| Avis de recherche | |
|
+79villedieu daniel Luc Yvon Christiane Garcia JPCALA MICKEY FRANCK SOPHIE GIGI RAMBAL GRANDBEN casano GILBERT ETIENNE MARTINX NANIE RIRI JACQUELINEROMERO barbera christian ROMERO COCOLAULHE LILI Annie Lavisse HUGUETTE gilborel MANU STAR6THEME JAC thierry-jariod ROUAMZINE POMPOM André MULLER FRANLA JACKIE BABAGNAOU yosh IMAZIGHEN MONIQUE ATLAS CLOD DOUME2 HATYPIC GUS ISLENO45 DANY TARZANCASA REAL40 VIVI1945 NINI TAZEKKA AMBI MIDELTI06 RAMSAN TONY13 CRISROL LULU91 TIFRIT NICOU ZITOUN MACHIMENNA JOHNNY JRMECO MARCELINO GEO IRENE CHIBOUIN MICHOU MAMIBLUE66 ARIOUL ELGRECO FRANLOU MEKNAS39 JARRY RIQUET GPMEKNES GANDOUL TONIA BERNY SEVILLANA SIMOI 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DANY
Nombre de messages : 3428 Age : 76 Localisation : 13000 - MARSEILLE Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Avis de recherche Dim 26 Oct - 0:15 | |
| salut tout le monde
j'aimerai savoir qui connai cette fille ou femme qui danse au premier plan et à la casa d'èspagne...je sais que je la connaissai mais je n'y arrive pas à lui mettre un nom......merci a vous tous.[/center] [center] | |
|
| |
HATYPIC
Nombre de messages : 2770 Age : 85 Localisation : 31000 - TOULOUSE Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Avis de recherche Dim 26 Oct - 19:25 | |
| - GANDOUL a écrit:
- Message de la part de GHIS
A droite c'est ma soeur Claudette Jousse (que je ne recherche pas bien sur), celles que nous recherchons sont a partir de la gauche Claude Renard et Ginette Simonin. Cette annee la toutes les 3 etaient a Marolleau 53-54, CM2. Institutrice Mme Thevenaut. On les appelait le trio Do-Re-Mi.
Bonjour Ghis, Même année, même endroit et même jour avec les copains du quartier : De gauche à droite :Xavier Conrad-Bruat, le petit frère de ?, Ginette Simonin, Claudette Jousse, la soeur de Ginette, Rémy ?, Claude Renard, Armand FernandezAmitiés, et bonjour à Claudette. Xavier | |
|
| |
HATYPIC
Nombre de messages : 2770 Age : 85 Localisation : 31000 - TOULOUSE Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Avis de recherche Dim 26 Oct - 20:29 | |
| Rectif : dernier à droite => Armand Pérez. | |
|
| |
DOUME2
Nombre de messages : 58 Age : 82 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Avis de recherche Dim 9 Nov - 23:41 | |
| bonjour à tous qui se reconnaitra sur ces photos? aprés un demi siécle durdur...... amicalement doumé2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de recherche Lun 10 Nov - 1:03 | |
| DOUME2
Je connais les deux du centre assis, un en aviateur et l'autre qui le tient par le cou, mais hélas la mémoire me manque pour y mètre un nom. |
|
| |
MAMIBLUE66
Nombre de messages : 646 Age : 80 Localisation : 66300 - LLUPIA Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Avis de recherche Lun 10 Nov - 1:38 | |
| DOUME2 - KIKI
JE REVIENS SUR LA PHOTO POSTEE PAR DOUME2
DEBOUT DE PROFIL : SON NOM SCHMITT (il avait un Rumy)
ASSIS AVEC LES LUNETTES : DOMINIQUE DUTAU (DOUME2) - SERGE MOUROT (mon frère) - UN FRERE TREBIER - ? - JEAN BORRAS (avec le chapeau de marin)- ? - ?
MERCI DOMINIQUE D'AVOIR MIS CETTE PHOTO. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de recherche Lun 10 Nov - 13:25 | |
| |
|
| |
DOUME2
Nombre de messages : 58 Age : 82 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Avis de recherche Lun 10 Nov - 16:07 | |
| mamiblue kiki merci pour les noms,de tres bons souvenirs. denise c'est grace à toi que je sais mettre les photos sur le livre d'or et je te remercie. amicalement doumé | |
|
| |
CLOD
Nombre de messages : 208 Age : 82 Localisation : 13000 - MARSEILLE Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Avis de recherche Lun 10 Nov - 16:19 | |
| NOUS AVONS RETROUVE LES FRERES ROSA (ANDRE ET BERNARD)TOUS DEUX DU LYCEE MOULAY-ISMAIL.BIEN AMICALEMENT A TOUS. | |
|
| |
DOUME2
| Sujet: Re: Avis de recherche Lun 10 Nov - 19:05 | |
| bonjour à tous qui pourrait me donner les noms et prénoms de cette photo je m'excuse pour la qualité amicalement doumé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de recherche Lun 10 Nov - 19:35 | |
| - DOUME2 a écrit:
- bonjour à tous
qui pourrait me donner les noms et prénoms de cette photo. je m'excuse pour la qualité. amicalement doumé] Salut DOUME2,
Le gars en costume noir me dit quelque chose... A moins que je le confonde avec un ex-joueur de foot de l'ASTF..!!! Par contre, dans quel quartier a été prise cette photo ...??? Merci pour une réponse... JIMMY |
|
| |
DOUME2
| Sujet: Re: Avis de recherche Lun 10 Nov - 22:07 | |
| bonjour jimmy
il me semble que cette photo a étè prise dans le quartier du coté du cinéma a b c dur dur pour moi je ne me rappelle plus amicalement doumé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de recherche Sam 15 Nov - 21:46 | |
| A la demande d'un ami du VAR
Qui a connu le père BALDACHINO, un père franciscain à la Paroisse Notre Dame des Oliviers de Meknès en bas de l'avenue de la République. (Mohamed V) ? Il portait une grande barbe. Personnellement j'en ai connu un dans cette église qui portait une grande barbe et qui avait de la famille à Meknès quand j'ai fait ma communion solennelle en 58 mais ce n'est pas celui-la... Merci pour Monsieur BALDACHINO qui recherche des renseignements sur son cousin ecclésiastique ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de recherche Sam 15 Nov - 21:48 | |
| Ces BALDACHINO sont une famille de Maltais originaires de BONE en Algérie. Une partie de cette famille est partie en Tunisie et l'autre au Maroc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de recherche Mer 19 Nov - 11:01 | |
| AMBI STP
Toi qui a vécu à FEZ, aurais-tu connu la famille COZETTE dont le fils ainé a été colonel au 11° RC CIAB de CARPIAGNE (Régiment de blindés) et le petit fils lui-même Officier dans la même Arme comme Capitaine à DRAGUIGNAN ou à CANJUERS... ( Vu à la TV au cours d'un reportage ) Merci pour une réponse |
|
| |
AMBI
Nombre de messages : 11566 Age : 87 Localisation : 51000 - CHALONS EN CHAMPAGNE Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Avis de recherche Mer 19 Nov - 12:36 | |
| RENATO Oui j'ai vécu à Fès mais en tant qu'interne ce qui fait que mes connaissances étaient limitées au cercle restreint de l'internat. Personnellement je ne connais pas cette famille COZETTE mais je vais me renseigner auprès d'un copain de classe dont le père était légionnaire. Je te tiendrai au courant. Amicalement | |
|
| |
DANY
Nombre de messages : 3428 Age : 76 Localisation : 13000 - MARSEILLE Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Avis de recherche Lun 24 Nov - 15:45 | |
| salut tout le monde.
je lance un sos aux personnes ayant connu la ou les familles CANO à meknès dont une fille s'appelai joelle et son père etait prof d'arabe littéraire. merci pour ce précieux renseingnement amitié dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de recherche Lun 24 Nov - 16:15 | |
| SALUT A TOUT LE MONDE
Je viens de me rappeler de CELINE COSTA ou D'ACOSTA qui habitait les villas du Tanger Fez. Si quelqu'un connait, je suis preuneur. Amitiés, Rudy |
|
| |
DANY
| Sujet: Re: Avis de recherche Lun 24 Nov - 20:01 | |
| RE MOI.
le mail que la personne m'a envoyé....merci pour elle.amitié..dany
Corinne (Paris, France)
bonjour, je cherche des personnes qui sont allés au collège ou lycée ou qui connaissent Joelle Cano qui a vecu à Meknes de 1949 A 1965. Elle habitait dans le quartier francais de meknes et son père était prof d'arabe littéraire. C vague mais on ne sait jamais!! Merci par avance!! | |
|
| |
DANY
| Sujet: Re: Avis de recherche Lun 24 Nov - 20:20 | |
| Bonjour,
j'ai lu votre demande sur le site http://www.lyceefr.org/guestbook et vous cherchez des personnes de meknes de 1953 A 1960. Peut etre connaissez vous ma mère Joëlle Cano qui a vecu là bas de 1949 A 1965?
Je sais que c très vague mais c tout ce que j'ai. Une brune au yeux clairs très durs et une peau blanche. Son père était prof d'arabe littéraire.
J'essaye on verra bien... Merci de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée | |
|
| |
AMBI
Nombre de messages : 11566 Age : 87 Localisation : 51000 - CHALONS EN CHAMPAGNE Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Avis de recherche Lun 24 Nov - 21:28 | |
| RENATO Pas de chance, rien non plus du côté de mon copain de Fès en ce qui concerne la famille COZETTE. Je regrette pour toi. Amicalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de recherche Mar 25 Nov - 18:35 | |
| AMBI bien reçu l'info. Tant pis ... Merci bien RENATO |
|
| |
ATLAS
Nombre de messages : 106 Age : 82 Localisation : 64230 - LESCAR Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Avis de recherche Mer 26 Nov - 21:41 | |
| KIKI
Oui j'ai très bien connu la famille ACOSTA qui habitait la villa Tanger/Fes juste en face du Garage VERA ( où habitait ma grand mère ), a coté il y avait aussi la Famille GONZALES du TF. Quant à Céline Acosta dite Ninette c'était ma première petite amie ( peut être entre 6 et 8 ans ) nous jouions à la dinette et " au docteur "........, nos premières découvertes!! que sont ils devenus là mystère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de recherche Jeu 27 Nov - 0:33 | |
| |
|
| |
ATLAS
Nombre de messages : 106 Age : 82 Localisation : 64230 - LESCAR Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Avis de recherche Dim 30 Nov - 19:12 | |
| KIKI
je t'envoie en MP 2 photos d'une super journée passée avec Rosa André, et dans l'apm nous sommes allés chez REAL 40 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis de recherche | |
| |
|
| |
| Avis de recherche | |
|