Le livre d'or des Meknassis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le livre d'or des Meknassis

Tout sur le Maroc, Meknès et ses environs

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE LDO TIRE SA REVERENCE
 veuillez vous connecter (et, ou) vous inscrire sur notre
nouveau forum des Meknassis et anciens du Maroc

Avis de recherche

+79
villedieu daniel
Luc Yvon
Christiane Garcia
JPCALA
MICKEY
FRANCK
SOPHIE
GIGI
RAMBAL
GRANDBEN
casano
GILBERT
ETIENNE
MARTINX
NANIE
RIRI
JACQUELINEROMERO
barbera christian
ROMERO
COCOLAULHE
LILI
Annie Lavisse
HUGUETTE
gilborel
MANU
STAR6THEME
JAC
thierry-jariod
ROUAMZINE
POMPOM
André MULLER
FRANLA
JACKIE
BABAGNAOU
yosh
IMAZIGHEN
MONIQUE
ATLAS
CLOD
DOUME2
HATYPIC
GUS
ISLENO45
DANY
TARZANCASA
REAL40
VIVI1945
NINI
TAZEKKA
AMBI
MIDELTI06
RAMSAN
TONY13
CRISROL
LULU91
TIFRIT
NICOU
ZITOUN
MACHIMENNA
JOHNNY
JRMECO
MARCELINO
GEO
IRENE
CHIBOUIN
MICHOU
MAMIBLUE66
ARIOUL
ELGRECO
FRANLOU
MEKNAS39
JARRY
RIQUET
GPMEKNES
GANDOUL
TONIA
BERNY
SEVILLANA
SIMOI
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
TARZANCASA

TARZANCASA

Avis de recherche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:33

BONSOIR GHIS,

OUI,EN EFFET,C'EST UN MONDE,L.D.O. ET BOUTEILLE DANS LA MER,EN TOUT LES CAS,ON ARRIVE A S'ENTENDRE,C'EST BIEN LE PRINCIPAL !!!!

MON AMI LEON LAREDO,ME DEMANDAIT S'IL Y AVAIT DES MEKNASSIS A MONTREAL ?????

CAR LES AVIONS AIR FRANCE SONT TOUJOURS BONDES DE FRANCAIS ENTRE PARIS-MONTREAL,MEME EN PERIODE CREUSE !!!!!

C'EST SUR QU'IL Y A DES MEKNASSIS D'ORIGINE ISRAELITE,MAIS NON INSCRITS DANS LES ANCIENS DE MEKNES.

TARZANCASA. Basketball jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://anciensdemeknes.free.fr/ficherenseignements/frbrandlin.ht
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 5:57

Bonjour R.B.

Le seul Meknassi qui soit au Quebec (Longueil) et recemment enregistre sur ce site est un certain Claude Jarnaud (pseudo QCCA). Il a meme vecu rue Rouamzine et peut-etre tu l'as connu. Pour le moment on ne l'a pas encore lu je crois. Il faudra que je demande a la deleguee du SALAM (une ancienne R'Bati) pour le Canada et USA s'il y a des Meknassis abonnes au Salam qui vivent au Quebec. Elle vit a Seattle.

A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:17

MACHIMENNA
Salut, j'ai bien reçu ton message Merci.

J'ai connu un ALCARAZ à l'école de Paris ou Maroleau, il était en classe de fin d'étude avec moi (un grand)chez Mr JAMES. Je ne sais pas si c'est du mème que nous parlons et je n'ai aucune nouvelle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:00

GHIS - TARZANCASA

Salut à vous deux et bienvenue à TARZAN avec qui j'ai eu le plaisir de converser à travers d'autres écrans ( Je suis ALAND, la Socotrom, le café des négociants (RUCHER) rue Rouamzine...) .

De JARNAUD, j'ai retenu que son père a remplacé mon maître d'école au quartier industriel lorsque j'en suis parti en 50. Il y a sur internet un espace qui concerne un JARNAUD de Meknès et je vais me renseigner auprès de lui pour m'assurer que c'est bien le même...

