Le livre d'or des Meknassis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le livre d'or des Meknassis

Tout sur le Maroc, Meknès et ses environs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE LDO TIRE SA REVERENCE
 veuillez vous connecter (et, ou) vous inscrire sur notre
nouveau forum des Meknassis et anciens du Maroc
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Avis de recherche

Aller en bas 
+79
villedieu daniel
Luc Yvon
Christiane Garcia
JPCALA
MICKEY
FRANCK
SOPHIE
GIGI
RAMBAL
GRANDBEN
casano
GILBERT
ETIENNE
MARTINX
NANIE
RIRI
JACQUELINEROMERO
barbera christian
ROMERO
COCOLAULHE
LILI
Annie Lavisse
HUGUETTE
gilborel
MANU
STAR6THEME
JAC
thierry-jariod
ROUAMZINE
POMPOM
André MULLER
FRANLA
JACKIE
BABAGNAOU
yosh
IMAZIGHEN
MONIQUE
ATLAS
CLOD
DOUME2
HATYPIC
GUS
ISLENO45
DANY
TARZANCASA
REAL40
VIVI1945
NINI
TAZEKKA
AMBI
MIDELTI06
RAMSAN
TONY13
CRISROL
LULU91
TIFRIT
NICOU
ZITOUN
MACHIMENNA
JOHNNY
JRMECO
MARCELINO
GEO
IRENE
CHIBOUIN
MICHOU
MAMIBLUE66
ARIOUL
ELGRECO
FRANLOU
MEKNAS39
JARRY
RIQUET
GPMEKNES
GANDOUL
TONIA
BERNY
SEVILLANA
SIMOI
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
JACQUELINEROMERO

JACQUELINEROMERO


Nombre de messages : 539
Age : 85
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 20/05/2009

Avis de recherche - Page 25 Empty
MessageSujet: recherche Dimitri Papoutsos   Avis de recherche - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:16

Tarzancasa,

Par ma soeur Huguette roméro, du LDO, j'ai fait demander si qqu'un connaissait Dimitri Papoutsos, de Meknès, il doit avoir environ 75 ans, c'était un très bon collègue de travail, jusqu'en 1965, date où je suis venue en France. As-tu ses coordonnées , comment le contacter ? merci de me répondre ( de la part de Jacqueline Roméro épouse Marin) tu peux le lui dire si tu l'as.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis de recherche - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:57

qu'est devenu "EL GRECO"? S'il vous plait. EMMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis de recherche - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 25 Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:05

REPONSE : humoritique :que de diables en train de s'amuser qui entouraient un nom. Je sais qui est EL GRECO.......JE SUIS RASSUREE.
Longue vie à lui, car devant votre gène à me répondre, je pensais à un clash.....oui....mais lequel, . ???. ...OUF comme dirait une amie supertitieuse, "Cinp pour toi Claude, ils te prolongent la vie"
Revenir en haut Aller en bas
TARZANCASA

TARZANCASA


Nombre de messages : 668
Age : 90
Localisation : CASABLANCA - MAROC
Date d'inscription : 04/03/2008

Avis de recherche - Page 25 Empty
MessageSujet: DIMITRI PAPOUTSOS   Avis de recherche - Page 25 Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:19

BONJOUR JACQUELINE,

DIMITRI PAPOUTSOS VIT ACTUELLEMENT AVEC SON FRERE NONDAS A ATHENES.

IL Y A DEUX POSSIBILITES DE POUVOIR LE CONTACTER :

SOIT PAR CLAUDE SANDEAUX DE NÎMES OU BIEN PAR JEAN-CONSTANTIN PROTOPAPAS DE MOHAMMEDIA(MAROC).

DIMITRI DOIT AVOIR BIEN PLUS DE 75 ANS ????

N'OUBLIES PAS JACQUELINE,QUE TU AS 2 MEKNASSIAS QUI SE TROUVENT DANS TON DEPARTEMENT ????(Dommage que vous vous connaissiez pas encore !!!!)

tarzancasaAvis de recherche - Page 25 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anciensdemeknes.free.fr/ficherenseignements/frbrandlin.ht
TARZANCASA

TARZANCASA


Nombre de messages : 668
Age : 90
Localisation : CASABLANCA - MAROC
Date d'inscription : 04/03/2008

Avis de recherche - Page 25 Empty
MessageSujet: LA BELLE ET ELEGANTE GERANTE DE LA STATION" ESSO"   Avis de recherche - Page 25 Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:39

AVIS A TOUS LES MEKNASSIS,

QUI POURRAIT ME RENSEIGNER LE PRENOM ET LE NOM DE LA BELLE GERANTE DE LA STATION D'ESSENCE "ESSO",QUI SE TROUVE SUR L'AVENUE LECLERC PRES DES SERVICES MUNICIPAUX ,EN 1957 ?????

C'EST GRÂCE A ELLE,QU'ELLE M'AVAIT PRESENTEE UN DE SES CLIENTS AVEC SA BELLE CHEVROLET 1956 N°7146-27,QUI EST Mr.MAURICE PERRICHON,EXPLOITANT DE LA SPAAG,CHARCUTERIE INDUSTRIELLE.AVEC SES TROIS MAGASINS DE VENTE,STALLE MARCHE MUNICIPAL AVEC Mme MOREAU,
CELUI DE L'AVENUE DE LA REPUBLIQUE ET CELUI DE LA RUE MERMOZ.

TANDIS QUE MOI,J'EFFECTUAIS LES LIVRAISONS DE CHARCUTERIE DANS LES QUARTIERS MILITAIRES AVEC LA PEUGEOT"203"FAMILLIALE !!!!

Mr.MAURICE PERRICHON HABITAIT A LA RUE DUBARLE,AU DESSUS DE LA BANQUE B.M.C.I.PRES DE LA GRANDE POSTE ET DES SERVICES MUNICIPAUX.


tarzancasaAvis de recherche - Page 25 Icon_lol Avis de recherche - Page 25 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
http://anciensdemeknes.free.fr/ficherenseignements/frbrandlin.ht
HATYPIC

HATYPIC


Nombre de messages : 2770
Age : 84
Localisation : 31000 - TOULOUSE
Date d'inscription : 02/09/2008

Avis de recherche - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 25 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:54

Avis de recherche - Page 25 1756972075

Bon Réveillon à tous, et à demain.....peut-être, si j'en réchappe lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://anciensdemeknes.free.fr/homepage.htm
COCOLAULHE

COCOLAULHE


Nombre de messages : 158
Age : 80
Localisation : sherbrooke au quebec (canada)
Date d'inscription : 17/10/2009

Avis de recherche - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 25 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:38

a vous toutes et tous, je vous souhaite un joyeux noel et ne buvez pas trop d eau car il faut l économiser ,pensez a ceux qui n en on point ( l eau) c est ca ,buvez alors du vin ...... bisous a vous tous , coco .
Revenir en haut Aller en bas
COCOLAULHE

COCOLAULHE


Nombre de messages : 158
Age : 80
Localisation : sherbrooke au quebec (canada)
Date d'inscription : 17/10/2009

Avis de recherche - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 25 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:39

a vous toutes et tous, je vous souhaite un joyeux noel et ne buvez pas trop d eau car il faut l économiser ,pensez a ceux qui n en on point ( l eau) c est ca ,buvez alors du vin ...... bisous a vous tous , coco .
Revenir en haut Aller en bas
JACQUELINEROMERO

JACQUELINEROMERO


Nombre de messages : 539
Age : 85
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 20/05/2009

Avis de recherche - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 25 Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:15

Tarzancasa, bonjour, merci pour Dimitri Papoutsos, je vais essayer d'avoir de ses nouvelles. Je vois cet après-midi seulement ton message. J'espère que tu as passé un bon Noël, en tous cas, certainement plus chaud qu'ici en France, car je vois que tu réside à Casablanca. MERCI ENCORE. Pour les 2 meknésiennes dans mon département je me renseigne.[size=18][/size]
Revenir en haut Aller en bas
RIRI

RIRI


Nombre de messages : 5
Age : 87
Localisation : 30340 - SAINT PRIVAT DES VIEUX
Date d'inscription : 09/04/2008

Avis de recherche - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:57

Je recherche Rose-Marie Guibert de Poeymireau qui en 1956 faisait partie de l'équipe de Hand du Lycée.
Merci
Riri
Revenir en haut Aller en bas
http://anciensdemeknes.free.fr/homepage.htm
Invité
Invité
avatar



Avis de recherche - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:28

RIRI a écrit:
Je recherche Rose-Marie Guibert de Poeymireau qui en 1956 faisait partie de l'équipe de Hand du Lycée.
Merci
Riri

Salut RIRI,

Je possède cette photo des années 50-55. Il s'y trouve une certaine Guibert...Je ne puis pas te renseigner d'avantage...
A moins que quelqu'un passe par là...??? - Bonne chance...


Avis de recherche - Page 25 Hand_l10
Revenir en haut Aller en bas
MIDELTI06

MIDELTI06


Nombre de messages : 1297
Age : 82
Localisation : 06000 - NICE
Date d'inscription : 27/03/2008

Avis de recherche - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 25 Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:18

Salut JIMMY,

Qui pourrait nous renseigner sur le nom de la GOAL, portant d'ailleurs le n°4 .
Cette équipe de Hand, je l'ai vu jouer sur le terrain de Moulay Ismail et même été refoulé par un pion qui ne voulait pas que nous soyons la. Nous avions trouvé une explication : il avait peur qu'on les mette enseinte rien qu'en les regardant... Histoire d'ado !...


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://midelt2005.spaces.live.com
MIDELTI06

MIDELTI06


Nombre de messages : 1297
Age : 82
Localisation : 06000 - NICE
Date d'inscription : 27/03/2008

Avis de recherche - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 25 Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:20

oups ! lire enceinte et non pas en sainte
Revenir en haut Aller en bas
http://midelt2005.spaces.live.com
Invité
Invité
avatar



Avis de recherche - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 25 Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:54

Salut MIDELTI06,

Je ne suis pas au courant de cette anecdote pour la bonne raison que je ne me souviens pas avoir vu les filles jouer au hand sur le terrain d'athlétisme en 56/57...Ou alors, j'ai un trou... de mémoire...!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZITOUN

ZITOUN


Nombre de messages : 809
Age : 86
Localisation : 70100 - MANTOCHE
Date d'inscription : 29/05/2007

Avis de recherche - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 25 Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:00

Salut MIDELTI,

La fille qui jouait dans les buts n'est pas sur la photo, pourquoi ??? Manarf!
Elle s'appelait CADILLAC....
Voilà ce que je peux dire à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://anciensdemeknes.free.fr/homepage.htm
TAZEKKA

TAZEKKA


Nombre de messages : 1379
Age : 85
Localisation : 64600 - ANGLET
Date d'inscription : 24/08/2007

Avis de recherche - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 25 Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:57

Bonjour à toutes et à tous,
Salut MIDELTI,
Effectivement je me souviens de CADILLAC goal mais apparemment elle n'est pas sur la photo... à moins que ce soit elle qui prenne la photo !!!
Après réflexion il se pourrait que dans l' équipe présenée le goal soit PEREZ.
En légende lire BOURLIOU et non BOURLIEU.
Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
http://anciensdemeknes.free.fr/homepage.htm
MIDELTI06

MIDELTI06


Nombre de messages : 1297
Age : 82
Localisation : 06000 - NICE
Date d'inscription : 27/03/2008

Avis de recherche - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 25 Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:26

TAZEKKA, ZITOUN, JIMMY

Merci de vos réponses. Peut etre que si elle n'est pas sur la photo c'est parce qu'elle était prise dans les filets (???).
Peut etre quelqu'un saura ce qu'elles sont devenues ...
Le pion en question était un certain Petitrenaud.

Souvenirs, souvenirs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://midelt2005.spaces.live.com
Invité
Invité
avatar



Avis de recherche - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 25 Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:30

COCOLAULHE,
J'ai fait un copier/coller de ton post dans la rubrique "Les cultes...".
Je ne te poursuis pas mais tu as énuméré des noms que je connais, aussi je continue la conversation sur ce thème dans cette rubrique.


"""bonjour jimmy , . pour la photo , j etais persuadé que c etait moi because le coiffeur albert de la place d arme m avait coupé les cheveux en brosse et je devais avoir aux alentours de 7 ans (mon pere revenait d indochine pour 6 mois car il repartait ,helas ) et c etait fin 49 ou début 50 . concernant l ecole j etais a l école de bretagne , je suis d aout 43 , et bien sur j etais au patronage mais je n ai reconnu personne sur la photo (c est vrai aussi que j aimais pas y aller car je préférais allé jouer a la pétanque , avec douchain , alonzo , kiki laroque , le fils lubin de la librairie mermoz ,jean claude quinard , a l USDM on montait dans les écalyptus pour voir la game. je ne remontais la rue gay lussac que pour aller a la glue a la petite source , et c est ce ruisseau qui se rendait a l oued islam . coco."""

Je te réponds...: Pour l'indochine, mon père a devancé le tien de 5 ans environ.
Tu m'as rappelé le prénom du coiffeur de la place d'Armes : Albert, qui avait le mot d'ordre des parents concernant la taille des cheveux...c'était la "brosse " et rien d'autre.
Douchain, Alonzo, Quinard. J'ai connu leurs frères aînés dont Douchain et Quinard qui étaient dans ma classe (voir photos). J'ai les coordonnées de Douchain et Alonzo. Si cela t'intéresse...???
Tu parles du stade de l'USDM... mais ce n'était pas plutôt celui de l'ASTF, rue Branly ...??? Si oui, nous avons grimpé sur les mêmes arbres...
La petite source...un souvenir inoubliable que je n'ai pas retrouvé en Mai 2009.
Revenir en haut Aller en bas
NANIE

NANIE


Nombre de messages : 76
Age : 78
Localisation : LA MOTTE SERVOLEX 73290
Date d'inscription : 01/07/2008

Avis de recherche - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 25 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:38

Bonsoir à tous,
Ce message de la part de mon frère (Xavier MARTIN) qui recherche Frédéric BRIAND, né en 1949 comme lui (du moins je le suppose).
Tout ce dont il se rappelle, c'est que les parents de ce garçon se prénomaient Yvette et Jean, mais il ne se souvient pas de ce qu'ils faisaient.
Ils habitaient, comme nous, l'immeuble des Anciens Combattants, tout en haut du boulevard de Paris, en face de la Régie des Tabacs.
Si quelqu'un peut nous renseigner.
Merci d'avance.
Nanie
Revenir en haut Aller en bas
COCOLAULHE

COCOLAULHE


Nombre de messages : 158
Age : 80
Localisation : sherbrooke au quebec (canada)
Date d'inscription : 17/10/2009

Avis de recherche - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 25 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 8:27

avant toutes choses BONNE ET HEUREUSE ANNÉE a tout le monde ,a tout ceux et celles qui animent ces rubriques , et pardonnez moi si je ne suis pas toujours dans le bon site car j ai de la misere noire a faire marcher ces ordinateurs et pourtant , un de mes fils (pro dans ce domaine ) n arrete pas de me conseiller (et aussi de m enguirlander) malgré ca je suis toujours perdu. bon les choses serieuses now . Jimmy mon ami , albert le coiffeur qui sentait l eau de cologne , nous mettait sur un haut tabouret , et puis il avait plusieurs tondeuses qui de temps en temps nous arrachait un poil , ensuite le rasoir pour le tour des oreilles et la nuque . un peu plus loin sur la rue mermoz angle pierre curie il y avait le photographe rodolphe sadoun et sa mere , ensuite la patisserie rovéry , et le bar des amis ( je pense que le bar etait a eux. en face on a vu construire la librairie lubin (on achetait les billes en agathe chez eux.) ... concernant les quinard jacquy soeur ainée de jean claude est toujours la meilleurs copine de ma soeur rolande ,ma soeur habite romans et jacquy est plus au sud de la france. (ma soeur a 77 ans),.. claudi correspond avec moi casiment tous les jours (alonzo) et il me rapelait dernierement qu avant son depart il avait mangé a la maison et ma mere nous avait fait des langoustes. pour douchain tu pourras lui passer le bonjour ,nous etions en classe ensemble d ailleurs regardes les photos de l ecole de bretagne et tu le verras . maintenant pour l ASTF pas besoin de grimper aux arbres il suffisait de passer par la porte de de la petanque , de longer les rails et on etait derriere les tribunes et c est vrai il y avait un surveillant , mais il etait brave et on passait. pour l USDM a la place d arme il fallait grimper dans les écalyptus car il y avait ce fameux mur et des gardes a l interieur qui n etaient pas smart du tout . . maintenant la petite source , on partait le matin de bonne heure avec nos cages et notre crepe , nous avons remonte jusqu a la source et la se trouvait un jet d eau (un gros tuyau de 15 cm environ ) d ou l eau jaillissait , et une autre fois nous l avons descendu jusqu au grand viaduc de l oued islam , sur la route de fes au pied de la grande descente . jimmy j ai crit tout un roman , si tu te souviens d autre chose dis le moi , c est toujours avec grand plaisir que je reparle de notre quartier et de meknes . amities coco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis de recherche - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 25 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:12

COCO...,
Salut. Je reviendrais vers toi plus tard... Cela fait plus de 25 ans que j'ai commencé à regrouper mes souvenirs, à rechercher mes copains. J'ai revu et correspondu avec tout ceux du quartier à au moins 90%. Ca fait du monde...
Et malgré ce, tu viens toi, avec ton coiffeur parfumé à l'eau de Cologne et encore un souvenir de plus qui ressurgit. C'est vrai...!!! ce parfum d'eau de Cologne quand on pénétrait dan son salon...!!! On en était imprègné durant la demie journée en sortant de chez lui...

NANIE,
Tu as donné peu de précisions. J'entends pourtant un nom comme Briand dont le père était militaire ou peut-être même, travaillait au "KM10". Je fais un copier/coller de ton message et l'envoie à un copain qui habitait l'immeuble des Anciens Combattants..On ne sait jamais...!!!
Revenir en haut Aller en bas
NANIE

NANIE


Nombre de messages : 76
Age : 78
Localisation : LA MOTTE SERVOLEX 73290
Date d'inscription : 01/07/2008

Avis de recherche - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 25 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:57

Merci Jimmy,
Mon frère vient de s'inscrire sous le pseudo "MARTINX".
Je vais lui signaler ta réponse, peut-être aura-t-il plus de détails à te donner.
Nous même avons habité l'immeuble des Anciens Combattants de 1954 à 1963, année où nous avons quitté le Maroc. Nous étions dans la montée qui donnait sur le Bd de Paris. Il semble me souvenir qu'il y en avait deux autres, une sur le carrefour et une sur la rue derrière...
Joyeux 31 Décembre ! A l'année prochaine !
Nanie
Revenir en haut Aller en bas
MARTINX

MARTINX


Nombre de messages : 1
Age : 74
Date d'inscription : 30/12/2009

Avis de recherche - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 25 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:18

Freddy (Frédéric Briand) était vraiment mon copain ! Fils unique. Je ne pense pas que son père était militaire. Sa mère , Yvette, l'appelait Jeanjean ! ils avaient, me semble-t-il, quitté le Maroc quelques années avant d'y revenir dans les ammées 60.
Frédéric était très myope et devait subir régulièrement des greffes dans l'oeil (souvenir de gamin ...!!!)
Cà me ferait un immense plaisir de le retrouver.
En cette période de voeux, je souhaite une bonne année à tous les annciens meknassis (ou, j'vous souhaite la bonne année à tous !)
Martinx
Revenir en haut Aller en bas
AMBI

AMBI


Nombre de messages : 11566
Age : 87
Localisation : 51000 - CHALONS EN CHAMPAGNE
Date d'inscription : 28/05/2007

Avis de recherche - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 25 Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:01

Quelqu'un peut-il me renseigner sur "Rio Salado" en Algérie (avec images si possible, vie, coutumes etc..)?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://anciensdemeknes.free.fr/homepage.htm
Invité
Invité
avatar



Avis de recherche - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 25 Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:33

AMBI a écrit:
Quelqu'un peut-il me renseigner sur "Rio Salado" en Algérie (avec images si possible, vie, coutumes etc..)?
Merci d'avance.

Salut AMBI !
Je pars demain pour 3 semaines. En attendant, une adresse pour "Rio Salado" :


http://www.amicaleduriosalado.com/elements_flash/rio.html

Je vais t'en trouver d'autres ....
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de recherche - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche
Revenir en haut 
Page 25 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le livre d'or des Meknassis :: Le livre d'or des Meknassis :: Jetez votre bouteille à la mer !-
Sauter vers: