| Avis de recherche | |
|
+79villedieu daniel Luc Yvon Christiane Garcia JPCALA MICKEY FRANCK SOPHIE GIGI RAMBAL GRANDBEN casano GILBERT ETIENNE MARTINX NANIE RIRI JACQUELINEROMERO barbera christian ROMERO COCOLAULHE LILI Annie Lavisse HUGUETTE gilborel MANU STAR6THEME JAC thierry-jariod ROUAMZINE POMPOM André MULLER FRANLA JACKIE BABAGNAOU yosh IMAZIGHEN MONIQUE ATLAS CLOD DOUME2 HATYPIC GUS ISLENO45 DANY TARZANCASA REAL40 VIVI1945 NINI TAZEKKA AMBI MIDELTI06 RAMSAN TONY13 CRISROL LULU91 TIFRIT NICOU ZITOUN MACHIMENNA JOHNNY JRMECO MARCELINO GEO IRENE CHIBOUIN MICHOU MAMIBLUE66 ARIOUL ELGRECO FRANLOU MEKNAS39 JARRY RIQUET GPMEKNES GANDOUL TONIA BERNY SEVILLANA SIMOI 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de recherche Ven 23 Oct - 19:25 | |
| - REAL40 a écrit:
- JIMMY
Je pense que c'est toi qui as mis une photo de Diego Gamez et tu spécifies de la cours des miracles, donc avenue de la gare. J'avais une copine qui s'appelait Lucie Gamez. Peut être que quelqu'un pourra m'en dire un peu plus. Merci d'avance. Renée Salut vous deux, Je sais que Diégo avait un frère jumeau et une soeur.... Je t'ai envoyé les coordonnées... (je pense que c'est à toi...)Je peux le faire par MP si tu y tiens... Bien à vous et très heureux de vous avoir enfin mieux connu... Amicalement... |
|
| |
ROMERO
Nombre de messages : 4039 Age : 81 Localisation : saint maur des fossés 94 Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: bonsoir tlm Ven 23 Oct - 22:09 | |
| bonsoir les amies et amis,
voila, c'est fait quelqu'un passait par là, a vu ma bouteille,
et j'ai eu les numeros des filles salessi,
et, c 'est simoi !!!!!!!!!! qui avait les numeros, on peut compter sur vous mes amis !!!!!
AMBI ET HUGUETTE MERCI POUR VOTRE PARTICIPATION.....
meknessiment votre ,,,,,,,,,, HUGUETTE ROMERO | |
|
| |
REAL40
Nombre de messages : 719 Age : 83 Localisation : 40280 - SAINT PIERRE DU MONT Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Avis de recherche Ven 23 Oct - 23:15 | |
| - JIMMY a écrit:
- REAL40 a écrit:
- JIMMY
Je pense que c'est toi qui as mis une photo de Diego Gamez et tu spécifies de la cours des miracles, donc avenue de la gare. J'avais une copine qui s'appelait Lucie Gamez. Peut être que quelqu'un pourra m'en dire un peu plus. Merci d'avance. Renée Salut vous deux, Je sais que Diégo avait un frère jumeau et une soeur.... Je t'ai envoyé les coordonnées... (je pense que c'est à toi...)Je peux le faire par MP si tu y tiens... Bien à vous et très heureux de vous avoir enfin mieux connu... Amicalement... copain Jimmy, tu as dû jeter la bouteille tellement loin qu'elle a due fairele tour du monde. si tu veux bien, evoies ses coordonnées en MP. merci beaucoup. Croyez bien que aussi avons été très heureux de vous retrouver car à Toulouse on a juste le temps de se dire bonjour. je vous fait de gros bisous à tous les deux....... Renée | |
|
| |
ROMERO
Nombre de messages : 4039 Age : 81 Localisation : saint maur des fossés 94 Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: bonjour tlm Sam 24 Oct - 16:12 | |
| C'EST FAIT MA SOEUR A PARLE A SES COPINES, LES FILLES SALESSI, AU BOUT DE 52 ANS
ELLE EST RAVIE, MERCI A TOUS | |
|
| |
AMBI
Nombre de messages : 11566 Age : 87 Localisation : 51000 - CHALONS EN CHAMPAGNE Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Avis de recherche Sam 24 Oct - 20:27 | |
| ROMERO Heureux pour toi et les personnes intéressées. Comme quoi notre site est formidable. | |
|
| |
ROMERO
| Sujet: BONJOUR TLM Jeu 29 Oct - 21:04 | |
| BONJOUR A TOUTES ET TOUS.
je me permets de lancer une autre bouteille à la mer, ma première a été concluante, merci à tous. donc c'est pour mon frere GUY ROMERO, il recherche PAUL RICHARD, né en 36, 37, ou 38, il était à l'ecole du tanger fez avec lui, il habitait à sebaa aioun,, route de fez ( ce n'est peut-etre pas la bonne orthographe) MERCI A TOUS ET TOUTES | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de recherche Sam 31 Oct - 10:42 | |
| HUGUETTE
ne serait ce pas GUICHARD (orth non sûre) . Nom entendu dans mon enfance, en France, (oui je sais pas de doute), mais il me semble aussi à MEKNES., le monde des agriculteurs, et pourquoi pas SEBAA Aioun ? En un premier temps Richard Tarzancasa, va te répondre. Il trouvera . car il saura nous le situer dans sa période Meknes. Ensuite le LDO.
Merci, si tu savais quelle porte tu m'as ouverte, au delà de mes espérances Je t'en aviserai par MP. J'ai aussi des nouvelles de personnes de Meknès plaisance. Amitiés |
|
| |
HATYPIC
Nombre de messages : 2770 Age : 85 Localisation : 31000 - TOULOUSE Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Avis de recherche Sam 31 Oct - 16:47 | |
| | |
|
| |
TARZANCASA
Nombre de messages : 668 Age : 90 Localisation : CASABLANCA - MAROC Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: EMMA ET ROMERO Sam 31 Oct - 21:32 | |
| BONSOIR MES AMIES EMMA ET ROMERO, C'EST TRES GENTIL D'AVOIR PENSEES A MOI EN BIEN. JE POURRAIS FAIRE L'IMPOSSIBLE POUR VOUS RENSEIGNER,MAIS POUR SEBAA AIOUNE,IL N'Y A QU'AMBI QUI EST POSSIBLE DE VOUS RENSEIGNER. LES GUICHARD PERE ET FILS,QUE J'AVAIS TRES BIEN CONNU A MEKNES,LE PERE QUI TENAIT L'HÔTEL"BELLEVUE" A BAB GNAOUA/ROUAMZINE ET LE FILS QUI AVAIT LE GRAND TAXI N° 02 AVEC SA SIMCA-FORD VEDETTE EN MOTEUR V8,MECANIQUE EN VRAIE FIASCO,PLUS DE DEPENSES QUE DES RECETTES !!!!! BIEN QUE JE M'APPELE RICHARD EN PRENOM,MAIS JE NE SUIS PAS DE SEBAA AIOUNE. TARZANCASA | |
|
| |
DANY
Nombre de messages : 3428 Age : 76 Localisation : 13000 - MARSEILLE Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Avis de recherche Sam 31 Oct - 21:59 | |
| ROMERO
bonsoir ma trés chère huguette tu sais mon père avait un chef de district au tanger-fés et qui se nommait GUICHARD mais je ne me rappelles plus de son prénom....mais je vais me renseigner.
amitié. | |
|
| |
DANY
Nombre de messages : 3428 Age : 76 Localisation : 13000 - MARSEILLE Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: TARZANCASA Sam 31 Oct - 22:03 | |
| mon cher richard trés heureux de te lire et content que tu puisses donner des renseignements trés précieux vraiment tu es une tète pensente.
amitié sincère. | |
|
| |
TARZANCASA
Nombre de messages : 668 Age : 90 Localisation : CASABLANCA - MAROC Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: DANY Sam 31 Oct - 23:19 | |
| BONJOUR DANY, MERCI DE TA GENTILESSE POUR TON MESSAGE. SI JE PEUX VOUS RENSEIGNER AU MIEUX,JE LE FERAIS AVEC GRAND PLAISIR. IL SE PEUT COMME TU LE DIS,QUE CE GUICHARD AURAIT PREFERE OBTENIR UN EMPLOI FIXE DANS LES CHEMINS DE FER,QUE DE RESTE A ENTREPRENDRE LE CHAUFFEUR DE TAXI. SI SA MUTATION EN POSTE DE LA GARE DE SEBAA AIOUNE,CE SERAIT A VERIFIER ????? LA BOUTEILLE A LA MER,CHERCHE LA CONFIRMATION. TARZANCASA | |
|
| |
ROMERO
| Sujet: pour tous Dim 1 Nov - 0:12 | |
| salam à tous
la personne que je cherche est PAUL RICHARD qui habitait à sebaa ayoun , je crois que vous avez compris
guichard donc ce n'est pas guichard mais
richard prenom paul | |
|
| |
TARZANCASA
| Sujet: ROMERO Dim 1 Nov - 0:28 | |
| BIEN RECU ET LU TON MESSAGE PRIVE, NOUS NOUS REFERONS SUR LA RECHERCHE DE Mr RICHARD ET PRENOM PAUL. A PARTIR DE SEBAA AIOUNE POINT DE DEPART. TARZANCASA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de recherche Dim 1 Nov - 12:03 | |
| Toujours partagée en FRANCE et MAROC, maman avait l'annuaire téléphonique de 1956 du Maroc en France . En 93 Après son DC, mon frère réunissant ce qui lui rappelait le Maroc, tout naturellement j'ai laissè le botin. P....me confirme ne pas avoir pensé à le prendre. FIn
Donc à l'attention de Richard : Richard je pensais que tu aies possédé un exemplaire, ou que tu puisses en trouver un.
APPEL à TOUS avez vous gardé un botin du Maroc. car, quelle mine de renseignements !!!
Merci, amitiés à tous |
|
| |
AMBI
Nombre de messages : 11566 Age : 87 Localisation : 51000 - CHALONS EN CHAMPAGNE Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Avis de recherche Dim 1 Nov - 19:31 | |
| ROMERO Je me souviens vaguement de RICHARD de Sebâa-Aïoun qui avaient une fille trisomique. Est-ce un fil d'Ariane à suivre? | |
|
| |
ROMERO
| Sujet: ambi Dim 1 Nov - 21:54 | |
| BONSOIR AMBI, merci beaucoup pour les renseignements, mon frère ne se souvient pas tres bien pour sa soeur trisomique, il lui semble que oui ,,,,,,,,,,
je suppose qu'il n'y avait pas plusieurs familles RICHARD à SEBAA-AIOUN !!!!!!!!!!!!!!!! C'etait un petit bled .
Je me souviens le dimanche nous allions au souk là-bas !!!!!!!!!
à mon avis ce sont eux ?????? AMICALEMENT .......
MEKNESSIMENT VOTRE ,,,,,,,, HUGUETTE ROMERO[size=12][/size] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de recherche Lun 2 Nov - 11:41 | |
| HUGUETTE R, TARZANCASA, AMBI
VOUS avez parlé d'une recherche concernant un certain GUICHARD de Tanger Fès. Celui que je connais et dont j'ai les coordonnées habitait une maison du T.F. juste en face la boulagerie MARI, à côté du passage à niveau...Il occupait un poste supérieur au T.F. Il vit dans le midi, Alpes Maritimes... Si cela répond à vos questions...??? |
|
| |
ROMERO
| Sujet: bonjour jimmy Lun 2 Nov - 16:15 | |
| BONJOUR JIMMY,
MERCI POUR TES RENSEIGNEMENTS, D'APRES MON FRERE GUY,,,, CE MONSIEUR PAUL RICHARD HABITAIT CHEZ SES PARENTS A SEBAA AYOUN, IL EST NE EN 36 OU 37 OU 38, DONC TROP JEUNE A MEKNES POUR AVOIR UNE MAISON DU TF ;
OUI CONCERNANT MA SOEUR JACQUELINE, JE NE T'AI PAS REPONDU ,,,,ELLE EST NEE EN 38 , ELLE A FAIT 2 ANS A LA BOUCLE, PUIS LE LYCEE POEYMIREAU, ENSUITE ELLE A TRAVAILLE AU K10, ELLE EST RESTEE A MEKNES JUSQU'EN 1965,
VOILA MON GRAND, ET MERCI ENCORE POUR TA REPONSE
BISOUS A VOUS DEUX --------- HUGUETTE ROMERO[b]
| |
|
| |
TARZANCASA
| Sujet: ROMERO,EMMA,AMBI et JIMMY Lun 2 Nov - 20:43 | |
| ROMERO, APRES QUELQUES RECHERCHES SUR LE NOM DE RICHARD : IL SE PEUT,QUE LES COLONS ONT AUSSI LEUR DOMICILE DANS LA VILLE DE MEKNES ????? J'AI TROUVE UN DANIEL RICHARD AU N°29 DE LA RUE ALEXANDRE Ier à MEKNES,SON N° DE TELEPHONE ETAIT LE 226-25 PAR AILLEURS,IL Y AVAIT AUSSI A FEZ,UN EUGENE RICHARD,DANS L'AUTOMOBILE,81,RUE DE SAVOIE,TELEPHONE N°222-82. IL FAUDRAIT TROUVER MAINTENANT DES TEMOINS QUI PEUVENT PROUVER LA CONCORDANCE DE CES DEUX NOUVELLES PISTES,A SAVOIR EN PREMIER LIEU CETTE RUE ALEXANDRE Ier ????? PAR SES VOISINS ATTENANTS ????? TARZANCASA | |
|
| |
TARZANCASA
| Sujet: EMMA Lun 2 Nov - 20:49 | |
| DANS AÏN TAOUJDATE-PLATEAU : IL Y AVAIT LES DEUX FRERES ANTOINE ET FRANCOIS RODULFO. IL SERAIT FORT POSSIBLE QU'UN DES FILS HABITE LA REUNION ET QUI EST EN PLUS UN MEMBRE DU L.D.O.,NOTRE"MICKEY" ????? TARZANCASA | |
|
| |
TARZANCASA
| Sujet: AMBI Lun 2 Nov - 20:56 | |
| BONJOUR AMBI, JE VIENS D'AVOIR UN NOUVEAU MEMBRE,A QUI JE LUI AI FAIT UN ACCEUIL CHALEUREUX DANS DARNNA. C'EST UN MEKNASSI QUI CHERCHE DES AMIS PERDUS ENTRE 1956 ET 1965,POUR PRENDRE EVENTUELLEMENT UN PÔT : C'EST NOTRE FERNAND BALVERDE DE 53 ANS. SON E-MAIL : fernand.balverde@laposte.net JE PENSE QU'IL Y EN AURA,QUI SERONT CONTENT DE LE RENCONTRER ?????? TARZANCASA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de recherche Lun 2 Nov - 22:53 | |
| Salut TARZANCASA...
Connais pas ce Fernand qui a 18 ans de moins. J'espère et lui souhaite de trouver un ami...!!! |
|
| |
TARZANCASA
| Sujet: EMMA Mar 3 Nov - 23:17 | |
| TU AS RAISON,L'ANNUAIRE DES ABBONES AU TELEPHONE EST UNE VRAIE MINE DE RENSEIGNEMENTS. TU AS UN FILS ET NEVEU DE COLON,QUE JE VAIS TE LE PRESENTER,IL S'AGÎT D'UN ELDOÏSTE,NOTRE "MICKEY" JE VAIS TE COMMUNIQUER SON E-MAIL PAR MESSAGE PRIVE. TARZANCASA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de recherche Mer 4 Nov - 23:42 | |
| [size=18]TARZANSASA Merci, Richard, je ne suis pas seule et nous aimerions retrouver des personnes , enfants d'agriculteurs. J'ai du trop jalouser les enfants du quartier industriel." et nous et nous et nous" Avis à tous.... EMMA[/size] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis de recherche | |
| |
|
| |
| Avis de recherche | |
|