Le livre d'or des Meknassis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le livre d'or des Meknassis

Tout sur le Maroc, Meknès et ses environs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE LDO TIRE SA REVERENCE
 veuillez vous connecter (et, ou) vous inscrire sur notre
nouveau forum des Meknassis et anciens du Maroc
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avis de recherche

Aller en bas 
+79
villedieu daniel
Luc Yvon
Christiane Garcia
JPCALA
MICKEY
FRANCK
SOPHIE
GIGI
RAMBAL
GRANDBEN
casano
GILBERT
ETIENNE
MARTINX
NANIE
RIRI
JACQUELINEROMERO
barbera christian
ROMERO
COCOLAULHE
LILI
Annie Lavisse
HUGUETTE
gilborel
MANU
STAR6THEME
JAC
thierry-jariod
ROUAMZINE
POMPOM
André MULLER
FRANLA
JACKIE
BABAGNAOU
yosh
IMAZIGHEN
MONIQUE
ATLAS
CLOD
DOUME2
HATYPIC
GUS
ISLENO45
DANY
TARZANCASA
REAL40
VIVI1945
NINI
TAZEKKA
AMBI
MIDELTI06
RAMSAN
TONY13
CRISROL
LULU91
TIFRIT
NICOU
ZITOUN
MACHIMENNA
JOHNNY
JRMECO
MARCELINO
GEO
IRENE
CHIBOUIN
MICHOU
MAMIBLUE66
ARIOUL
ELGRECO
FRANLOU
MEKNAS39
JARRY
RIQUET
GPMEKNES
GANDOUL
TONIA
BERNY
SEVILLANA
SIMOI
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
JAC

JAC


Nombre de messages : 69
Age : 83
Localisation : 45650 - SAINT JEAN LE BLANC
Date d'inscription : 14/06/2007

Avis de recherche - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 30 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:21

FRANCK MICKEY
Odette, Françoise et Mathilde les trois soeurs Galves habitaient dans la cour rue de Marnia. Toutes les trois sont rentrées à Perpignan. Elles sont décédées et enterrées à Perpignan. Le fils de Mathilde Guy Gasser habite à Perpignan. Je peux eventuellement avoir son adresse par une de mes cousines que Mickey connait, la soeur de Roger Maestre.
Revenir en haut Aller en bas
http://anciensdemeknes.free.fr/homepage.htm
FRANCK

FRANCK


Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 28/07/2010

Avis de recherche - Page 30 Empty
MessageSujet: famille galvez/et gassser de perpignan   Avis de recherche - Page 30 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:06

bonsoir et merci a vous!!,

j ai déjà ces informations pour mes cousins de perpignan guy et ernest!,
moi ce qui m ineteresse sais d en savoir plus sur ma familles , j ai demandé a mikey de me repondre, car je lui est dis !, je sais rien sur ma famille pratiquement or j espere que mikey pourra événtuellement me donner des anecdotes ou informations sur eux, car sais que je reclame a mes cousins d en savoir plus sur ma familles mais je sais pas j ai pas eu de reponses .

j ai poser tout un tas de question a mikey j attend ça reponse ! si lui peu me renseigner et bien j en serai tres heureux!

a bientot franck

Revenir en haut Aller en bas
FRANCK

FRANCK


Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 28/07/2010

Avis de recherche - Page 30 Empty
MessageSujet: famille galvez   Avis de recherche - Page 30 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:15

re , j ai ete a perpignan les connaitre guy et ernest et mathilde, j etais heureux car chez moi ont est tres croyant et la famille c sacrée, et quand tu pose des questions surplace et que l on fais mine de pas savoir ou dire tien sais un tel qui a les informations je trouve pas ça sympa car moi je cherche a honorer ma famille que ce soit galvez, gasser ortega sanz franco
et d autres que je cite pas, or j ai envie de savoir des choses de ma familles au maroc, et mem des photos j en est pas plus que ça et pourtant je reclame mais ont me repon la prochaine fois, j ai qu une chose a dire j ai envie de savoir!.


a bientot franck
Revenir en haut Aller en bas
JPCALA

JPCALA


Nombre de messages : 29
Age : 78
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 09/08/2010

Avis de recherche - Page 30 Empty
MessageSujet: a la recherche des familles de pompiers de Meknes   Avis de recherche - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:58

bonjour
de mémoire, UBEDA, SEVILLA, PARIS, REICH étaient des familles habitant comme moi la caserne des pompiers rue Lafayette (1957)...
J'aimerai avoir des nouvelles si possible.
JP CALATAYUD
Revenir en haut Aller en bas
http://jpcala@orange.fr
Invité
Invité
avatar



Avis de recherche - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:12

Bonjour jpcala - es tu le fils de Roger Calatayud??

Revenir en haut Aller en bas
JPCALA

JPCALA


Nombre de messages : 29
Age : 78
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 09/08/2010

Avis de recherche - Page 30 Empty
MessageSujet: dommage   Avis de recherche - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:04

GHIS a écrit:
Bonjour jpcala - es tu le fils de Roger Calatayud??

Non...je suis le fils de Jean (jeannot) pompier - neveu d'Antoine (Tanger-fez) mon père me citait d'autres Calatayud sur Meknes...s'ils viennent de Sidi Bel Abbes , nous sommes parents...
JP CALATAYUD
Revenir en haut Aller en bas
http://jpcala@orange.fr
Invité
Invité
avatar



Avis de recherche - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:11

jpcala

Je crois que cette famille etait justement de Sidi Bel Abbes avant de venir au Maroc. Je fais cette recherche pour une amie ici a Vancouver. Elle me parle d'un Yves Calatayud aussi. Est-il de ta famille?? Merci et si tu preferes tu peux mettre cela en MP.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
JPCALA

JPCALA


Nombre de messages : 29
Age : 78
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 09/08/2010

Avis de recherche - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:20

Yves c'était mon frère...mais il y en avait un autre (homonyme)..
en ce qui concerne les CALATAYUD de sidi j'ai la lignée sur ASPE (espagne)
JP CALA
Revenir en haut Aller en bas
http://jpcala@orange.fr
FRANCK

FRANCK


Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 28/07/2010

Avis de recherche - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:25

bonsoir jp, le faite de nous avoir connu ta fais pas mal avancer hein jp, j espere que ont va reussir a trouver le reste!
Revenir en haut Aller en bas
JPCALA

JPCALA


Nombre de messages : 29
Age : 78
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 09/08/2010

Avis de recherche - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:29

oui...grace à ton site!
il faut en faire profiter tous les cala...(j'ai un faible!)
jp
Revenir en haut Aller en bas
http://jpcala@orange.fr
FRANCK

FRANCK


Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 28/07/2010

Avis de recherche - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:35

moi j ai recommander ce site coup de coeur pour moi, car j ai des recines a meknes aussi, familles galvez, sanz, ortega,gasser,franco.

pour certain habitaient 5rue marnia, si ont peu m avoir des renseignement ou photo du lieu le plus heureux sera moi, amicalement franck

pour la calatayud, jp j ai trouver quelques choses qui va t interesser pour l espagne,je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis de recherche - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 6:02

Yves c'était mon frère...mais il y en avait un autre (homonyme)..
en ce qui concerne les CALATAYUD de sidi j'ai la lignée sur ASPE (espagne)
JP CALA


Le Yves dont je parle est definitivement de ce monde. Cela mon amie en est sure, mais ou est il?? The big question!!! Et son pere s'appelait Roger Calatayud.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
JPCALA

JPCALA


Nombre de messages : 29
Age : 78
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 09/08/2010

Avis de recherche - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 9:45

ce n'est donc pas mon frère...
il y a un yves Calatayud de Meknès qui s'est manifesté sur Dafina Meknes ...c'est peut-être lui
JP CALA
Revenir en haut Aller en bas
http://jpcala@orange.fr
Invité
Invité
avatar



Avis de recherche - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:53

Bonjour jpcala -

Merci de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE

JACKIE


Nombre de messages : 11633
Age : 79
Localisation : 66240 - SAINT ESTEVE
Date d'inscription : 14/11/2008

Avis de recherche - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:18

jpcala,

Je t'ai répondu dans "l'Ecole du Quartier Industriel" avec une photo où il y a un Calatayud, mais tu n'as pas dû aller voir ......
Alors comme tu viens souvent dans "Avis de recherche" peut-être liras-tu mon message.
Revenir en haut Aller en bas
http://anciensdemeknes.free.fr/homepage.htm
JPCALA

JPCALA


Nombre de messages : 29
Age : 78
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 09/08/2010

Avis de recherche - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:20

aïe aïe! j'y vais de suite!
jp cala
Revenir en haut Aller en bas
http://jpcala@orange.fr
FRANCK

FRANCK


Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 28/07/2010

Avis de recherche - Page 30 Empty
MessageSujet: familles   Avis de recherche - Page 30 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:23

bonjour a tous et toutes,


Moi je recherche a avoir des photo sur meknes d ou habitaient ma famille ,5rue marmia meknes (famille galvez)si vous avez connus et avez n importe autre renseignement sur ma famille n hésiter surtout pas svp franck


je cherche également de l aide sur place(me contacter)


franck
Revenir en haut Aller en bas
MICKEY

MICKEY


Nombre de messages : 16
Age : 82
Localisation : 97414 - ENTRE DEUX ILE DE LA REUNION
Date d'inscription : 04/03/2008

Avis de recherche - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 30 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:35

j'interviens de la part d'une amie " Christiane Garcia " qui est à la recherche de deux copines de l'école de la boucle:Il s'agit des sœurs " Viviane et Lucienne Andréo " qui habitaient près de chez elle ,rue de verdun .je vous donne mon adresse Mail " m.rodulfo@hotmail "
Merci et @+
Revenir en haut Aller en bas
http://anciensdemeknes.free.fr/homepage.htm
Invité
Invité
avatar



Avis de recherche - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 30 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:59

MICKEY,

Il y a 2 frères ANDREO sur ce site, lesquels ont une soeur qui s'appelle LUCIE, je crois.. Tu devrais faite un tour de ce côté...
Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
GRANDBEN

GRANDBEN


Nombre de messages : 25
Age : 79
Localisation : 35132 - VEZIN LE COQUET
Date d'inscription : 24/06/2010

Avis de recherche - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 30 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:53

Bonjour à tous, Bonjour à Renato, Ginès, Coco,.....

Je suis nouveau sur le site, j'habitais au 10 rue de Marseille (la rue du Caméra).
Mon père a été l'entraineur de l'équipe de l'USDM 49/50 puis de l'ASTF 54/55. UN petit coucou à Ibanez que je n'ai pas eu remercier pour le message qu'il m'a envoyé il y a quelques mois. J'ai bien sûr tous les documents de mon père ainsi que le trophée de vice champion du Maroc 49/50 derrière le WAC.

Je recherche la famille Martinez qui habitait au 13 rue de LYON. Le papa était colon et sa fille ainée avait été élue Miss Meknès. Nanou Bressa habitait le même immeuble et je serais heureux d'avoir des nouvelles.


J'ai souvent des nouvelles de Star6 qui était un copain de mon frère Christian avec leque il chantait. Le groupe s'appelait "the Cheaters" (les menteurs).
J'ai une photo du Père cent de 1959 concernant mon frère que je vais scanner.

