| Avis de recherche | |
|
+79villedieu daniel Luc Yvon Christiane Garcia JPCALA MICKEY FRANCK SOPHIE GIGI RAMBAL GRANDBEN casano GILBERT ETIENNE MARTINX NANIE RIRI JACQUELINEROMERO barbera christian ROMERO COCOLAULHE LILI Annie Lavisse HUGUETTE gilborel MANU STAR6THEME JAC thierry-jariod ROUAMZINE POMPOM André MULLER FRANLA JACKIE BABAGNAOU yosh IMAZIGHEN MONIQUE ATLAS CLOD DOUME2 HATYPIC GUS ISLENO45 DANY TARZANCASA REAL40 VIVI1945 NINI TAZEKKA AMBI MIDELTI06 RAMSAN TONY13 CRISROL LULU91 TIFRIT NICOU ZITOUN MACHIMENNA JOHNNY JRMECO MARCELINO GEO IRENE CHIBOUIN MICHOU MAMIBLUE66 ARIOUL ELGRECO FRANLOU MEKNAS39 JARRY RIQUET GPMEKNES GANDOUL TONIA BERNY SEVILLANA SIMOI 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CHIBOUIN
Nombre de messages : 6 Age : 92 Localisation : 33230 - BAYAS Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Avis de recherche Sam 1 Mar - 18:42 | |
| Quand à moi je recherche des nouvelles de
- JEANTET (surement pharmacien du coté de Coliour) - BRIDOT (fils de colonel) | |
|
| |
IRENE
Nombre de messages : 802 Age : 80 Localisation : 26700 - LA GARDE ADHEMAR Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Avis de recherche Mar 4 Mar - 20:26 | |
| - SIMOI a écrit:
- J'aimerai bien les contacter pour qu'ils nous rejoignent sur le LDO
Christian LEMOINE Christian DIAZ Jacqueline RAYMOND Irène DIVITTORIO Marie France DIVITORIO Michèle GUILLOUX Maurice SAURA Guy MARCOS "Pépone" FALCOU Jean Claude FALCOU Nanou BRESSA Liliane BARRERO Marie Françoise FORCADET Jocelyne PIACENTINO François LACHAIZE Pierre CROISIER Michele MAMAN Yolande BOURGEOIS Catherine MARSOLLET Kéké MARSOLLET Jean Pierre JANUARIO Francine DANCO Yves MAURY Jeannot ESTIAUT Et beaucoup d'autres Pour tous renseignements concernant ces personnes répondre dans cet espace "Avis de recherche" bonsoir , je suis en contact avec Liliane Barrero , mariée à Jérôme Colonna , ils seront à Nîmes ..........amitiés , Irène | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de recherche Mar 4 Mar - 23:01 | |
| Bonsoir IRENE,
Ta liste de recherche est longue... Tu devais certainement habiter en ville et être de Poeymirau. Je n'entends aucun nom que tu as cité... Mia à part MAMAN, mais celui là faisait du foot... Désolé... AMITIES |
|
| |
MARCELINO
Nombre de messages : 6 Age : 80 Localisation : 13390 - AURIOL Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Eléonore MARTINEZ Jeu 6 Mar - 1:32 | |
| - TONIA a écrit:
- bonsoir a tous
je recherche une comarade,qu habitait en bas de la rue Massenet ,ELEONOR MARTINEZ? QUI BIEN SUR MAINTENANT DOIT ETRE MARIE?ELLE SERAIT DANS LA REGION TOULOUSAINE, si une personne peut me donner des renseignements, d'avance merci!!!
Amitiés | |
|
| |
MARCELINO
Nombre de messages : 6 Age : 80 Localisation : 13390 - AURIOL Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Eleonore MARTINEZ Jeu 6 Mar - 1:48 | |
| Salut Tonia,effectivement Eléonore habite du cote de Toulouse (FONSORBES exactement),si nous parlons de la même !! : Très brune,cheveux très longs (de longues tresses à l'époque),elle a un petit frère prénomé Emile. Ca colle pour les détails ???? Si c'est OK,j'ai ses coordonées. A ++ | |
|
| |
TAZEKKA
Nombre de messages : 1379 Age : 86 Localisation : 64600 - ANGLET Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Bienvenue. Jeu 6 Mar - 16:52 | |
| Salut MARCELINO, Je te souhaite la bienvenue sur LDO. A présent que tu as compris le fonctionnement de la machine j'espère que l'on va te lire régulèrement !! A bintôt. Amitiés. | |
|
| |
GEO
Nombre de messages : 27 Age : 87 Localisation : 31490 - LEGUEVIN Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: IRENE Jeu 6 Mar - 20:38 | |
| - IRENE a écrit:
- SIMOI a écrit:
JJe fais avec l'annuaire de SAlam : Voila ce que ca donne: [size=18]Christian LEMOINE.un certain LEMOINE Bernard habite SETE PHONE:0467514012 DIAZ.Christian .Phone 0388302563
Guy MARCOS.Une MARCOS Arielle Phone 0556861879 "Pépone" FALCOU.Une Falcou Simone Adresse :"Les jardins du grand Vire",32 Avenue DIMITROV.69120 VAULX en VELAY RAYMOND .Un JEan Paul Phone 0495651585 qui est a Calvi.
Jocelyne PIACENTINO.Un PIACENTINO Antoine.Phone 0467503743. Bonne chance. GEO Et beaucoup d'autres Pour tous renseignements concernant ces personnes répondre dans cet espace "Avis de recherche" bonsoir , je suis en contact avec Liliane Barrero , mariée à Jérôme Colonna , ils seront à Nîmes ..........amitiés , Irène | |
|
| |
MARCELINO
| Sujet: Bienvenue Ven 7 Mar - 21:28 | |
| Merci TAZEKKA pout ton message de bienvenue. J'espère participer au mieux à l'animation des differents sujets de ce super site,mais pas évident au départ. pour l'instant je me contente de tout parcourir afin de voir tout ce qu'il se dit,et je dois dire que je me régale. Plein d'emotion remonte quand vous tous me remémorez tant de choses déjà oubliées ( ah la mémoire !!),des noms ,des endroits,et avec les photos en plus !!.. Merci à vous tous . | |
|
| |
TAZEKKA
Nombre de messages : 1379 Age : 86 Localisation : 64600 - ANGLET Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Avis de recherche. Sam 8 Mar - 20:49 | |
| Bonsoir à toutes et à tous, Je jette de nouveau une bouteille à la mer, avec toujours le même message: qui a connu et/ou aurait des nouvelles de 3 anciennes élèves du Lycée Poeymirau: - Kenny RICHTER, qui habitait à l'Immeuble de l'Aviation, route de Fès, juste avant les Docksilos et les abattoirs? - Michèle SCHWIMMER, qui était encore à Meknès en juillet/août 1960? - Danielle BOURLIOU, grande sportive et excellente hand-balleuse? Mon épouse, Maryvonne STEPHANOPOLI, souhaiterait renouer avec elles. Amitiés. | |
|
| |
JOHNNY
Nombre de messages : 105 Age : 88 Localisation : 07110 - VINEZAC Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Avis de recherche Lun 10 Mar - 20:19 | |
| BONSOIR A TOUTES ET A TOUS. MON EPOUSE,YVONNE SPARZA,RECHERCHE GABRIELLE DIONISI QUI ETAIT AU LYCEE MOULAY ISMAËL DE 1955/56 A 1958. MARIEE A UN PILOTE DE LA BASE DE MEKNES QUI A ENSUITE ETE MUTE A ISTRES EN 1959/60. MERCI D'AVANCE.AMITIES.
| |
|
| |
JRMECO
Nombre de messages : 5 Age : 82 Localisation : 31240 L'Union Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Avis de recherche Lun 10 Mar - 20:42 | |
| - GEO a écrit:
- IRENE a écrit:
- SIMOI a écrit:
JJe fais avec l'annuaire de SAlam : Voila ce que ca donne: [size=18]Christian LEMOINE.un certain LEMOINE Bernard habite SETE PHONE:0467514012 DIAZ.Christian .Phone 0388302563
Guy MARCOS.Une MARCOS Arielle Phone 0556861879 "Pépone" FALCOU.Une Falcou Simone Adresse :"Les jardins du grand Vire",32 Avenue DIMITROV.69120 VAULX en VELAY RAYMOND .Un JEan Paul Phone 0495651585 qui est a Calvi.
Jocelyne PIACENTINO.Un PIACENTINO Antoine.Phone 0467503743. Bonne chance. GEO Et beaucoup d'autres Pour tous renseignements concernant ces personnes répondre dans cet espace "Avis de recherche" bonsoir , je suis en contact avec Liliane Barrero , mariée à Jérôme Colonna , ils seront à Nîmes ..........amitiés , Irène Bonsoir, Je me permets d'intervenir afin d'apporter une petite rectification : je ne suis pas le mari de Liliane Barrero, mais de Danielle Ortéga meknassie elle aussi, et nous serons en effet à Nîmes. A bientôt. Amicalement. Jérôme Colonna. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de recherche Lun 10 Mar - 22:01 | |
| Salut Johnny, Si tu me donnes le nom du mari de Gabrièle DIONISI, je peux éventuellement faire qque chose pour toi... |
|
| |
TARZANCASA
Nombre de messages : 668 Age : 90 Localisation : CASABLANCA - MAROC Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Avis de recherche Mar 11 Mar - 5:13 | |
| [b] BONSOIR JOHNNY, TON EPOUSE EST YVONNE SPARZA,SERAIT-ELLE LA FILLE DE MARCEL SPARZA,LE PROPRIETAIRE DU PETIT TAXI N°9,UNE PEUGEOT 202 NOIRE SOUS NE N° 8402 MA 5 ????? RAPATRIER A TOULOUSE EN 1956 AVEC SA FAMILLE. TARZANCASA. | |
|
| |
TAZEKKA
| Sujet: Bienvenue. Mar 11 Mar - 11:44 | |
| Bonjour TARZANCASA, Je te souhaite la bienvenue sur LDO et que tu nous feras profiter de ta très grande connaissance du Maroc en général et de Meknès en particulier, comme j'ai pu le constater par ailleurs... A bientôt donc sur LDO ! Amitiés. | |
|
| |
JOHNNY
Nombre de messages : 105 Age : 88 Localisation : 07110 - VINEZAC Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Avis de recherche Mar 11 Mar - 20:36 | |
| BONSOIR JIMMY.HELAS ,NOUS NE CONNAISSONS PAS LE NOM DU MARI DE GABRIELE.MERCI QUAND MEME. | |
|
| |
JOHNNY
| Sujet: Re: Avis de recherche Mar 11 Mar - 20:41 | |
| BONSOIR TARZANCASA. MON EPOUSE EST LA NIECE DE MARCEL SPARZA DECEDE A TOULOUSE DANS LES ANNEES 90. AMITIES. | |
|
| |
TAZEKKA
| Sujet: Bienvenue. Mar 11 Mar - 20:44 | |
| Re- à toutes et à tous, RE- Tarzancasa, En revoyant le message plus haut je m'aperçois que j'ai oublié un mot: ........ et j'espère que tu nous feras profiter.... Mille excuses. Amitiés. | |
|
| |
TARZANCASA
Nombre de messages : 668 Age : 90 Localisation : CASABLANCA - MAROC Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Avis de recherche Mer 12 Mar - 1:01 | |
| [b] BONSOIR TAZEKKA, JE TE REMERCIE BEAUCOUP DE L'ACCEUIL DE BIENVENUE,JE SERAIS HEUREUX DE M'ETRE UTILE,POUR DES RENSEIGNEMENTS SUR LES SOUVENIRS DE NOTRE BELLE VILLE DE MEKNES. MES AMITIES. TARZANCASA. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de recherche Mer 12 Mar - 1:09 | |
| Salut RB et te voila avec nous. Bienvenue et A+ |
|
| |
TARZANCASA
| Sujet: Re: Avis de recherche Mer 12 Mar - 1:14 | |
| [b] BONSOIR JOHNNY, JE SUIS DESOLE D'APPRENDRE QUE MON AMI MARCEL EST DECEDE,JE TE PRIERAIS DE VOULOIR TRANSMETTRE A TA FEMME YVONNE,MES CONDOLEANCES LES PLUS EMUES,DE SON ONCLE. JOHNNY, TU HABITES DANS LES PARAGES DE L'INDUSTRIEL BESSET D'ANNONAY,C'EST LUI QUI FOURNISSAIT LES AUTOCARS DE LA C.T.M.SOUS LE NOM DE LA MARQUE"FLOIRAT",QU'ON VOYAIT SUR LES ROUTES MAROCAINES,ET SURTOUT A MEKNES,LES"CASA-FEZ". JE CROIS QUE LE FROID,N'EST PAS EN MANQUE CHEZ TOI !!!!! MES AMITIES. TARZANCASA. | |
|
| |
TARZANCASA
| Sujet: Re: Avis de recherche Mer 12 Mar - 1:20 | |
|
BONSOIR GHIS, TU M'AS VRAIMENT SURPRIS,J'ETAIS EN TRAIN DE VALIDER UN MESSAGE,ET CELUI-CI A ETE INTERROMPU,A CAUSE DU TIEN QUI EST VENU EN PRIORITE,C'EST TOUT A FAIT NORMAL POUR LES DAMES !!!!!! JE TE REMERCIE BEAUCOUP DE TON ACCEUIL DANS CE FORUM LDO. J'ESPERE QUE TA SINUSITE VA PARTIR,AVEC LES TEMPS MEILLEURS. A +. TARZANCASA | |
|
| |
TARZANCASA
| Sujet: Re: Avis de recherche Mer 12 Mar - 2:08 | |
| [b] BONSOIR MACHIMENNA, TU VOULAIS SAVOIR LA NOUVELLE APPELATION DE LA RUE EUGENE BARATHON A CASABLANCA ?????? CETTE RUE EST ACTUELLEMENT AN SENS UNIQUE VERS L'EST,C'EST A DIRE EN PARTANT DE LA PLACE DE LA VICTOIRE. ELLE S'APPELE LA RUE ABDELKRIM KHATTABI. TARZANCASA. | |
|
| |
TAZEKKA
| Sujet: Bienvenue. Mer 12 Mar - 2:11 | |
| Bonsoir JRMECO, Je te souhaite la bienvenue sur le LDO des meknassis. Et sache qu'il est inutile de s'excuser d'intervenir... au contraire, ne pas hésiter à dire ce que l'on sait ou que l'on connaît... même si le message ne t'est pas directement adressé. C'est le principe même d'un forum et à fortiori de LDO. Amitiés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de recherche Mer 12 Mar - 5:35 | |
| Bonjour a tous,
R.B. - Et oui les femmes d'abord...Non je plaisante...Tu es dans la rubrique "Jetez votre bouteille a la mer: Avis de recherche" plutot que le LDO. Remarque il y a de quoi perdre les pedales pour les nouveaux. Si tu click sur "le Livre d'or des Meknassis" plus haut a gauche, et descend un peu et a gauche tu click sur le livre d'or, tu obtiens le forum du LDO, mais pour t'embrouiller un peu plus ,quelqu'un s'est goure et nous avons 2 X le LDO #7 alors que nous devrions etre sur LDO 8. Le Boss est en vacances et il arrangera cela a un moment donne. Sinusite toujours la mais ORL la semaine prochaine. A+ |
|
| |
MACHIMENNA
Nombre de messages : 73 Age : 85 Localisation : 26130 - MONTSEGUR SUR LAUZON Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Avis de recherche Mer 12 Mar - 21:30 | |
| Bonsoir,
Merci TARZANCASA pour ta réponse.
Quelqun connaît t-il Nicole LUCAS(nom de jeune fille) et pour les nouveaux:ALCARAZ A ce sujet j'attends toujours une précision sur les titulaires des prénoms déja évoqués.Merci
Machimenna. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis de recherche | |
| |
|
| |
| Avis de recherche | |
|