| Avis de recherche | |
|
+79villedieu daniel Luc Yvon Christiane Garcia JPCALA MICKEY FRANCK SOPHIE GIGI RAMBAL GRANDBEN casano GILBERT ETIENNE MARTINX NANIE RIRI JACQUELINEROMERO barbera christian ROMERO COCOLAULHE LILI Annie Lavisse HUGUETTE gilborel MANU STAR6THEME JAC thierry-jariod ROUAMZINE POMPOM André MULLER FRANLA JACKIE BABAGNAOU yosh IMAZIGHEN MONIQUE ATLAS CLOD DOUME2 HATYPIC GUS ISLENO45 DANY TARZANCASA REAL40 VIVI1945 NINI TAZEKKA AMBI MIDELTI06 RAMSAN TONY13 CRISROL LULU91 TIFRIT NICOU ZITOUN MACHIMENNA JOHNNY JRMECO MARCELINO GEO IRENE CHIBOUIN MICHOU MAMIBLUE66 ARIOUL ELGRECO FRANLOU MEKNAS39 JARRY RIQUET GPMEKNES GANDOUL TONIA BERNY SEVILLANA SIMOI 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MONIQUE
Nombre de messages : 157 Age : 84 Localisation : 56000 - VANNES Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Avis de recherche Ven 12 Déc - 19:53 | |
| je recherche une camarade Charlène Janon qui habitait rue dupleix à Meknès
Quelqu'un a t-il eu de ses nouvelles?
Monique | |
|
| |
MIDELTI06
Nombre de messages : 1297 Age : 82 Localisation : 06000 - NICE Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Avis de recherche Sam 13 Déc - 16:03 | |
| QUI AURAIT CONNU ?
Nom : ?? (manarfch) Prénom : Marie-Claude Pensionnaire à Poeymirau Année 1959-60
Domiciliée à Mibladen (pres de Midelt) Parents : ingénieur des mines
Je sais, avec un nom c'est déjà dificile, mais sans nom, c'est presque impossible ... mais je jette une bouteille à la mer espérant que des élèves de Poeymirau se souviennent Merci de votre aide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de recherche Sam 13 Déc - 19:49 | |
| Midelt06
J'ai connu une Marie-Paule Stutz mais c'était avant. Bonne soirée |
|
| |
MIDELTI06
Nombre de messages : 1297 Age : 82 Localisation : 06000 - NICE Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Avis de recherche Sam 13 Déc - 22:49 | |
| - MAMOUCHKA a écrit:
- Midelt06
J'ai connu une Marie-Paule Dernière minute : QUI AURAIT CONNU ... Marie-Claude PERON ou PERRON (voir signalement ci-dessus)En espérant que cette bouteille ne fasse pas comme les autres : coulée en pleine mer Merci à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de recherche Dim 14 Déc - 1:13 | |
| ATLAS Je RECHERCHE TOUJOURS CELINE ACOSTA
Alors tes histoires de docteur c'est bien beau mais maintenant joue au détective. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de recherche Dim 14 Déc - 1:17 | |
| A CEUX QUI SONT DANS LA REGION DE PAU Je n'ai toujour pas trouvé DIAZ Lucien qui jouait au HCM. Aux dernières nouvelles il était chauffeur de taxi à Pau et devrait avoir pris sa retraite. |
|
| |
TAZEKKA
Nombre de messages : 1379 Age : 86 Localisation : 64600 - ANGLET Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Avis de recherche Dim 14 Déc - 16:21 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Salut KIKI, Je vais bien à Pau de temps en temps, mais avec ma voiture et donc je ne prends pas de taxi!!! T'arrive-t-il de regarder dans ta boîte personnelle? Amitiés. Gaffe aux ficelles... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de recherche Dim 14 Déc - 18:27 | |
| SALUT mon ami TAZEKKA Bien sur je contrôle ma boite, mais pas de message de ta part. J'ai bien reçu ton Mail sur les contre... J'y ai passé un bon moment mais ma note ne sera que de 5/10, si tu as un peut de temps je suis preneur des bonnes réponses pour cultiver mon unique poichiche. Amitiés |
|
| |
TAZEKKA
Nombre de messages : 1379 Age : 86 Localisation : 64600 - ANGLET Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Avis de recherche Dim 14 Déc - 20:37 | |
| Bonsoir à toutes et à tous, Salut mon KIKI de Menton, Alors, toi aussi tu as sorti le grand parapluie... Dia! comme disent les gens d'ici, qu'est-ce qu'il tombe depuis une 15aine de jours!!! Content de savoir que tu as bien reçu mon message. 5/10 pour un débutant c'est excellent! Certaines sont difficiles... même un chevronné comme mon ami ZITOUNE a rencontré des difficultés. Amitiés. | |
|
| |
TAZEKKA
| Sujet: Re: Avis de recherche Dim 14 Déc - 20:47 | |
| Bonsoir à toutes et à tous, Qui a ou a eu des nouvelles, l'adresse, de Marie-Claude MESSEGUE? Elle était au Lycée Poeymirau en même temps que moi, mais jamais dans ma classe. Je crois que sa maman travaillait dans l'administration du Lycée. Elle habitait un quartier de villas, sur la route de Moulay-Idriss, côté gauche en quittant Meknès. D'avance, merci. Amitiés. | |
|
| |
TAZEKKA
| Sujet: Re: Avis de recherche Dim 14 Déc - 23:16 | |
| Re-, Salut à tous, c'est encore moi... Dis KIKI, 5/10 tu me dis... compte tenu du niveau de difficultés, tout bien réfléchi, ce résultat me paraît suspect... tu n'aurais pas trafiqué tes notes, comme au bon vieux temps du Normandie et de Moulay Ismaïl? au bon vieux temps où nous étions grands, beaux et sveltes? Amitiés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de recherche Dim 14 Déc - 23:23 | |
| j'ai eu Marie Claude Messeguer comme pionne d'internat et j'ai retrouvé un mot qu'elle m'avait écrit sur moncahier de souvenirs quand j'étais en 4ème.Elle habitait Azrou. |
|
| |
HATYPIC
Nombre de messages : 2770 Age : 85 Localisation : 31000 - TOULOUSE Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Avis de recherche Dim 14 Déc - 23:31 | |
| - TAZEKKA a écrit:
- Bonsoir à toutes et à tous,
Qui a ou a eu des nouvelles, l'adresse, de Marie-Claude MESSEGUE? Elle était au Lycée Poeymirau en même temps que moi, mais jamais dans ma classe. Je crois que sa maman travaillait dans l'administration du Lycée. Elle habitait un quartier de villas, sur la route de Moulay-Idriss, côté gauche en quittant Meknès. D'avance, merci. Amitiés. Salam Taz, Sa mère était effectivement une collègue et amie de ma mère au bahut. Son frère, Jean-Claude, était un de mes potes. Les dernières nouvelles que j'ai pu en avoir datent de 1962, où il s'était illustré dans le pays d'à coté. | |
|
| |
TAZEKKA
| Sujet: Re: Avis de recherche Lun 15 Déc - 2:07 | |
| Bonsoir à toutes et à tous, Salut MAMOUCHKA, Tu me dis qu'elle habitait AZROU? Ce devait donc être après 1957, non? Salut H'ATYPIC, A vrai dire je ne me souviens pas du tout de son frère... Merci à tous les deux. Si parmi celles et ceux qui liront ce message il y en a qui ont d'autres renseignements, je suis preneur... Merci d'avance. Amitiés. | |
|
| |
IMAZIGHEN
Nombre de messages : 2643 Age : 81 Localisation : 94170 - LE PERREUX SUR MARNE Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Avis de recherche Lun 15 Déc - 23:34 | |
| JE VOUS REMERCIE ...SI TOUTEFOIS ...VOUS AVEZ DEJA ETE CONTACTE PAR
CHARLES - ALEXANDRE CONGIU
né en 1942 - 1, rue de Provence à MEKNES
49/54 - Ecole de Bretagne 55/58 - Moulay Ismaïl
IL RECHERCHE...DES PERSONNES DE LA FAMILLE GAROFALO ...qui habitait rue de Provence
et une Jacqueline ALCAIDE ...
JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI IL S ADRESSE DIRECTEMENT A MOI PAR L INTERMEDIAIRE DE "COPAINS D AVANT" ...
JE NE LE CONNAIS PAS DU TOUT ...JE LUI CONSEILLE VIVEMENT DE VENIR S INSCRIRE SUR LE FORUM ...
SI QUELQU UN LE CONNAIT ...J AI SON MAIL ... MERCI | |
|
| |
NINI
Nombre de messages : 11139 Age : 85 Localisation : 82170 - DIEUPENTALE Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Avis de recherche Mar 16 Déc - 9:48 | |
| IMA
Oui ! donne-moi son mail car je suis allée à l'Ecole de Bretagne à peu près à la même époque que lui : nous devons avoir des copains communs... | |
|
| |
MAMIBLUE66
Nombre de messages : 646 Age : 80 Localisation : 66300 - LLUPIA Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Avis de recherche Ven 9 Jan - 19:45 | |
| [size=18]BONSOIR A TOUS
MON FRERE QUI N'EST PAS INSCRIT ME DEMANDE DE LANCER UNE BOUTEILLE.
QUI POURRAIT DONNER DES NOUVELLES DE JEAN SANCHEZ. IL HABITAIT LA TOURRAINE ET AVAIT UN CYCLO "CIMATI".
MERCI POUR VOTRE AIDE. [ /size] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de recherche Ven 9 Jan - 20:05 | |
| Je relance une recherche
LILIANE CHARPENTIER interne à Poeymirau en 53 54 55 elle habitait Souk el tleta du Gharb Sa photo a déjà été mise dans la rubrique"lycée poeymirau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de recherche Lun 12 Jan - 16:39 | |
| bonjour a tous
je recherche, deux amies qui ont fréquenté le Pensionnat Notre Dame, à Meknes bien sur, dans les années 1956 à 1960
COLETTE BRUDIEUX et JOELLE CHARY DE CHABALIER
merci d'avance de tout renseignement |
|
| |
ATLAS
Nombre de messages : 106 Age : 82 Localisation : 64230 - LESCAR Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Avis de recherche Mar 20 Jan - 0:49 | |
| bonsoir aux anciens de moulay ismail
ce soir, un e.mail d'un ancien que je souhaitais retrouver depuis des années. la dernière fois vers 1978 dans la m^me rame de métro. André GREGOIRE
son père était gérant de la ferme NORA à Aïn Taoujdate
Qui s'en souvient ?? | |
|
| |
CLOD
Nombre de messages : 208 Age : 82 Localisation : 13000 - MARSEILLE Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Avis de recherche Mar 20 Jan - 1:11 | |
| ATLAS:JE ME SOUVIENS BIEN DE GREGOIRE, J'AI UNE PHOTO PRISE DANS LE " BOX" DU DORTOIR, DU MAITRE D'INTERNAT LARTIGUE, OU SE TROUVE :POULOT,DERU,CORTES,MAHINC,VIVANCO,DOCTEUR,DIAZ,PARRA,TARISSE, TISSOT, ET D'AUTRES ,APRES TANT D'ANNEES LA MEMOIRE FLANCHE.BIEN AMICALEMENT A TOI . | |
|
| |
AMBI
Nombre de messages : 11566 Age : 87 Localisation : 51000 - CHALONS EN CHAMPAGNE Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Avis de recherche Mar 20 Jan - 11:18 | |
| Quelqu'un (une) a évoqué une fois sur le site le nom De Jean-Jacues Augé ( Auger? ou Ogé?) et de son épouse. Ils travaillaient chez "Moghrabi" devenu ZNIBER. Lui comme vinificateur et elle dans les bureaux. J'aimerais avoir de leurs nouvelles. Merci d'avance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de recherche Mar 20 Jan - 14:57 | |
| Quelqu'un peut il me donner des nouvelles de PERNIN Jean Charles debout à gauche, mais surtout de sa soeur NICOLE assise deuxième à droite à côté de moi. Leur père était à la base et ils habitaient l'immeuble de l'air rt de Fez. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de recherche Ven 23 Jan - 1:29 | |
| QUI peut me comuniquer les coordonnée de BARDIN (photo du père cent) Il devait ètre à Toulouse et je le vois inscrit pour Meknès. J'ai retrouvé son copain Christian DUPHIL MERCI |
|
| |
HATYPIC
Nombre de messages : 2770 Age : 85 Localisation : 31000 - TOULOUSE Date d'inscription : 02/09/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis de recherche | |
| |
|
| |
| Avis de recherche | |
|