A bientôt

Grandben
Revenir en haut Aller en bas
GRANDBEN

GRANDBEN


Nombre de messages : 25
Age : 79
Localisation : 35132 - VEZIN LE COQUET
Date d'inscription : 24/06/2010

Avis de recherche - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 30 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:18

RENATO a écrit:
GIGI GRANDBEN

GRANDBEN bienvenue sur ce site des anciens... ça alors .... C'est bien ce que je pensais .... Alain était déja Twil (grand) à la rue de Marseille et fut un concurrent sérieux au baby chez Monsieur René, au Poker d'As et dans tous les bistrots du quartier. Il a dû connaître sinon STAR6THEME mais aussi TARFIF PROUS CIMATI les deux MARCIANO dont l'ainé Albert aujourd'hui à Paris avec Prosper et j'en passe ... On va faire bientôt une assoce des anciens du quartier si cela continue...
GRANDBEN sympathique copain de la rue de Marseille mets nous une photo de toi en pied que l'on voit un peu ce que tu es devenu.... Je suis l'un des fils de l'esthéticienne face au cabinet d'assurance CACCIUTOLO au deuxième étage sous la famille BOYER dans l'immeuble à BENSADOUN juste à côté des CHARBIT au dessus de CONDO le photographe.
A bientôt
René HERMITTE

Renato

Je suis heureux de me sentir bien accueilli....Toute la famille était grande puis que les 4 garçons ont fait plus du mètre 80. Je jouais souvent au baby foot au poker d'as mais aussi au café derrière le Bacchus en allant vers l'école Maroleau. J'avais dans une de mes classes un Boyer, est celui qui s'est marié avec la fille Damiani que j'aimerais revoir car nous jouions ensemble chez sa grand mère qui habitait au 1er étage de mon immeuble. J'ai souvent Star6 car c'était un copain à mon frère Christian avec lequel il chantait.
Pour moi ta rue était celle des mirages car il avait le magasin de moto avec les Norton mais aussi les premiers RUMI devant lesquels j'ai bavé souvent en allant à l'école. Je vais essayer de mettre une photo, j'espère que cela va marcher.

A bientôt

Alain Benchétrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis de recherche - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 30 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:24

Salut GRANBEN et bienvenue sur le site ...

Pour ce qui concerne Miss Meknès... Selon l'année d'élection, notre ami TARZANCASA pourra certainement te renseigner lorsqu'il aura pris connaissance de ton message...!!!

A te relire et bonne chance...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis de recherche - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 30 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:36

JPCALA a écrit:
GHIS a écrit:
Bonjour jpcala - es tu le fils de Roger Calatayud??

Non...je suis le fils de Jean (jeannot) pompier - neveu d'Antoine (Tanger-fez) mon père me citait d'autres Calatayud sur Meknes...s'ils viennent de Sidi Bel Abbes , nous sommes parents...
JP CALATAYUD

Salut JPCALA et Bienvenue...

Sur ce site se trouve un certain Lucien Calatayud qui répond au surnom de LUC YVON... Ancien des Aït Yazem, je crois (j'espère que je ne me suis trompé...), puis du Tanger-Fès et même Petit Jean... Connais-tu...???

Par contre, au café du Bordeaux (non loin) habitait un Jules Calatayud...J'en ai entendu oarlé qque part sur ce site...!!!


Revenir en haut Aller en bas
Christiane Garcia

Christiane Garcia


Nombre de messages : 5
Age : 82
Date d'inscription : 26/10/2009

Avis de recherche - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 30 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:07

lol! Je me lance
Revenir en haut Aller en bas
Christiane Garcia

Christiane Garcia


Nombre de messages : 5
Age : 82
Date d'inscription : 26/10/2009

Avis de recherche - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 30 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:40

Christiane Garcia a écrit:
lol! Je me lance


Je cherche les deux soeurs Andéo Viviane et Lucienne bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de recherche - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche
Revenir en haut 
Page 30 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le livre d'or des Meknassis :: Le livre d'or des Meknassis :: Jetez votre bouteille à la mer !-
Sauter vers: