| Avis de recherche | |
|
+79villedieu daniel Luc Yvon Christiane Garcia JPCALA MICKEY FRANCK SOPHIE GIGI RAMBAL GRANDBEN casano GILBERT ETIENNE MARTINX NANIE RIRI JACQUELINEROMERO barbera christian ROMERO COCOLAULHE LILI Annie Lavisse HUGUETTE gilborel MANU STAR6THEME JAC thierry-jariod ROUAMZINE POMPOM André MULLER FRANLA JACKIE BABAGNAOU yosh IMAZIGHEN MONIQUE ATLAS CLOD DOUME2 HATYPIC GUS ISLENO45 DANY TARZANCASA REAL40 VIVI1945 NINI TAZEKKA AMBI MIDELTI06 RAMSAN TONY13 CRISROL LULU91 TIFRIT NICOU ZITOUN MACHIMENNA JOHNNY JRMECO MARCELINO GEO IRENE CHIBOUIN MICHOU MAMIBLUE66 ARIOUL ELGRECO FRANLOU MEKNAS39 JARRY RIQUET GPMEKNES GANDOUL TONIA BERNY SEVILLANA SIMOI 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MAMIBLUE66
Nombre de messages : 646 Age : 80 Localisation : 66300 - LLUPIA Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Avis de recherche Lun 21 Jan - 7:23 | |
| JIMMY
DANS UN DE TES MESSAGES DU 14/12 TU PARLES D'UN CERTAIN JULES ESTEVE. MON FRERE AINE RECHERCHE UN JULES ESTEVE DONT LE PERE ETAIT PLOMBIER A MEKNES ET QUI HABITAIT VERS L'HOPITAL MILITAIRE. JE LUI CONNAISSAIS UN FRERE PLUS JEUNE ET DEUX SOEURS JUMELLES PLUS JEUNES EGALEMENT. SERAIS-CE LE MEME ? | |
|
| |
MAMIBLUE66
Nombre de messages : 646 Age : 80 Localisation : 66300 - LLUPIA Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Avis de recherche Lun 21 Jan - 7:30 | |
| CONCERNANT UNE PHOTO PARUE LE 22/12 :
IL EST MENTIONNE "MADELEINE GIACCOBI"
POUR CEUX OU CELLES QUI SONT INTERESSES, ELLE HABITE PERPIGNAN. ELLE EST MARIEE A CHARLES ASTIER ET ELLE EST LA COUSINE GERMAINE DE MON PREMIER MARI : MARC PETIT. SA SOEUR FRANCETTE MARIEE A ETIENNE COSSU DE PETIT JEAN (INSTITS TOUS LES DEUX) VIT EN REGION PARISIENNE. | |
|
| |
GANDOUL Admin
Nombre de messages : 1078 Age : 69 Localisation : 06700 - SAINT LAURENT DU VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Avis de recherche Lun 21 Jan - 9:52 | |
| Salam MAMIBLUE66,
MADELEINE et FRANCETTE sont des amies intimes à ma mère, et moi même quand j'ai fait ma FAC de sciences à Perpignan j'ai habité chez les ASTIER.
Etienne COSSU et sa femme venaient souvent chez nous à SALE et mes parents les ont toujours fréquenté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de recherche Lun 21 Jan - 11:25 | |
| GANDOUL
j'aimerais bien rentrer en contact avec Antoine PIACENTINO dit NINOU sur le trombinoscope, mais je ne le vois pas inscrit sur le LDO Je crois bien que c'est le fils de mon Directeur de chez NORA que je recherche depuis très longtemps |
|
| |
SEVILLANA
Nombre de messages : 2341 Age : 80 Localisation : SEVILLA - ESPAGNE, Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Avis de recherche Mar 22 Jan - 22:22 | |
| GABRIELA:
BUENAS NOCHES,TU ESTA BUSCANDO A ANTOINE PIACENTINO???
PUES EL BUSCA A SUS AMIGO DE MEKNES EN LA SITE
COPAINSDAVANTS.COM- HAY QUE ESCRIBIRSE PERO ES GRATIS,JIMMY ESTA EN ESA PAGINA
SI NECESITA ALGO MAS DIMELO PORQUE HE ENCONTRADO ESE NOMBRE EL TELEFONO Y LA DIERCCION POR SI FUERA EL,TIENE 73AÑOS HA ESTUDIADO EN ECOLE MALORO Y MOULAY ISMAIL
UN ABRAZO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de recherche Mar 22 Jan - 22:49 | |
| SEVILLANA
Hola Maja gracias por lo que me dices, hoy mismo un amigo me ha dado su e mail y acabo de escribirle, espero que me conteste ya te lo diré
y hasta pronto
otra cosa, de donde me sales todas estas cosas tan préciosas que nos proprocionas ? me alegran tanto
Un beso |
|
| |
ARIOUL
Nombre de messages : 75 Age : 85 Localisation : 13300 - SALON de PROVENCE Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Avis de recherche Ven 25 Jan - 20:35 | |
| [quote="MAMIBLUE66"]CONCERNANT UNE PHOTO PARUE LE 22/12 :IL EST MENTIONNE "MADELEINE GIACCOBI"
[size=18][color=cyan]MAMIEBLUE
Salon, le 25.01 2008. Je tombe par hasard sur ton message : madeleine et Francette habitaient tout près de chez moi, et leur cousin Marc faisait partie de la bande du quartier. Leur maison était à l'angle de la rue d'Isly, face au jardin de la Boucle. si tu as l'adresse de Mady, c'est avec plaisir que je la contacterai. Ainsi que Marc, que je fréquentais peu car, bon élève, j'étais la risée de la bande. | |
|
| |
ARIOUL
Nombre de messages : 75 Age : 85 Localisation : 13300 - SALON de PROVENCE Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Avis de recherche Sam 26 Jan - 23:34 | |
| - MACHIMENNA a écrit:
- Bonjour à tous.
Je suis toujours à la recherche de personnes ayant connu les ALCARAZ. Le père était agriculteur. Il y avait 4 enfants dont un fille. Ils habitaient la rue de Tunis.
Mon copain était parti au Canada.Ghis a fait des recherches...merci encore
Amicalement Jules alcaraz et Jean Claude Alcaraz ça te dit quelque chose ? | |
|
| |
ARIOUL
| Sujet: Re: Avis de recherche Sam 26 Jan - 23:48 | |
| - MEKNAS39 a écrit:
- Meknas39
J'aimerais bien retrouver : Jules ALCARAZ, Maurice BAUSCH, Jean-Pierre CAPARROS, Jean-Pierre COSTILLES, Paul ESTEVE, Jean-Jacques REUS, Jean-Pierre SOL, Jean-Pierre TURPIN. Si quelqu'un avait de leurs nouvelles, qu'il me contacte. Merci. MEKNES39
Tiens, tiens Gérard ! je viens de laisser un message relatif à Jules Alcaraz qui était avec moi en 1957(?) à Gaillac, lorsque j'ai quitté temporairement Meknes apprès les évènements, et sur les conseils de mon oncle Pena. | |
|
| |
MAMIBLUE66
| Sujet: Re: Avis de recherche Dim 27 Jan - 0:43 | |
| ARIOUL
MADY GIACOBBI QUE TU AS APPAREMMENT BIEN CONNUE HABITE BIEN PERPIGNAN ET EST MARIEE A CHARLES ASTIER. ELLE EST BIEN LA COUSINE DE MARC PETIT AVEC QUI J'AI ETE MARIEE 15 ANS. MARIEE EN 1964 A MEKNES ET DIVORCEE EN 1979. LUI HABITE DANS UNE COMMUNE PRES DE PERPIGNAN : SALEILLES, MAIS NE TIENT PAS A CE QUE JE DONNE SES COORDONNEES. JE LUI AVAIS DEMANDE IL Y A QUELQUES TEMPS POUR FRANLOU MAIS IL NE VOYAIT PAS L'INTERET DE REVOIR DES CONNAISSANCES DU MAROC. DE TOUTES FACONS IL EST SUR L'ANNUAIRE TELEPHONIQUE DONC PAS DE SECRET. | |
|
| |
MACHIMENNA
Nombre de messages : 73 Age : 85 Localisation : 26130 - MONTSEGUR SUR LAUZON Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Avis de recherche Dim 27 Jan - 9:44 | |
| Arioul,
Je fais une entorse à ce que j'avais décidé : ne plus participer au LDO.
Nous sommes -en effet -dans le mille au sujet des Alcaraz. Ils habitaient rue de Tunis.Quatre enfants(3 garçons et une fille).
Pour les prénoms je me rappelle de Michel(le plus jeune qui était dans la Police à Paris) et surtout de André-mon ami-qui a rejoint le Canada. Quant au 3ème frère (plus âgé que moi) de quatre ou cinq ans jouait au foot au Gallia -ainsi qu'André d'ailleurs- Je ne me rappelles plus de son prénom,Jean-Claude peut-être.
Je pense qu'il s'agit bien de cette famille puisqu'effectivement les parents avaient acheté une proprièté à Gaillac ou je suis allé en Vacances chez eux. Cela devait se situer dans les années 57/58.
Le prénom Jules ne me dit rien mais avec ma mémoire ,rien d'étonnant...
As-tu d'autres éléments à me fournir?Toi ou d'autres,bien sûr.
Merci en tous cas,cela m'a fait plaisir.
Amicalement.
Edouard V | |
|
| |
MACHIMENNA
Nombre de messages : 73 Age : 85 Localisation : 26130 - MONTSEGUR SUR LAUZON Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Avis de recherche Dim 27 Jan - 9:47 | |
| Bonjour Meknès 39,
J'ai connu-en France-un Caparros. Son père était dans la police au Maroc.S'agit-il de lui?
Amicalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de recherche Sam 16 Fév - 0:19 | |
| bonsoir à tous
en particulier aux mekno-fassis
qui aurait connu Monique Humbert, son père était militaire ou policier et elle avait un jeune frère elle était de 42 - 43 ou 44 merci d'avance |
|
| |
MACHIMENNA
| Sujet: Re: Avis de recherche Sam 23 Fév - 12:55 | |
| Bonjour Arioul,
Je réponds à ta question:oui,cela me dit quelque chose. A ton avis ,peux-tu déterminer approximativement leur âge? Jean-Claude devrait être né dans les années 36,non?
Peux-tu m'en dire plus? Tu les a connus,toi? Ou,comment?....
Merci
A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de recherche Lun 25 Fév - 1:26 | |
| S.O.S. bouteille à la mer...
Est-ce que quelqu'un connaît Claudette Josselin et Robert Briand . Tous les deux de l'école Marolo. Ils recherchent des anciens. merci pour toute réponse ou renseignement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de recherche Lun 25 Fév - 1:30 | |
| - GABRIELA a écrit:
- bonsoir à tous
qui aurait connu Monique Humbert, son père était militaire ou policier et elle avait un jeune frère.elle était de 42 - 43 ou 44 merci d'avance Salut GABRIELLA,
J'ai connu "un" HUMBERT", militaire (peut-être aviateur, et peut-être aussi une soeur) Il apparaît qque part sur une de mes photos. Voilà... |
|
| |
MICHOU
Nombre de messages : 2546 Age : 83 Localisation : 38320 - BRIE & ANGONNES Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Avis de recherche Lun 25 Fév - 20:36 | |
| MACHIMENNA Viens tu à la réunion ? Voilà , tu m'avais demandé l'affiche de Meknès sur la foire de l'agriculture et je peux te l'envoyer . Mais , tu ne m'as pas répondu et je ne savais plus comment te dire coucou ! Fais moi signe sur bouteille à la mer ou sur ma boite e-mail que je t'ai donnée . J'espère que tu vas bien et je ne sais plus qui a demandé Claudette Josselin ? Elle était à Marolleau et dans mes photos de classe elle doit y être . Je suis très angoissée car je m'aperçois que je connais à peu près tous les noms mais ! Je ne sais pas grand chose par raport à vous . Pourtant , j'ai gardé des contacts mais ma mémoire est fissurée : Dommage pour moi . A bientôt et ne te gêne pas surtout . | |
|
| |
MICHOU
Nombre de messages : 2546 Age : 83 Localisation : 38320 - BRIE & ANGONNES Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Avis de recherche Lun 25 Fév - 21:00 | |
| ARIOUL AU sujet de Jean - Costille , Combaud , j'étais en art dramatique avec eux à Meknès . Combaud , ne sais plus son prénom mais quand je suis arivée seule à Paris en Septembre 1956 j'avais eu un tuyau sur " Combaud " qui habitait rue de Clichy . Et , je ne suis pas arrivée à lui mettre la main dessus . Je t'envoie une photo de lui et moi , le 30 juin 1956 au conservatoire mais je n'arrive pas à l'envoyer !!! Je te la mets au prochain tour ! Caractériel cet ordi ; | |
|
| |
TAZEKKA
Nombre de messages : 1379 Age : 86 Localisation : 64600 - ANGLET Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Jean-Pierre Caparros. Lun 25 Fév - 22:00 | |
| Bonsoir à toutes et à tous, Salut MACHIMENNA, J'ai connu et j'ai été en classe avec Jean-Pierre CAPARROS. ZITOUNE aussi l'a connu. Mais je n'ai plus eu de nouvelles de lui depuis mon départ de Meknès en Juin 1957... Amitiés. | |
|
| |
MICHOU
| Sujet: Re: Avis de recherche Mar 26 Fév - 1:38 | |
| ARIOUL Je vais essayer de passer la photo de Jean-Pierre Costilles . En regardant la photo de face :Moi et à ma droite chemisette blanche : Costille .Celui qui rit avec chemise manches longues à droite de Costille ? Toujours en regardant la photo de face : à gauche chemise manches longues blanches qui sourit : Jean- Pierre Vidal . 30 juin 1956 derrière le conservatoire : fête pour mon départ organisée par Mr Néri le directeur . Si tu retrouves Costille , il était avec moi en art dramatique et plus agé que moi 17 ans ou plus ? Je ne sais plus .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de recherche Mar 26 Fév - 12:21 | |
| JIMMY merci de ta réponse je pense que nous ne sommes pas très loin du but, la famille Humbert dont je parle habitait à FEZ je vais essayer de retrouver la photo en question |
|
| |
CHIBOUIN
Nombre de messages : 6 Age : 92 Localisation : 33230 - BAYAS Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Avis de recherche Sam 1 Mar - 18:04 | |
| Bonjour à tous, je suis Andre Blisson - SEVILLANA59 a écrit:
- buenos dias estoy buscando a mis amigas de juventud pero no se si es la manera corecta en este sitio, ellas nacieron en meknes estos son sus nombres
Lina MARFIL 19 rue Lafayette Meknès --------------------- Huguette MOLINA 10 rue Dakar Meknès ---------------------
trabajamos las tres en la peluqueria de monsieur Saez en la rue Mezergues
He conocido al padre MARFIL que era un gran jugador de petanqua que jugaba con el senor LAGO y ganaba muchas copas. El senor Saez me ha cortado el pelo muchas veces. No puedo decir mas. | |
|
| |
CHIBOUIN
Nombre de messages : 6 Age : 92 Localisation : 33230 - BAYAS Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Avis de recherche Sam 1 Mar - 18:10 | |
| - AZROU a écrit:
- [b]Si vous avez connu JANUARIO Robert,je l'ai retrouvé.Il habite à CAVALAIRE,c'était également un tres bon copain de MEDINA J.Pierre que je recherche desesperement
LE telephone de JANUARIO : 06 13 23 13 66 J'étais professeur remplacant au lycée Moulay Ismail et j'avais dans une classe ou j'enseignais les sciences naturelles Robert Januario et toute une bande de joyeux drilles : Phillipe BECK, qui est devenu mon beau frère, et bien d'autres. | |
|
| |
CHIBOUIN
| Sujet: Re: Avis de recherche Sam 1 Mar - 18:26 | |
| J'ai bien connu Mimile BECK avec qui je suis souvent sortit à la chasse au sanglier, c'est le cousin de mon beau frère Philippe BECK il avait 3 ou 4 chiensdressés à cette chasse, maigres, éflanqués, et survivaient en mangeant les raisins dans les vignes. Monsieur MARTINEZ Joseph, qui était avec nous avait dit un jour : " Avec 3 coups de crayon je fais un chien à Mimile". Il habite maintenant à La Benne, dans les Landes. L'un de ses meilleurs copains était zézé Bonillo.
En ce qui concerne PIGIS, l'ancien chef des travaux du lycée Moulay Ismail et membre assidu du groupe de plongée sous marine de Mekenes (G.E.R.S) est actuellement installé a Nice. | |
|
| |
CHIBOUIN
| Sujet: Re: Avis de recherche Sam 1 Mar - 18:36 | |
| - GANDOUL a écrit:
- Salam MAMIBLUE66,
MADELEINE et FRANCETTE sont des amies intimes à ma mère, et moi même quand j'ai fait ma FAC de sciences à Perpignan j'ai habité chez les ASTIER.
Etienne COSSU et sa femme venaient souvent chez nous à SALE et mes parents les ont toujours fréquenté. Etienne COSSU et Francette JIACCOBI habitent actuellement à Paris: 56, Rue de Charonne 75011 Paris. Ils viennent réguliérement au Maroc où ils retrouvent leurs anciens copains à Rabat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis de recherche | |
| |
|
| |
| Avis de recherche | |
|