A vous lire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:02

Salut MACHIMENA,

et très heureux de te lire de nouveau sur le site...
TARZANCASA

TARZANCASA

MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:53

BONSOIR GHIS ET JIMMY,

MERCI POUR LES RENSEIGNEMENTS DE NOTRE MEMBRE CANADIEN DU FORUM.

J'EN FERAIS PART A MON AMI LEON LAREDO,QUI HABITE SUR L'AUTRE ILE DE SAINT LAURENT.

MERCI JIMMY,

POUR TON SOUHAIT DE BIENVENUE,JE SAIS QU'UN VRAI TADLAOUI COMME TOI,TIENT SA PAROLE.

OUI,J'AI UN PEU SECOUER MACHIMENNA,POUR SA RUE PREFEREE DE CASABLANCA,OU JE ME TROUVE ASSEZ SOUVENT,PRES DES AUTOCARS DE Mr.PIERRE CORMY,LE SEUL FRANCAIS TRANSPORTEUR DE VOYAGEURS CASA-MOHAMMEDIA(S.T.C.F.)QUI EST ENCORE AU MAROC !!!!!!

JE VOUS SOUHAITE A VOUS TROIS,UNE BONNE FIN DE SEMAINE.

TARZANCASA. lol! cheers
http://anciensdemeknes.free.fr/ficherenseignements/frbrandlin.ht
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mar - 4:07

AUX GROSSES TETES - JIMMY-AMBI-TAZEKKA-SIMOI etc.....
R'assurez vous les autres ne sentent pas l'escence !!!!!

Quelqu'un aurai connu DAVIO il jouait au foot, puis armée de l'air, je l'ai croisé à DOULENS dans la somme(base Radar ou j'ai purgé ma tole après le Puch)

Je l'ai recroisé peu de temps après en train de monter les tribunes du grand prix de Monaco mais il m'avait dit qu'il était controleur du ciel.
Si quelqu'un a des infos ????
TAZEKKA

TAZEKKA

MessageSujet: Daviaud.   Avis de recherche - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:33

Bonjour à toutes et à tous,
Salut KIKI,
Oui, j'ai connu un DAVIAUD avec qui j'ai joué au foot au Gallia. Je crois me souvenir qu'il habitait rue de Marseille ou tout au moins dans ce triangle dont les sommets seraient: le Caméra, les Services Municipaux et la Grande Poste.
Je crois que ZITOUNE a une photo où on le voit...
Amitiés.
http://anciensdemeknes.free.fr/homepage.htm
ZITOUN

ZITOUN

MessageSujet: DAVIAUD   Avis de recherche - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:40

KIKI
Il y a quelques années, les "pontes" de la féderation française de rugby étaient surnommés : "les gros pardessus", terme un peu péjoratif qui faisait allusion à leur pouvoir, à leur corpulence, et à leur goût pour les banquets...
Ici, sur le LDO, tu as trouvé des"gros chapeaux", tu sais, ceux que tu as appelés "grosses têtes"...J'ai d'abord été trés vexé de ne pas en faire partie, puis je me suis dit qu'il valait mieux pour moi garder ma"petite casquette"...Surtout si tu m'affirmes que je ne sens pas...l'essence !!!Et puis attention, on peut devenir hydrocéphale !!!
Et tout ça pour arriver à Daviaud avec qui nous avons , Tazekka et moi, joué au foot au Gallia....
Dés que j'aurai mis la main sur une photo de l'équipe où il figure , je la ferai passer !
ZITOUN

ZITOUN

MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:00

Avis de recherche - Page 7 Daviau15

KIKI,

Voici le nommé Daviaud sorti du contexte de la photo de l'équipe.
Le reconnais tu ? Parlons nous du même individu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:39

ZITOUN - TAZEKKA
OUI on parle du mème, j'ai une photo à l'armée avec lui à Doulens dans la Somme ( on à mème joué à tchincha la fava) il est sur la photo que j'avais passé il y a quelques temps.

Puisque tu évque le Rugby il jouait dans l'équipe d'Amiens.
A propo de l'escence je vois que tu as compris la petite pique gentille à JIMMY
Salut grosses Tètes
TAZEKKA

TAZEKKA

MessageSujet: Daviaud.   Avis de recherche - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:49

Re-,
Mon frère qui a été en classe avec DAVIAUD me confirme qu'il habitait bien rue de Marseille.
Si tu récupères ses coordonnées, peux-tu me les communiquer par message personnel ? il souhaiterait entrer en communication avec lui.
D'avance merci.
Amitiés.
PS: je ne m'étais pas trompé quand je disais que l'ami ZITOUNE devait avoir quelque chose !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:36

Salut JIMMY

Sur un autre site, je vois que tu parles de la fille PERRET. Sa mère était "colon" pour ne pas dire "colonne" Very Happy , (je ne sais plus) et possèdait plusieurs fermes au dela de HADJ kADDOUR. Leur domicile était une jolie villa juste derrière le lycée Poéymirau esplanade du Zerouhn face à la vallée avec au fond la petite source. Cette jeune personne a épousé dans les années 63 un officier de la base aérienne de Meknès (grand mariage avec l'orchestre CONRAD).Elle avait un petit frère de mon âge du prénom de Jacques. Nos 2 familles étaient amies à l'époque et nous sommes partis plusieurs fois ensemble en vacances en France. . Est-ce de la même personne dont il s'agit et que tu connais, la fille PERRET aurait sensiblement ton âge ? J'espère que tu me liras et pourra m'apporter une réponse. MERCI d'avance.
RENATO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:52

ZITOUN - TAZEKKA

Photo de DAVIAUD en 62 à la base de Doulens. Deuxième à gauche devant moi. Je n'ai pas ses coordonnées je suis désolé je le recherche, alors si une autre "Grosse tète" peut nous éclairer ont est preuneur.

Avis de recherche - Page 7 Img30510
ZITOUN

ZITOUN

MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:16

KIKI,

Effectivement, il s'agit bien du même Daviaud. Le contraire eut été surprenant...
Il se trouve que j'avais déjà posté l'équipe, d'où j'ai tiré la photo de celui que tu recherches...Si tu veux la voir, et peut-être en reconnaîtras-tu d'autres, rends-toi sur LDO No 3, page 5...
Amitiés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mar - 7:44

SI QUELQU'UN A DES INFOS SUR LA FAMILLE /
GEREZ Liliane,Manuel et Andre

MERCI

AZROU
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Mar - 3:23

A TOUTES LES GROSSES TETES (Je n'ai cité personne cette fois pour ne pas me faire engeuler)

Je n'arrive pas à me rappeller l'endroit ou on allait pécher dans un bassin en béton des GAMBUSIAS. petits poissons carnivores que l'on attrapait avec un bout de poulet au bout d'un fil.

Il me semble que c'était sur la route de Fez avant Plaisance sur la droite, on traversait une grande orangeraie et le bassin était entouré d'arbre.
Je ne peut en dire plus.
Qui va trouver ?
Avec l'anisette D'AMBI il aura droit aux escargots de MARCOS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:18

RECHERCHE

Quelqu'un a t'il connu la famille MARLAU qui habitait Plaisance et louait un petit bled sur la route de Petit Jean.

Ils avaient une fille de mon age Viviane.
Le père est DCD pendant les évènements de 56 dans LacDal.???
NICOU

NICOU

MessageSujet: AVIS DE RECHERCHE   Avis de recherche - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:38

J'aimerais avoir des nouvelles des MORIN:Eliane, Jacqueline... qui étaienmes voisines et amies quand j'habitais 11 rue Doumergue.
Par ailleurs ,je recherche tous ceux qui ont vécu sur la BA708.
Je donne ,pêle-mêle, tous les noms qui me viennent à l'esprit:Daniel et Alain Courty(inscrits sur le LDO),Hélène et Christiane Thiébaut, Daniel et Michèle Versant ne,Marie-Thérèse Nevers,Danielle Paloque,Josyane de Chicourt, Eliane Rebeyrol, Lucie Bourgarel, Roland Poignet, Marcel et Alain Jeandel, Christian Tueux, Jacky Combes etc...etc...etc...[b]
[b]
NICOU

NICOU

MessageSujet: AVIS DE RECHERCHE -erratum   Avis de recherche - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:42

LIRE:Daniel et Michèle VERSANNE(erreur de manip)
LULU91

LULU91

MessageSujet: AVIS DE RECHERCHE   Avis de recherche - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:10

Bonjour,
Je recherche Lucien GARCIA (Prof de judo) marié à Sanchez Annie.
Ils habitaient Meknes.
J'avais leurs coordonnées en Corse jusqu'en 2006. Ils habitaient à Bastia à St Florent, puis pres d'Ajaccio.
En septembre 2006 Lucien GARCIA. et Annie étaient domiciliés à Hameau Calo PETRETO BICCHISANO 2OI4O Tel< O495243333, .
Depuis ils ont déménagé et je n'ai plus leur nouvelle adresse. Ce N° de téléphone n'existe plus.
La soeur de Lucien Garcia (Nicole) habitait Rochefort .
Je sais également qu'un des freres d'Annie Sanchez (Jean Denis) habite toujours au Maroc,(Moulay Bousselham) mais je n'arrive pas le joindre , le second frere d'Annie (Guy) est taxi à Toulouse, son nom ne figure pas dans l'annuaire.
Malgre toutes ces info je ne les retrouve pas.
Je fonde tous mes espoirs sur ce message car je dois me rendre au Maroc avec mes enfants et petits enfants du 13 au 20 avril (ou j'espére voir Jean Denis), puis en Corse en septembre(ou j'espere voir Lucien et Annie).
Amicalement
Lucien Geneste
TIFRIT

TIFRIT

MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:52

LULU91 a écrit:
Bonjour,
Ils habitaient Meknes.
J'avais leurs coordonnées en Corse jusqu'en 2006. Ils habitaient à Bastia à St Florent, puis pres d'Ajaccio.
En septembre 2006 Lucien GARCIA. et Annie étaient domiciliés à Hameau Calo PETRETO BICCHISANO 2OI4O Tel< O495243333, .
Depuis ils ont déménagé et je n'ai plus leur nouvelle adresse. Ce N° de téléphone n'existe plus.
Je sais également qu'un des freres d'Annie Sanchez (Jean Denis) habite toujours au Maroc,(Moulay Bousselham) mais je n'arrive pas le joindre , le second frere d'Annie (Guy) est taxi à Toulouse, son nom ne figure pas dans l'annuaire.
Je fonde tous mes espoirs sur ce message car je dois me rendre au Maroc avec mes enfants et petits enfants du 13 au 20 avril (ou j'espére voir Jean Denis), puis en Corse en septembre(ou j'espere voir Lucien et Annie).
Amicalement
Lucien Geneste

salut,
Lucien et Nanette habitent toujours à Petreto Bicchisano et leur tel est le
0495507851
A+
Salut
LULU91

LULU91

MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:17

Bonjour,
Ils habitaient Meknes.
Amicalement
Lucien Geneste

salut,
Lucien et Nanette habitent toujours à Petreto Bicchisano et leur tel est le
0495507851
A+
Salut

TIFRIT BONJOUR,
RENATO vient de me prévenir que tu avais déposé une réponse sur le LDO.
Amitiés
Lucien Geneste
Je te remercie pour cette information.
MIDELTI06

MIDELTI06

MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:57

AVIS DE RECHERCHE

du Lycée technique : BERNARD Jean-Pierre et BERNARD Daniel dans les années 54-56 au moins
du Lycée Poeymirau : PLATON Denise (Son père était instit à El Hajeb)

leurs têtes ne sont pas mises à prix !

et aussi MARTIN Roger (si quelqu'un connait ?)

Merci pour eux
http://midelt2005.spaces.live.com
MIDELTI06

MIDELTI06

MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:19

AVIS DE RECHERCHE

Je recherche aussi deux institutrices "Melles BLANCHARD", venues de Meknes et qui ont tenu l'école primaire de MIBLADEN (pres de Midelt) à partir de 1954-55
L'une d'elle aurait épousé Roger MARTIN que je cherche aussi.

Merci de votre participation
http://midelt2005.spaces.live.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 7 Icon_minitime

Avis de recherche
Page 7 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant