moi dès l'Ecole de Bretagne et quant à Claudine elle nous avait rejoint à Poeymirau.... Deux filles formidables ! merci d'avance ... | |
|
| |
yosh
| Sujet: Re: Avis de recherche Dim 15 Mar - 20:34 | |
| Salut Mini ,
Pour les noms cites ,je pense qu'il s'agit de Monique Memrane et Claudine Benatar. Je n'ai aucune idee ce ce qu'elle sont devenues et ce n'est pas evident qu'elles habitent en Israel .
Mais je garde ces noms en memoire ,pour les detecter dans mes recherches au Web.
Amities .
Yosh | |
|
| |
TAZEKKA
| Sujet: Re: Avis de recherche Dim 15 Mar - 20:58 | |
| Bonsoir à toutes et à tous, Salut YOSH et bienvenue sur le site. Ton arrivée tombe pile poile! En effet voilà quelque temps que je me pose la question de savoir comment s'y prendre pour essayer de retrouver des camarades israélites que nous avons connus à Meknès que ce soit à l'Ecole, au Lycée, dans les clubs sportifs de la ville etc... Certains sont en France, d'autres ont rejoint Israël, d'autres encore ont émigré un peu partout... Sais-tu s'il existe, en particulier en Israël, des associations, des sites ou des blogs d'Anciens de Meknès? D'avance merci. Amitiés. | |
|
| |
HATYPIC
Nombre de messages : 2770 Age : 85 Localisation : 31000 - TOULOUSE Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Avis de recherche Dim 15 Mar - 21:03 | |
| Bonjour Tazekka, Bonjour Yosh Taz, je pense que tu connais au moins Dafina.net... | |
|
| |
TAZEKKA
| Sujet: Re: Avis de recherche Dim 15 Mar - 21:16 | |
| Salut XAV., Certes mon brave, je connais effectivement Dafina.net. Outre le fait d'y retrouver des "transfuges" je n'ai jamais trouvé trace de la moindre association à laquelle je faisais allusion. J'ai peut-être mal cherché et suis nettement moins souvent sur Dafina que sur le LDO. Merci de ta réponse. Amitiés. | |
|
| |
yosh
| Sujet: Re: Avis de recherche Dim 15 Mar - 22:32 | |
| Salut a tous ! Dans Dafina.net ,il y a des forum exclusifs sur les ecoles de Meknes , avec des photos de classes des ecoles J.Weil ,Alliance ,Cours complementaire,Lycee Moulay Ismail et Poeymirau. Personnellement j'ai parcourus tous ces etablissements et j'y ai mis des photos . Dans le site Les copains d'avant ,il y a beaucoup plus de chance de retrouver des anciens amis par nom de lycee ,facultes ,Grande ecole etc.. Il y a aussi les groupes de Meknes au Facebook . Je n'ai vecu que 17 ans a Meknes jusqu'au Bac,6 ans en France pour l'education superieure et depuis 1968 je reside en Israel avec ma grande famille ,toute originaire de Meknes . Amities . yosh | |
|
| |
yosh
| Sujet: Re: Avis de recherche Dim 15 Mar - 22:38 | |
| Hatypic Bonsoir , J'ai beaucoup de Sympatie pour Toulouse ou j'ai etudie a l'N7 5 annees successives .C'est une ville que je connais le mieux en France ,puisque je la parcourais tous les jours en velo solex . Amities . Yosh | |
|
| |
HATYPIC
Nombre de messages : 2770 Age : 85 Localisation : 31000 - TOULOUSE Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Avis de recherche Dim 15 Mar - 23:41 | |
| Yosh Moi bien connaître lieu N7. J'habitais rue Bachelier => tout droit place St-Aubin (Basilique où je me suis marié), puis rue Riquet = N7... Un copain, qui habitait au même étage que moi dans les piaules d'étudiant, y était : Alain Sécher. l'N7 est en cous d'agrandissement actuellement et va doubler de volume. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis de recherche | |
| |
|
| |
| Avis de recherche | |
|