Le livre d'or des Meknassis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le livre d'or des Meknassis

Tout sur le Maroc, Meknès et ses environs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE LDO TIRE SA REVERENCE
 veuillez vous connecter (et, ou) vous inscrire sur notre
nouveau forum des Meknassis et anciens du Maroc
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Avis de recherche

Aller en bas 
+79
villedieu daniel
Luc Yvon
Christiane Garcia
JPCALA
MICKEY
FRANCK
SOPHIE
GIGI
RAMBAL
GRANDBEN
casano
GILBERT
ETIENNE
MARTINX
NANIE
RIRI
JACQUELINEROMERO
barbera christian
ROMERO
COCOLAULHE
LILI
Annie Lavisse
HUGUETTE
gilborel
MANU
STAR6THEME
JAC
thierry-jariod
ROUAMZINE
POMPOM
André MULLER
FRANLA
JACKIE
BABAGNAOU
yosh
IMAZIGHEN
MONIQUE
ATLAS
CLOD
DOUME2
HATYPIC
GUS
ISLENO45
DANY
TARZANCASA
REAL40
VIVI1945
NINI
TAZEKKA
AMBI
MIDELTI06
RAMSAN
TONY13
CRISROL
LULU91
TIFRIT
NICOU
ZITOUN
MACHIMENNA
JOHNNY
JRMECO
MARCELINO
GEO
IRENE
CHIBOUIN
MICHOU
MAMIBLUE66
ARIOUL
ELGRECO
FRANLOU
MEKNAS39
JARRY
RIQUET
GPMEKNES
GANDOUL
TONIA
BERNY
SEVILLANA
SIMOI
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
LILI

LILI


Nombre de messages : 5179
Age : 80
Localisation : EVIAN-LES-BAINS
Date d'inscription : 14/06/2009

Avis de recherche - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 21 Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:35

Merci Tarzancasa

Le bonjour à Casa où j'ai vécu, rue de l'aviation française (Mostapha EL Maani) de 1960 à 65.
Bien amicalement
LiliAvis de recherche - Page 21 Icon_razz


TARZANCASA a écrit:
BONSOIR LILI,

AVEC LE VENT FRAIS DE CASABLANCA DE CE VENDREDI SOIR !!!!!


LA COMPAGNIE MARITINE ANGLAISE DITE" ROYAL MAIL STEAM PACKETT CIE" QUI PARTAIT DE LONDRES POUR GIBRALTAR FAISAIT LES PORTS MAROCAINS DE MAZAGAN,SAFI ET MOGADOR.

DE MOGADOR,CETTE COMPAGNIE FAISAIT ROUTE VERS LONDRES,IL SE POURRAIT QU'EN DESCENDANT DE LONDRES FAISAIT D'ABORD GIBRALTAR,TANGER,LARACHE,RABAT,MAZAGAN,SAFI ET MOGADOR.

ENQUÊTE A SUIVRE,BON COURAGE LILI.


MES AMITIES.


TARZANCASA Avis de recherche - Page 21 Icon_flower Avis de recherche - Page 21 Icon_santa Avis de recherche - Page 21 Icon_rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://gw.geneanet.org/lilihenri
LILI

LILI


Nombre de messages : 5179
Age : 80
Localisation : EVIAN-LES-BAINS
Date d'inscription : 14/06/2009

Avis de recherche - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 21 Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:08

Bonjour Tarzancasa,

Pour info :
J'ai contacté BLAND LINE à Gilbraltar et je viens d'écrire et d'envoyer un mail à Cherbourg (où les bateaux de la Cie anglaise faisait escale) afin de tenter d'avoir des renseignements
1/ sur cette Cie,
2/ pour leur demander où je pourrais me procurer les éventuelles listes de passagers et autres renseignements.

Bonne fin de journée.
Amitiés.
Lili
TARZANCASA a écrit:
BONSOIR LILI,

AVEC LE VENT FRAIS DE CASABLANCA DE CE VENDREDI SOIR !!!!!


LA COMPAGNIE MARITINE ANGLAISE DITE" ROYAL MAIL STEAM PACKETT CIE" QUI PARTAIT DE LONDRES POUR GIBRALTAR FAISAIT LES PORTS MAROCAINS DE MAZAGAN,SAFI ET MOGADOR.

DE MOGADOR,CETTE COMPAGNIE FAISAIT ROUTE VERS LONDRES,IL SE POURRAIT QU'EN DESCENDANT DE LONDRES FAISAIT D'ABORD GIBRALTAR,TANGER,LARACHE,RABAT,MAZAGAN,SAFI ET MOGADOR.

ENQUÊTE A SUIVRE,BON COURAGE LILI.


MES AMITIES.


TARZANCASA Avis de recherche - Page 21 Icon_flower Avis de recherche - Page 21 Icon_santa Avis de recherche - Page 21 Icon_rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://gw.geneanet.org/lilihenri
AMBI

AMBI


Nombre de messages : 11566
Age : 87
Localisation : 51000 - CHALONS EN CHAMPAGNE
Date d'inscription : 28/05/2007

Avis de recherche - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:48

Qui a fréquenté l'école Marolleau de 1942 à 1946 (garçons) et en possède des photos? Merci d'avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://anciensdemeknes.free.fr/homepage.htm
LILI

LILI


Nombre de messages : 5179
Age : 80
Localisation : EVIAN-LES-BAINS
Date d'inscription : 14/06/2009

Avis de recherche - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:29

Un mot pour information au sujet de mes recherches : Je viens d'avoir une réponse de Cherbourg ; les bateaux de la Royal Team faisaient bien une escale dans leur port, mais pas ceux à destination de Gibraltar et le Maroc ; par contre, ceux à destination des Amériques oui. Comme mon oncle a pas mal "bourlingué" je ne sais pas où il a pris ce bateau. Je sais seulement qu'il voulait aller "en Amérique" et que, comme le bateau qu'il a pris a coulé au large de Casa, il est resté dans ce pays qui lui a plu.

Amitiés.
Lili[/size][quote="LILI"][size=18]Merci Tarzancasa

Le bonjour à Casa où j'ai vécu, rue de l'aviation française (Mostapha EL Maani) de 1960 à 65.
Bien amicalement
LiliAvis de recherche - Page 21 Icon_razz


TARZANCASA a écrit:
BONSOIR LILI,

AVEC LE VENT FRAIS DE CASABLANCA DE CE VENDREDI SOIR !!!!!


LA COMPAGNIE MARITINE ANGLAISE DITE" ROYAL MAIL STEAM PACKETT CIE" QUI PARTAIT DE LONDRES POUR GIBRALTAR FAISAIT LES PORTS MAROCAINS DE MAZAGAN,SAFI ET MOGADOR.

DE MOGADOR,CETTE COMPAGNIE FAISAIT ROUTE VERS LONDRES,IL SE POURRAIT QU'EN DESCENDANT DE LONDRES FAISAIT D'ABORD GIBRALTAR,TANGER,LARACHE,RABAT,MAZAGAN,SAFI ET MOGADOR.

ENQUÊTE A SUIVRE,BON COURAGE LILI.


MES AMITIES.


TARZANCASA Avis de recherche - Page 21 Icon_flower Avis de recherche - Page 21 Icon_santa Avis de recherche - Page 21 Icon_rendeer
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://gw.geneanet.org/lilihenri
LILI

LILI


Nombre de messages : 5179
Age : 80
Localisation : EVIAN-LES-BAINS
Date d'inscription : 14/06/2009

Avis de recherche - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:42

[size=18]
Bonjour,
Dernière info concernant mes recherches, Mon oncle aurait peut-être embarqué en Belgique,et c’est de Belgique qu’il serait parti pour les Amériques ; il aurait alors fait demi tour au point de départ après avoir été découvert comme clandestin. Reste à connaître :


- les noms des Cies qui partaient de Belgique et desservaient les ports espagnols, marocains ou des Amériques puisque tout ceci n'est que des "on dit"
- si un de ces bateaux a fait naufrage au large de Casa dans les années 1912/1914.
Que d'incertitudes ! J'ai l'impression de chercher une aiguille dans ... mais non, c'est une bouteille à la mer que j'ai jetée alors espérons !
Amicalement
Lili
[/size][/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://gw.geneanet.org/lilihenri
COCOLAULHE

COCOLAULHE


Nombre de messages : 158
Age : 80
Localisation : sherbrooke au quebec (canada)
Date d'inscription : 17/10/2009

Avis de recherche - Page 21 Empty
MessageSujet: je recherche la famille lanier   Avis de recherche - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Oct - 3:18

paulette , mado, claudine. michel et bernard. si quelqu un d entre vous connait ces noms la(c est une famille de vieux meknassis qui ont quitte meknes pour la france dans les annees 68 ou 69. claudine etait a poeymirau avec moi jusqu en 62 date a laquelle je suis partie militaire a bordeaux. merci d avance. coco
Revenir en haut Aller en bas
AMBI

AMBI


Nombre de messages : 11566
Age : 87
Localisation : 51000 - CHALONS EN CHAMPAGNE
Date d'inscription : 28/05/2007

Avis de recherche - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:32

COCOLAULHE
Quel nom de famille pour ces personnes?
Es-tu le COCOLAULHE de la plage de ROSE-MARIE?
Serais-tu le COCOLAULHE qui était entré dans sa salle de bain et était tombé sur la femme de ménage en train de se laver les dents avec ta brosse à dents? Tu avais fait mine de ne rien voir. Tu es sorti puis revenu. La brosse avait regagné sa place. Tu l'avais prise et tu t'étais brossé les pieds avec devant la bonne. Belle leçon pour elle!
Nous étions allés un soir de l'autre côté de la route où se tenait un feu de camp avec des jeunes filles encadrées par un ou deux curés je crois. Nous avions voulu nous joindre à eux (en tout bien tout honneur) mais on nous a priés (c'est le terme de rigueur) d'aller voir ailleurs. Pourtant nous n'avions fait que de nous asseoir sagement à quelques mètres du groupe.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://anciensdemeknes.free.fr/homepage.htm
HUGUETTE

HUGUETTE


Nombre de messages : 338
Age : 79
Localisation : Mauguio Herault
Date d'inscription : 30/08/2009

Avis de recherche - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:50

AMBI,
coco (c est bien lui) te répondras cette nuit du fait du décalage horaire pour la famille recherchee, elle est citée en titre en petit c est pourquoi je me permets de préciser qu il s agit des LANIER

flower HUGUETTE LEPAGE
Revenir en haut Aller en bas
AMBI

AMBI


Nombre de messages : 11566
Age : 87
Localisation : 51000 - CHALONS EN CHAMPAGNE
Date d'inscription : 28/05/2007

Avis de recherche - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:38

HUGUETTE
Merci. J'attends donc sa réponse. Tu m'expliqueras la relation COCO - LANIER. Re-merci.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://anciensdemeknes.free.fr/homepage.htm
COCOLAULHE

COCOLAULHE


Nombre de messages : 158
Age : 80
Localisation : sherbrooke au quebec (canada)
Date d'inscription : 17/10/2009

Avis de recherche - Page 21 Empty
MessageSujet: salut mon ami ambi   Avis de recherche - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Oct - 1:20

une chance qu huguette a de bons yeux car deja ma femme m engueulait en me disant que j oublie toujours quelque chose. oui il s agit de la famille lanier, de vieux amis de la famille, qui avait une ferme dans la region de meknes, un chalet proche de chez nous a rose marie, et claudine etait au lycee poeymirau avec moi. par contre ambi je ne sais pas qui tu es. aurais tu la gentillesse de me donner ton nom. merci , amities coco
Revenir en haut Aller en bas
COCOLAULHE

COCOLAULHE


Nombre de messages : 158
Age : 80
Localisation : sherbrooke au quebec (canada)
Date d'inscription : 17/10/2009

Avis de recherche - Page 21 Empty
MessageSujet: encore pour toi ambi   Avis de recherche - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Oct - 1:30

ui c est moi qui ai fait le coup de la brosse a dent a ftouma (notre vieille bonne qui en est reste baba, il y a 50 ans de ca et linlin (real) lui s en ai souvenu.
Revenir en haut Aller en bas
AMBI

AMBI


Nombre de messages : 11566
Age : 87
Localisation : 51000 - CHALONS EN CHAMPAGNE
Date d'inscription : 28/05/2007

Avis de recherche - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:31

COCOLAULHE
Mon nom est Alain Grostéfan. Seul mon prénom peut peut-être évoquer quelque chose pour toi. A l'époque j'étais à CRIC-CROC . Avec des copains nous venions jouer au volley, danser le samedi soir chez "Maman LAULHE". Je n'étais pas de Rabat mais de Meknès à partir de 1962. Dès l'époque des vendanges qui arrivaient - malheureusement pour moi - juste après le 14 juillet, il fallait quitter la plage et ses plaisirs à contre-coeur pour aller bosser. Nous nous étions bien marrés l'espace d'un été. Trop court pour que tu t'en souviennes peut-être. Mais pour moi ces moments restent bien ancrés dans ma mémoire.
Les LANIER étaient-ils ceux qui avaient une charcuterie en haut de l'Avenue Gouraud, juste après la rue de Tunis?
Ah, un conseil pour le LDO (en toute amité). Quand tu écris un post, commence par mettre le pseudo de la personne à qui tu t'adresses. Comme ça on sait à qui c'est dédié.
Très amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://anciensdemeknes.free.fr/homepage.htm
COCOLAULHE

COCOLAULHE


Nombre de messages : 158
Age : 80
Localisation : sherbrooke au quebec (canada)
Date d'inscription : 17/10/2009

Avis de recherche - Page 21 Empty
MessageSujet: pour ambi   Avis de recherche - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Oct - 5:06

non la famille lanier avait une ferme proche d agourai.mais ils avaient un chalet proche de chez nous a cric croc
Revenir en haut Aller en bas
ROMERO

ROMERO


Nombre de messages : 4039
Age : 81
Localisation : saint maur des fossés 94
Date d'inscription : 11/06/2009

Avis de recherche - Page 21 Empty
MessageSujet: BONSOIR   Avis de recherche - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:45

BONSOIR TOUT LE MONDE,

LA, J'ECRIS POUR MA SOEUR,,, JACQUELINE ROMERO ,,,, ELLE RECHERCHE LES FILLES SALESSI,,,, ANDREE ET JACQUELINE ,,,,,,
NEES EN 1937, 38 OU 39
LES PARENTS ETAIENT FERMIERS AUTOUR DE MEKNES,,,

JE CROIS QU'ELLES ETAIENT AU RASSEMBLEMENT DE NIMES

2007 OU 2008 ?????

MERCI POUR ELLE,,,,,,, MEKNESSIMENT VOTRE

HUGUETTE ROMERO
Revenir en haut Aller en bas
AMBI

AMBI


Nombre de messages : 11566
Age : 87
Localisation : 51000 - CHALONS EN CHAMPAGNE
Date d'inscription : 28/05/2007

Avis de recherche - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:20

ROMERO
Les SALESSI avaient leur ferme sur la route de Fès un peu avant l'embranchement menant à Sebaâ-Âïoun. Quand ils avaient quitté le Maroc à la reprise des terres ils s'étaient installés à Chateau-Renard. Je n'ai pas connu les filles et ne sais pas ce qu'elles sont devenues.
Revenir en haut Aller en bas
http://anciensdemeknes.free.fr/homepage.htm
ROMERO

ROMERO


Nombre de messages : 4039
Age : 81
Localisation : saint maur des fossés 94
Date d'inscription : 11/06/2009

Avis de recherche - Page 21 Empty
MessageSujet: BONJOUR AMBI   Avis de recherche - Page 21 Icon_minitimeVen 23 Oct - 12:16

BONJOUR AMBI,

JE TE REMERCIE BEAUCOUP POUR TA REPONSE, ET AUSSI POUR TA SPONTANEITE,

EFFECTIVEMENT LES PARENTS AVAIENT UNE FERME PAS LOIN DE MEKNES,


BON, PEUT-ETRE D'AUTRES PERSONNES CONNAITRONT .

MERCI ENCORE,,,,,,,,,,, HUGUETTE ROMERO
Revenir en haut Aller en bas
HUGUETTE

HUGUETTE


Nombre de messages : 338
Age : 79
Localisation : Mauguio Herault
Date d'inscription : 30/08/2009

Avis de recherche - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 21 Icon_minitimeVen 23 Oct - 12:34

BONJOUR HUGUETTE

Il y a 12 SALESSI dans les bouches du rhone, alors peut etre que 2 ou 3 coups de fils pourraient te mettre sur la voie.............

Amicalement,

Huguette lepage flower flower
Revenir en haut Aller en bas
ROMERO

ROMERO


Nombre de messages : 4039
Age : 81
Localisation : saint maur des fossés 94
Date d'inscription : 11/06/2009

Avis de recherche - Page 21 Empty
MessageSujet: MERCI HUGUETE   Avis de recherche - Page 21 Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:17


HUGUETTE


MERCI POUR TON POST, C'EST CE QUE JE VAIS FAIRE, JE VAIS FAIRE UNE LISTE, ET APPELER, ET JE PEUX TOMBER SUR QUELQU'UN QUI CONNAIT PEUT-ETRE ??????


MERCI HUGUETTE POUR TA REPONSE, C'EST TRES GENTIL A TOI


HUGUETTE ROMERO
Revenir en haut Aller en bas
AMBI

AMBI


Nombre de messages : 11566
Age : 87
Localisation : 51000 - CHALONS EN CHAMPAGNE
Date d'inscription : 28/05/2007

Avis de recherche - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 21 Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:23

HUGUETTE LEPAGE - HUGUETTE ROMERO
L'ennui avec le téléphone c'est que l'on ne connait pas le nom de mariage. Si ces deux filles SALESSI se sont mariées et qu'elles ont pris le patronyme de leur époux, les SALESSI appelés ne correspondront pas forcément aux personnes recherchées. A moins qu'elles aient eu un ou des frères (encore de ce monde in cha allah). Je vous souhaite de trouver.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://anciensdemeknes.free.fr/homepage.htm
HUGUETTE

HUGUETTE


Nombre de messages : 338
Age : 79
Localisation : Mauguio Herault
Date d'inscription : 30/08/2009

Avis de recherche - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 21 Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:35

AMBI

C est vrai que nous pauvres faibles femmes perdons notre patronyme mais avec un peu de chance ça peut etre une nièce, un cousin.......

J ai une fois vu un appel sur un site généalogie de quelqu un qui recherchait depuis 50 ans une personne Quelqu un de ce nom, prénom, résidant près de chez moi à la Grande Motte répondait aux critères, je l ai appelée c etait bien la personne recherchée, lorsque j ai communiqué ses données la personne qui la cherchait n a pas voulu l appeler "ça va me faire trop d émotion, je ne vais pas l appeler".........


Huguette L flower
Revenir en haut Aller en bas
ROMERO

ROMERO


Nombre de messages : 4039
Age : 81
Localisation : saint maur des fossés 94
Date d'inscription : 11/06/2009

Avis de recherche - Page 21 Empty
MessageSujet: AMBI   Avis de recherche - Page 21 Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:40


MERCI AMBI, TOUT A FAIT, TU AS RAISON J'Y AVAIS AUSSI PENSE, MAIS COMME TU DIS JE PEUX TOMBER SUR QUELQU'UN ELOIGNE QUI CONNAIT.

ENCORE MERCI AMBI, J'AIME BEAUCOUP TES PETITS DESSINS,

SURTOUT LE VENDEUR DE TCHOUMBOS !!!!! MERCI POUR TOUT


HUGUETTE ROMERO
Revenir en haut Aller en bas
AMBI

AMBI


Nombre de messages : 11566
Age : 87
Localisation : 51000 - CHALONS EN CHAMPAGNE
Date d'inscription : 28/05/2007

Avis de recherche - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 21 Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:53

LES DEUX "HUGUETTE"
Vous êtes pleines de bon sens et de gentillesse. Vos paroles sont réconfortantes. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://anciensdemeknes.free.fr/homepage.htm
JACKIE

JACKIE


Nombre de messages : 11633
Age : 79
Localisation : 66240 - SAINT ESTEVE
Date d'inscription : 14/11/2008

Avis de recherche - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 21 Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:20

AMBI,

Concernant les deux Huguette, je confirme elles sont adorables, je suis allée en classe avec elles, pas ensemble, mais séparément !!!
J'ai retrouvé Huguette Roméro à Rosas, et c'était super,
Quant à Huguette Lepage, on correspond, on ne se quitte pas de vue,
oui mes deux copines sont super sympas, et je les aime beaucoup,

Jackie. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://anciensdemeknes.free.fr/homepage.htm
HUGUETTE

HUGUETTE


Nombre de messages : 338
Age : 79
Localisation : Mauguio Herault
Date d'inscription : 30/08/2009

Avis de recherche - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 21 Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:44

JACKIE !

C est gentil, mais maintenant je ne peux plus enlever mes chaussures tellement mes chevilles ont enflé..........
Et puis tu aurais pu enlever les épines avant de nous envoyer toutes ces roses, ça piqueeeeeeeeee !
bisous à toi, à Huguette Roméro (ma petite voisine de la rue P Curie) à Ambi, notre ami des Ardennes (le sanglier? )
Huguette Lepage flower flower
Revenir en haut Aller en bas
REAL40

REAL40


Nombre de messages : 719
Age : 82
Localisation : 40280 - SAINT PIERRE DU MONT
Date d'inscription : 01/07/2008

Avis de recherche - Page 21 Empty
MessageSujet: avis de recherche   Avis de recherche - Page 21 Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:47

JIMMY

Je pense que c'est toi qui as mis une photo de Diego Gamez et tu spécifies de la cours des miracles, donc avenue de la gare. J'avais une copine qui s'appelait Lucie Gamez. Peut être que quelqu'un pourra m'en dire un peu plus. Merci d'avance. Renée
Revenir en haut Aller en bas
http://anciensdemeknes.free.fr/homepage.htm
Contenu sponsorisé





Avis de recherche - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche
Revenir en haut 
Page 21 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le livre d'or des Meknassis :: Le livre d'or des Meknassis :: Jetez votre bouteille à la mer !-
Sauter vers: