| Avis de recherche | |
|
+79villedieu daniel Luc Yvon Christiane Garcia JPCALA MICKEY FRANCK SOPHIE GIGI RAMBAL GRANDBEN casano GILBERT ETIENNE MARTINX NANIE RIRI JACQUELINEROMERO barbera christian ROMERO COCOLAULHE LILI Annie Lavisse HUGUETTE gilborel MANU STAR6THEME JAC thierry-jariod ROUAMZINE POMPOM André MULLER FRANLA JACKIE BABAGNAOU yosh IMAZIGHEN MONIQUE ATLAS CLOD DOUME2 HATYPIC GUS ISLENO45 DANY TARZANCASA REAL40 VIVI1945 NINI TAZEKKA AMBI MIDELTI06 RAMSAN TONY13 CRISROL LULU91 TIFRIT NICOU ZITOUN MACHIMENNA JOHNNY JRMECO MARCELINO GEO IRENE CHIBOUIN MICHOU MAMIBLUE66 ARIOUL ELGRECO FRANLOU MEKNAS39 JARRY RIQUET GPMEKNES GANDOUL TONIA BERNY SEVILLANA SIMOI 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FRANLOU
Nombre de messages : 343 Age : 84 Localisation : 40380 - SAINT JEAN DE LIER Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Avis de recherche Mer 2 Jan - 19:41 | |
| JIMMY,
Je reconnais bien le visage de Sales Manjou et de Pastor par contre bien que le nom de Pigis ne m'est pas inconnu, je ne me rappelles pas son visage. Quand à BENAMOU, ce n'est pas celui là que j'ai connu. Je suis aussi désolé d'apprendre la mort de Robledo, décès qui intervient alors qu'il était encore jeune. Malheureusement nous ne sommes pas maîtres de notre vie même si nous pouvons y changer quelque chose entre temps, mais pas la fin, hélas. Jimmy, je pense aussi que tu dois connaître aussi mon demi-frère, car il va aussi en Espagne, lors de vos rencontres, il s'agit de PEREZ JOAQUIN qui jouait aussi au football à l'ASTF. Trés ami avec les frères SCANELLA, Antoine NUNES dit Tanou que je connais bien aussi, les frères SORIA 'Gabriel, Gilbert et Henri dit Riri" qui habitaient au dessus de chez moi bd Gouraud. Antoine MARTINEZ si je ne confonds pas habitait aussi Bd Gouraud avec une sortie Rue de Madrid tout comme moi. Peut-être pourras-tu me le confirmer. Merci pour tes souvenirs et je te présente ainsi qu'à ta famille mes meilleurs voeux pour 2008. Amitiés | |
|
| |
GEO
Nombre de messages : 27 Age : 87 Localisation : 31490 - LEGUEVIN Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Avis de recherche Mer 2 Jan - 22:17 | |
| WANTED: Famille CLAVEL:
Le grand frere GUY ,mecano Le petit frere ROBERT,idem La grande soeur JOCELYNE, couturiere La petite soeur GISELE, ? Cette famille vivait jusqu'en 56/57 en medina ,rue Rouamzine,en face de la poste. JOCELYNE a travaille chez les FREYDIER.Elle sortait avec un gars qui s'appelait PIETRI ? qui s'est tue en moto a cote de la gare Lafayette. Depuis 57 perdus de vue. Avec un peu de chance et de suerte + baraka Je croise les doigts .Salud y Dinero pour 2008 | |
|
| |
JARRY
Nombre de messages : 585 Age : 87 Localisation : 06400 - CANNES Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Avis de recherche Jeu 3 Jan - 0:53 | |
| ET POUR UN COUP D'ESSAI, CE FUT UN COUP DE MAITRE!! BIEN A TOI, GEO. tu amigo, el Jarry. | |
|
| |
ELGRECO
Nombre de messages : 236 Age : 87 Localisation : 30000 - NIMES Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Avis de recherche Jeu 3 Jan - 1:35 | |
| Pigis, Benhamou,Caparros,Esteve,Medioni,Medina,Molina des noms qui me sont familliers, certains ont frequente le meme lycee, pratique le foot, le hand, l'athletisme a la meme epoque et danse le joug contre joug dans dans les boums que nous avions l'habitude d'organiser entre copains, ce serait difficile de les oublier. | |
|
| |
RIQUET
Nombre de messages : 1109 Age : 76 Localisation : 77240 - VERT SAINT DENIS Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Avis de recherche Sam 5 Jan - 12:50 | |
| Jimmy, Je connais deux Soler. Soler Manuel et Soler Lazare ! Deux familles différentes. Amitiés, Riquet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de recherche Sam 5 Jan - 20:40 | |
| Hélas , ce n'est ni un ni l'autre...Il me semble François... Merci quand même... - RIQUET a écrit:
- Jimmy,
Je connais deux Soler. Soler Manuel et Soler Lazare ! Deux familles différentes. Amitiés, Riquet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de recherche Dim 6 Jan - 12:27 | |
| L'ami AZROU m'a demandé d'exposer cette photo et de l'a soumettre à votre attention.. Si d'aventure, vous y découvrez une connaissance , il serait bien heureux que vous l'a lui transmettiez...Merci pour lui. Il s'agit de l'internat du Lycée technique. Je ne reconnais que GUIGNARD, 1er rang , 3ème à partir de la Gauche, Paul Tissier, (AZROU).4ème rang , 1er à partir de D.Au milieu , 2 répétiteurs connus au centre , 1er rang.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de recherche Dim 6 Jan - 13:51 | |
| SIMOI
est-ce bien Jean pierreJANUARIO,parceque j'ai un Robert à ta disposition .Je me rappelle parfaitement de CROISIER AZROU |
|
| |
ZITOUN
Nombre de messages : 809 Age : 86 Localisation : 70100 - MANTOCHE Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Avis de recherche Dim 6 Jan - 14:30 | |
| AZROU, A propos de la photo: au 2eme rang, le grand debout à gauche se nomme GORGOL. Il a pratiqué l'athlétisme avec moi au SOM. Il en est de même pour GUIGNARD que Jimmy a bien situé. Il me semble également reconnaître au 1er rang, 2eme à partir de la droite : LAPEYRE. Voilà, Azrou, les seules informations que je puisses te fournir!... Amitiés | |
|
| |
ZITOUN
Nombre de messages : 809 Age : 86 Localisation : 70100 - MANTOCHE Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Avis de recherche Dim 6 Jan - 16:57 | |
| AZROU,
J'ai communiqué la photo à mon ami Jean Weymuller qui était "pion" à cette époque. Il n'avait pas vu ces visages depuis plus de 50 ans, et il m'a donné les quelques noms suivants: 1er rang assis:4ème en partant de la gauche: Hamlat ,5eme:Galy, 6eme:Espaignet ,7eme: Rousselon (habiterait la région de Marseille) 4eme rang:en partant de la gauche le 3eme est Falcoz,le 4eme :Lombardet, le 5eme :Lacave. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de recherche Dim 6 Jan - 19:58 | |
| Salut ZITOUN, Qui était ce Jean Weimuller dont le nom me dit qque chose...??? |
|
| |
ZITOUN
| Sujet: Re: Avis de recherche Dim 6 Jan - 20:44 | |
| JIMMY,
Jean weymuller dit "Johny" était un camarade de classe à Poeymireau et il était en outre surveillant d'internat. Excellent joueur de hand (il a joué, je crois avec le père de Gandoul en club et fait les beaux jours des équipes du lycée poeym. Elgreco a également joué avec lui!) En fait "johny" se fait un peu tirer l'oreille, mais il va nous rejoindre...d'ailleurs , il était à Nîmes et sa belle-soeur est inscrite sous le pseudo de" Mina" et elle a fait elle-même quelques timides apparitions sur le site. Voilà Jimmy, les infos au sujet de Jean Weymuller. Amitiés | |
|
| |
ZITOUN
| Sujet: Re: Avis de recherche Dim 6 Jan - 21:22 | |
| RE- JIMMY
Dans la rubrique " nos photos souvenirs" Photos d'André Blisson (le père de Gandoul) Photo no 5: debout le 2eme à gauche est Jean Weymuller (le 1er devant être A.Blisson) Photo no 7 : J. Weymuller en action de jeu. Cette fois Jimmy , j'ai fait le tour du sujet à mon niveau , j'espère que celà te satisfera !!!....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de recherche Dim 6 Jan - 22:15 | |
| ZITOUN, Comme disait COLUCHE dans son anglais irréprochable, quand il voulait remercier ..: "Saint cloud, béret basque" pour les renseignements... |
|
| |
GANDOUL Admin
Nombre de messages : 1078 Age : 69 Localisation : 06700 - SAINT LAURENT DU VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Avis de recherche Lun 7 Jan - 10:15 | |
| Hello,
ZITOUN, JIMMY
J'ai reçu la demande d'inscription de Jean WEYMULLER, je vais tenter d'activer son compte ce soir pour qu'il nous rejoigne au plus vite... et je vais tenter aussi d'initier mon père à internet piour qu'il nous fasse partager ces souvenirs que je n'ai pas.
Merci les amis, vous faites un boulot de recherche admirable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de recherche Mar 8 Jan - 12:40 | |
| ZITOUN
Saha bezef pour ces informations.Maintenant que tu me cites ces q.q noms ,tout revient en mémoire.J'ai eu comme pion Weymuller .Quand il arrivait ,on disait "attention au rouquin" car il était dur avec les potaches.Mais dit donc, si tu as connu ce petit monde,c'est que l'on a du probablement se croiser.Je jouais au hand avec Januario,médina que je recherche desesperement et les autres;peut-etre que l'on a "tiré" quelques ballons de hand ensemble.Va savoir ?Amities
AZROU |
|
| |
RIQUET
Nombre de messages : 1109 Age : 76 Localisation : 77240 - VERT SAINT DENIS Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Avis de recherche Mar 8 Jan - 19:48 | |
| Salut à tous, je cherche où a pu s'installer la famille " Vouriot ".. Le père était cheminot. Il est décédé tragiquement brulé par un chauffage à gaz à Moulay Bousselhem en 1962. La mère était anglaise et je ne sais pas où elle est partie avec ses trois enfants, aprés ce drame. C'étaient mes plus proches voisins. Quelqu'un sait il quelque chose sur cette famille ? Amitiés, Riquet. | |
|
| |
CRISROL
Nombre de messages : 1150 Age : 80 Localisation : 31000 - TOULOUSE Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Avis de recherche Jeu 10 Jan - 20:55 | |
| - JIMMY a écrit:
- CRISROL
EST-ce que sont ces 3 gars que tu cherches..???
A G. : Sallès Menjou, à D. christophe Pastor En bas Roger Benamou
Bonjour JIMMY,
Je refais surface après les fêtes. Bonne année 2008 !... et merci pour la recherche de ces photos. Hélas, ce ne sont pas mes connaissances. Mais l'espoir fait vivre ! A bientôt ! | |
|
| |
GEO
Nombre de messages : 27 Age : 87 Localisation : 31490 - LEGUEVIN Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Avis de recherche Sam 12 Jan - 14:48 | |
| - RIQUET a écrit:
- Salut à tous,
je cherche où a pu s'installer la famille " Vouriot ".. Le père était cheminot. Il est décédé tragiquement brulé par un chauffage à gaz à Moulay Bousselhem en 1962. La mère était anglaise et je ne sais pas où elle est partie avec ses trois enfants, aprés ce drame. C'étaient mes plus proches voisins. Quelqu'un sait il quelque chose sur cette famille ? Amitiés, Riquet . Sebah el kleir maalhem Riquet, en 1951 pendant les grandes vacances d'ete on etait a M.Bousselham et mon frere qui etait inspecteur de police avait ete presenter ces " respects "a M. Vouriot fils qui etait commissaire.Ils avaient un cabanon juste en bas sur la plage a 50 M.des W.C. C'est tout ce que je peux te dire .Ils doivent etre bien vieux maintenant.Salud | |
|
| |
RIQUET
| Sujet: Re: Avis de recherche Lun 14 Jan - 17:43 | |
| Géo, Merci pour ta réponse, mais je pense pas que ce soit les mêmes Vouriot. C'est vrai que mes voisins (qui habitaient rue gay Lussac au quartier industriel de Meknés) avaient un cabanon à Moulay Bousselham, d'ailleurs le père, Georges y est mort...mais en 1961 ou 1962, et ses enfants, Denis, Rudy et Lynne étaient de mon âge et allaient à l'école avec moi. Quand j'ai appris la mort du père (qui était cheminot) j'étais en France et je n'ai pas su où était partie cette famille. Amitiés, Riquet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de recherche Mar 15 Jan - 8:49 | |
| JE RECHERCHE TOUTE UNE FAMILLE AYANT VECU A AZROU ET AMI D'ENFANCE:JEAN FRANCO,MARCEL BORRAS,FRANCOISE BORRAS(Mere commune) CACAHUETTE A CONNU FRANCOISE,MAIS JE N'AI PLUS DE NOUVELLE DE CACAHUETTE SI VOUS AVEZ DES INFOS,JE PRENDS MERCI d4AVANCE
AZROU |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de recherche Sam 19 Jan - 12:10 | |
| puisque les bouteilles lancées à la mer arrivent toujours sur les plages marocaines
nous recherchons également :
Georges PARIS et Jean-Michel HOMEY
tous deux au Lycée Poeymirau dans les années l955-1960 |
|
| |
GANDOUL Admin
Nombre de messages : 1078 Age : 69 Localisation : 06700 - SAINT LAURENT DU VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Avis de recherche Sam 19 Jan - 18:29 | |
| GABRIELA,
J'ai un copain Casablancais habitant Marseille qui se nomme Bernard PARIS, il doit avoir la cinquantaine. Il a une soeur plus agée que lui qui se nomme Solange... serait ce une famile Meknassie qui aurait migré vers Casa ou alors n'y a t il aucun lien de parenté... manarf !...
Si ça t'interresse j'ai les coordonnées mail de Bernard et Solange. Tiens moi au courrant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de recherche Sam 19 Jan - 21:15 | |
| GANDOUL
merci de ta réponse je ne sais pas quels sont leur liens de parenté, mais tu peux toujours leur demander si Georges est de leur famille, il devrait avoir aujourd'hui 66 ou 67 ans |
|
| |
GANDOUL Admin
| Sujet: Re: Avis de recherche Dim 20 Jan - 17:32 | |
| MESSAGE DE RUDY LAURES (en attendant qu'il se familiarise avec l'insertion de photos)
C'est avec beaucoup d'émotion que je me suis reconnu sur la photo N° 48 (Père cent 1958) je suis au premier plan allongé à droite. J'ai reconnu des copains perdu de vue après mon départ du Maroc en décembre 59. On peut voir debout 5ème BEUCHOTTE et 8ème BEAUFILS (en partant de la droite) accroupi à extrême droite HAZAN. Il s'agit de la classe de seconde professionnelle du lycée technique Moulay Ismail.
Je te joint une photo d l'équipe du Hockey Club de Meknès qui avait son siège au Poker d'AS chez Mr MARCOS son fils et entre le goal et moi.
j'essaierais de trouver une photo de 59 pour mettre sur le trombinoscope à coté de la récente pour que ceux qui se rappelle de moi puisse me reconnaître.
De gauche à droite et de haut en bas: Michel DUPONT; X; X; CUADRADO; BEUCHOTTE; X; X; CIALDINI; WIUDES; DIAZ Acroupis: X; DORGUIN (instit en ville ancienne); Rudy LAURES; MARCOS; X; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis de recherche | |
| |
|
| |
| Avis de recherche | |
|