Le livre d'or des Meknassis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le livre d'or des Meknassis

Tout sur le Maroc, Meknès et ses environs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE LDO TIRE SA REVERENCE
 veuillez vous connecter (et, ou) vous inscrire sur notre
nouveau forum des Meknassis et anciens du Maroc
 

 

 Avis de recherche

Aller en bas 
+79
villedieu daniel
Luc Yvon
Christiane Garcia
JPCALA
MICKEY
FRANCK
SOPHIE
GIGI
RAMBAL
GRANDBEN
casano
GILBERT
ETIENNE
MARTINX
NANIE
RIRI
JACQUELINEROMERO
barbera christian
ROMERO
COCOLAULHE
LILI
Annie Lavisse
HUGUETTE
gilborel
MANU
STAR6THEME
JAC
thierry-jariod
ROUAMZINE
POMPOM
André MULLER
FRANLA
JACKIE
BABAGNAOU
yosh
IMAZIGHEN
MONIQUE
ATLAS
CLOD
DOUME2
HATYPIC
GUS
ISLENO45
DANY
TARZANCASA
REAL40
VIVI1945
NINI
TAZEKKA
AMBI
MIDELTI06
RAMSAN
TONY13
CRISROL
LULU91
TIFRIT
NICOU
ZITOUN
MACHIMENNA
JOHNNY
JRMECO
MARCELINO
GEO
IRENE
CHIBOUIN
MICHOU
MAMIBLUE66
ARIOUL
ELGRECO
FRANLOU
MEKNAS39
JARRY
RIQUET
GPMEKNES
GANDOUL
TONIA
BERNY
SEVILLANA
SIMOI
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
TAZEKKA

TAZEKKA


Nombre de messages : 1379
Age : 85
Localisation : 64600 - ANGLET
Date d'inscription : 24/08/2007

Avis de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:08

Bonsoir AZROU,
Dans les années 1966/68 il me semble bien que Jo et Mireille BARBAGELATA étaient en contact avec Jean-Pierre MEDINA.
Jo et Mireille sont inscrits : tu pourrais essayer de leur côté.
Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
http://anciensdemeknes.free.fr/homepage.htm
Invité
Invité
avatar



Avis de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:43

CONNAISSEZ-VOUS ?

Au niveau de la CTM, rue de la République , on prenait la rue de la voute qui descendait, et 50 mètres plus bas, à droite , se trouvait un petit bureau de tabac qui faisait aussi papèterie, cartes postales...etc.
Il était tenu par une dame , veuve de son état avec 2 garçons dont JEAN Guy ou GUY Jean , je ne me souviens plus quel était le nom de Famille..
Qui a connu, qui sait qque chose, qui se souvient ...??

JIMMY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:46

JIMMY

est-ce que tu peux me donner plus de precisions sue JEANDEL .Parcour scolaire ,activite sportive.CE NOM M'INTERPELLE AZROU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:19

AZROU

Marcel Jeandel était fils de militaire. Ecole du quartier indus de Meknès et lycée technique avec moi.

J'aimerais tellement le retrouver.

JIMMY
Revenir en haut Aller en bas
RIQUET

RIQUET


Nombre de messages : 1109
Age : 76
Localisation : 77240 - VERT SAINT DENIS
Date d'inscription : 25/06/2007

Avis de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:00

Bonjour à tous,
est ce que quelqu'un pourrait me donner des nouvelles de la famille Hernandez, qui habitait au 81 ou 83 rue Gay Lussac (quartier indus.) à Meknés.
J'aimerais retrouver mon pote André Hernandez, mais avec des noms comme ça (Gonzalez, Hernandez, perez...) c'est pas facile !
Merci de votre aide,
Amicalement,
Riquet.
Revenir en haut Aller en bas
http://anciensdemeknes.free.fr/homepage.htm
Invité
Invité
avatar



Avis de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:19

RIQUET

Salut à toi. Alors, ça y est, ça marche.... ??

HERNANDEZ, c'était bien cette jolie blonde aux yeux bleux , 67/68 ans maintenant, n'est-ce pas ??
Je vais voir si peut-être du coté de chez chica, il n'aurait pas suivi son parcours.

Bonne journée

JIMMY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:23

RECHERCHE JP MEDINA

Je viens de faire toute la france y compris les DOM TOM . IL N'Y A PAS Jean Pierre MEDINA de Meknès .

Peut-être en liste rouge...???..

JIMMY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:28

AZROU

Jeandel était fils de militaire. Peut-être l'aviation ???
Nous étions ensemble à l'école puis 3 ou 4 ans au Lycée technique.
Là aussi , j'ai recherché tous les jeandel de France... rien.
Je me pose la question de savoir si ce n'était pas JANDEL et non JEANDEL...


JIMMY
Revenir en haut Aller en bas
RIQUET

RIQUET


Nombre de messages : 1109
Age : 76
Localisation : 77240 - VERT SAINT DENIS
Date d'inscription : 25/06/2007

Avis de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Hernandez   Avis de recherche - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:16

JIMMY
Oui, je vois que le physique te parles, la soeur d'André Hernandez était une jolie blonde aux yeux clairs (bleus ou verts) lui aussi était blond aux yeux clairs...Son frère est de mon âge, elle un peu plus agée.
Je crois que Chicas devait habiter derrière chez eux (Pierre Curie).
Revenir en haut Aller en bas
http://anciensdemeknes.free.fr/homepage.htm
RIQUET

RIQUET


Nombre de messages : 1109
Age : 76
Localisation : 77240 - VERT SAINT DENIS
Date d'inscription : 25/06/2007

Avis de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: [color=red]ASTF[/color]   Avis de recherche - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:24

Parmi les anciens de l'ASTF, certains ont peut-être connu mon cousin Paul Gonzalez (dit Popol) qui a tenu le bar de l'ASTF, entre 1961 et 1965 ???
Revenir en haut Aller en bas
http://anciensdemeknes.free.fr/homepage.htm
JARRY

JARRY


Nombre de messages : 585
Age : 87
Localisation : 06400 - CANNES
Date d'inscription : 31/05/2007

Avis de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:42

Je recherche Marie GALTIERIE, qui s'était mariée avec
Bernard CLAISSE, et qui habitait à Châteauroux. Au Maroc,
elle habitait EL HAJEB, ainsi que Michel BORDES, dont
je n'ai plus de nouvelles depuis 55 ans....
Ci- joint une petite photo de Marie, en compagnie
de Lucienne LABARAIRE, (d'El Hajeb aussi) et de je ne sais qui.
Jarry.
Revenir en haut Aller en bas
http://anciensdemeknes.free.fr/homepage.htm
JARRY

JARRY


Nombre de messages : 585
Age : 87
Localisation : 06400 - CANNES
Date d'inscription : 31/05/2007

Avis de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:44

Avis de recherche - Page 2 Galtie10
Revenir en haut Aller en bas
http://anciensdemeknes.free.fr/homepage.htm
JARRY

JARRY


Nombre de messages : 585
Age : 87
Localisation : 06400 - CANNES
Date d'inscription : 31/05/2007

Avis de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:45

la photo est prise sur la plage de la piscine du lycée!
Revenir en haut Aller en bas
http://anciensdemeknes.free.fr/homepage.htm
GPMEKNES

GPMEKNES


Nombre de messages : 2
Age : 78
Localisation : 83140 - SIX FOURS LES PLAGES
Date d'inscription : 08/06/2007

Avis de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Jeter une bouteille à la mer   Avis de recherche - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:57

Bonjour,
Je suis désolé de dire que jeter une bouteille à la mer m'est impossible.
Ou la procedure est défaillante ou ma petite cervelle n'est pas assez développée pour la comprendre.
Si celà continue, je ne vois pas l'intérêt de continuer à être inscrit sur un site ou je ne suis que spectateur.
Cela serait dommage.
Cordialement.
GPMEKNES


GANDOUL a écrit:
Chers amis Meknassis

C'est à la demande de beaucoup d'entre vous que je crée ce soir cette rubrique d'avis de recherche. Vous pourrez y poster vos demande pour tenter de retrouver des amis, ou membres de la famille. Cet espace doit être gérer uniquement pour ce but et ne doit être utilisé comme un 2ème livre d'or. Si tel était le cas je n'aurais pas assez du jour et de lanuit pour y remettre de l'ordre. Sachez qu'un avis de recherche posté, qui reste longtemps affiché a plus de chance d'aboutir que s'il est noyé dans une masse de messages.

Je vous remercie pour votre compréhension et bon surf à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://anciensdemeknes.free.fr/homepage.htm
Invité
Invité
avatar



Avis de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:43

Bonjour Gerard: Je ne comprends pas ton post. Ca fait un bout de temps que tu es inscrit et on ne te voit jamais sur le LDO. Qu'est ce qui est impossible? Envoie moi un email chez moi et on pourra discuter, ok??
Mes amities.
Ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:44

Ce matin, j'ai un peu le blues...
Je ne recherche personne. J'ai trouvé un ami, peut-être deux...???
Qu'il (ou qu'elle) se cherche.
Je croyais en avoir d'autres... L'amitié, lorsqu'on l'a donne , on ne l'a reprend que pour une question d'honneur lorsque celui-ci est atteint, uniquement pour cette circonstance. Les futilités ne sont pas des raisons valables pour reprendre une parole que l'on a donné sans contrainte, surtout lorsqu'elle est prononcée avec ferveur. Pour maintenir l'amitié, il faut y mettre le prix...celui du coeur.

Non..!! Pas de bouteilles à la mer, ni aujourd'hui, ni jamais ...!! Celle-ci est trop vaste , trop profonde, trop versatile, semée de trop d'embûches pour arriver avec succès à son terme.
Un conseil : Ne jamais promettre l'amitié quand on le coeur inconstant...
L'amitié, c'est un sentiment trop fort pour les faibles...
Et puis , les bouteilles se brisent parfois sur les rochers.
Revenir en haut Aller en bas
JARRY

JARRY


Nombre de messages : 585
Age : 87
Localisation : 06400 - CANNES
Date d'inscription : 31/05/2007

Avis de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:07

Juste un mot pour toi tout seul Jimmy: la tristesse engendre la mélancolje, poutant, "tu n'es pas seul JEFF" puisque tu as trouvé un ami! Alors, réagis! Et si ça ne va pas, téléphones moi; je te raconterai des histoires de Jeha, ou d'autres! A bientôt:
Revenir en haut Aller en bas
http://anciensdemeknes.free.fr/homepage.htm
Invité
Invité
avatar



Avis de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:25

Rassure toi JARRY ... je vais bien , mais merci quand même. Idem pour AZROU...merci à tous les deux.
C'est le thème " Une bouteille à la mer...!!!", pour rechercher un ami...??? Comme il n'y avait personne sur le site, alors j ai joué au saule pleureur...
Il n'en demeure pas moins que concernant l'amitié, j'ai tout de même joué franc-jeu...C'est vraiment mon opinion.
Tchao mec...
Revenir en haut Aller en bas
TAZEKKA

TAZEKKA


Nombre de messages : 1379
Age : 85
Localisation : 64600 - ANGLET
Date d'inscription : 24/08/2007

Avis de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:41

Bonjour à toutes et à tous,
Mon épouse, Maryvonne STEPHANOPOLI, cherche à avoir des renseignements sur 3 de ses camarades avec qui elle était au Lycée Poeymirau:
- Kenny RICHTER, qui habitait Immeubles de l'Air, sur la route de Meknès-Plaisance, juste avant les Docksilos et les Abattoirs;
- Michelle SCHWIMMER, qui en juillet-août 1960 était toujours à Meknès et travaillait dans une société dont un grand hall de vente, vitré, se situait après le Marché Central, sur la droite, avant d'atteindre le sommet de la côte de la piscine;
- enfin Danielle BOURLIOU, très sportive, excellente hand-balleuse.
D'avance merci.
Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
http://anciensdemeknes.free.fr/homepage.htm
MICHOU

MICHOU


Nombre de messages : 2546
Age : 82
Localisation : 38320 - BRIE & ANGONNES
Date d'inscription : 15/08/2007

Avis de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:01

JIMMY ! oui je suis là et comme toi , j'attends comme soeur Anne et ne voit rien venir à l'horizon !


C'est bien beau !!! Mais l'amitié c'est comme les roses de ma fille actuellement . Il faut changer l'eau tous les jours - les mettre sur la

terrasse la nuit - Les sentir - Les regarder de plaisir - Enlever les feuilles

qui ne sont plus esthétiques - et couper les queues ! tous les soirs pour

qu'elles respirent et soit en bonne santé - Malgré cette chirurgie ! elles sont de plus en plus belles !!

Ne pas suivre ces conseils ....
Revenir en haut Aller en bas
http://anciensdemeknes.free.fr/homepage.htm
MICHOU

MICHOU


Nombre de messages : 2546
Age : 82
Localisation : 38320 - BRIE & ANGONNES
Date d'inscription : 15/08/2007

Avis de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:08

GPMEKNES !


Pourquoi n'écris tu pas ? Tu secoues tout le monde et nous t'écoutons .

Mais , il y a des âmes adorables qu'il faut secouer plus qu'un tremblement de terre : " echelle Richter au dela de la normal " Tu vas t'y faire

et demande ce que tu veux et nous répondrons ! Moi ! la 1 ère et tu vas le regretter !!!!Amities frère de là bas et accroche toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anciensdemeknes.free.fr/homepage.htm
Invité
Invité
avatar



Avis de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:31

RIQUET
Connaîs -tu Daniel CERDAN . Il vient de me retrouver . Il habite Marsille, a ton âge, son père était du T.F.
Il est au 04 91 90 98 43 - cerdan.daniel@neuf.fr
Bonne réception
Je pense t'avoir répondu pour GODEFROY. Elle habitait rue gay Lussac et a épousé un copain de classe du Lycée Moulay Ismaïl AOURA René. Je l'ai revue il y a au moins 7,8 ans. Ils habitent en Gironde.(La Teste)
a toi de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
MEKNAS39

MEKNAS39


Nombre de messages : 17
Age : 85
Localisation : 01500 - SAINT DENIS EN BUGEY
Date d'inscription : 22/11/2007

Avis de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:13

Meknas39
J'aimerais bien retrouver :
Jules ALCARAZ, Maurice BAUSCH, Jean-Pierre CAPARROS, Jean-Pierre COSTILLES, Paul ESTEVE, Jean-Jacques REUS, Jean-Pierre SOL, Jean-Pierre TURPIN.
Si quelqu'un avait de leurs nouvelles, qu'il me contacte. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://anciensdemeknes.free.fr/homepage.htm
Invité
Invité
avatar



Avis de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:51

MEKNAS39

Nous avons le même âge donc nous avons certainement fréquenté qques endroits identiques...
Ton père était militaire..??? Habitais-tu dans les quartiers militaires..??
Sur les noms que tu as cités : tous me disent qque chose. Par contre, Paul ESTEVE : avait-il un frère qui s'appelait Jules. ?? J'ai retrouvé qque part un Jules ESTEVE...
Jean Pierre TURPIN : était-ce le fils du droguiste TURPIN situé rue Mermoz, près de le place d'armes..???
A te relire...
Revenir en haut Aller en bas
JARRY

JARRY


Nombre de messages : 585
Age : 87
Localisation : 06400 - CANNES
Date d'inscription : 31/05/2007

Avis de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:28

Avis de recherche - Page 2 Renee_17
[size=24]Classe de 3° M1, 1952 - 1953. Les noms :assises, de gauche à droite: 1° ????? , 2° Marie BERDUGO, 3° ?????,
4° Mer. CHAPUIS, 5° BODOK, 6° BOTBOL, 7° KALFOU
.
1er rang, debouts: 1° Lucette ASSAYAG, 2° Thérèse REY, 3° Michelle TUILLOLIERE
4° Magdeleine GIACOBI, 5° ????? 6° Josiane ROUSSEAU, 7° Doddie AMAR, 8° Micheline CHEVILLARD, 9° ???
??.
2° rang, 1° Françoise COLONA, 2° Renée JARRY, 3° Lucienne LABARRERE, 4° ?????, 5° Denise MELLOT, 6° Nicole LANTUILLE, 7° ?????
8° Mireille SAFFORT
.
dernier rang: 1° Jacqueline PARASCOS, 2° Jacqueline BARRETAJIANA
3° Gilberte SEGURA, 4° Paulette GOEFFOEL, 5° Nicole FICHER, 6° Jacqueline ?????.
Revenir en haut Aller en bas
http://anciensdemeknes.free.fr/homepage.htm
Contenu sponsorisé





Avis de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche
Revenir en haut 
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le livre d'or des Meknassis :: Le livre d'or des Meknassis :: Jetez votre bouteille à la mer !-
Sauter vers: